toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Deux passagers débarqués d’un avion pour avoir interpellé trop agressivement Ivanka Trump


Deux passagers débarqués d’un avion pour avoir interpellé trop agressivement Ivanka Trump

Quand l’engagement politique va trop loin. Deux passagers d’un vol qui devait relier jeudi New York à la Floride ont été débarqués après que l’un d’eux a interpellé verbalement Ivanka Trump. Le personnel de bord a alors décidé de demander aux deux passagers, qui voyageaient en compagnie de leur enfant, de quitter l’avion.

Un tweet publié puis effacé par le professeur new-yorkais Matthew Lasner.
Un tweet publié puis effacé par le professeur new-yorkais Matthew Lasner. – Matthew Lasner

« Si l’équipage établit qu’un passager provoque un conflit à bord, il lui sera demandé de quitter l’appareil, tout particulièrement si le personnel de bord estime qu’il y a un risque d’escalade durant le vol », a indiqué JetBlue dans un communiqué. La compagnie a précisé que les deux passagers avaient pu prendre l’un des vols suivants.

« Votre père est en train de ruiner le pays »

Matthew Lasner, un professeur de développement urbain new-yorkais, a d’abord tweeté une photo : « Ivanka juste avant que @JetBlue nous dégage de notre vol après qu’un membre d’équipage a entendu mon mari exprimer son mécontentement de voler avec les Trump ». Il a depuis supprimé plusieurs messages avant d’effacer complètement son compte.

Selon le site people TMZ, son mari s’est levé et a apostrophé la fille de Donald Trump, qui voyageait en compagnie de son mari, Jared Kushner et de leurs trois enfants, lançant : « Votre père est en train de ruiner le pays. Pourquoi est-elle à bord de ce vol ? Elle devrait prendre un vol privé ? »

« Mon mari va aller les harceler »

Lasner affirme que son mari a exprimé son mécontentement « d’un ton calme ». Le problème, c’est que quelques minutes avant, il avait annoncé son intention sur Twitter : « Ivanka et Jared au terminal T5 de JFK en classe économique. Mon mari va les suivre pour aller les harceler. »

Marc Scheff, qui a assisté à la scène, donne sa version sur Facebook : « Il ne l’a pas apostrophée directement. Il s’est levé et a dit :  »Oh mon Dieu, c’est un cauchemar. Ils ruinent le pays et maintenant ils gâchent notre vol » » (qui a été retardé le temps qu’Ivanka Trump et sa famille, ainsi que des membres du Secret Service, embarquent les premiers). Selon le témoin, le mari de Lasner « n’a pas crié mais il n’était pas non plus vraiment calme. Agité, peut-être. »

Ivanka Trump aurait tenté de calmer le jeu, disant à l’équipe qu’elle ne voulait pas « en faire toute une histoire ». « Elle a géré cela avec calme et classe », conclut le témoin. Bon, la vraie surprise dans tout ça, c’est quand même qu’Ivanka Trump et son mari, qui pèsent plusieurs centaines de millions de dollars à eux deux, voyagent donc en classe éco.

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Deux passagers débarqués d’un avion pour avoir interpellé trop agressivement Ivanka Trump

    1. Tizi Aviv Tel Ouzou

      « Bon, la vraie surprise dans tout ça, c’est quand même qu’Ivanka Trump et son mari, qui pèsent plusieurs centaines de millions de dollars à eux deux, voyagent donc en classe éco ». De la bonne vieille réaction de gauchistes de base à l’esprit étriqué.

      C’est bien fait pour Les Lasner. Dans cette affaire, c’est simplement LA HAINE qui à guider leur comportement. Trump n’est même pas encore aux commandes des USA qu’ils font déjà des prévisions sur ce qui va se passer ! Seule leur connerie de gauchistes les poussent à se comporter comme le mâle dominant. Ce j’y suis j’y reste de la gauche bien pensante me dégoûte au plus profond. Cette dictature de la pensée me révulse, ce monopole de l’humanité me donne envie de gerber. Ils se sont érigés en caste supérieure.

      Mais qui sont ces gens pour décider de qui doit voyager ou nom en vol régulier ?! Même si les Trump avaient voyagé en vol privé, ces gens la auraient trouvé à redire de toute façon. Les plus gênés s’en vont.

    2. Jacques B.

      Il y a vraiment des crétins.

      Ils sont agressifs, ils refusent de reconnaître le verdict des urnes, et après ils se plaignent de la supposée dangerosité de ceux de l’autre bord.

      Ces gauchistes sont des malades mentaux, des gens vraiment dangereux (mais ça, on le savait).

    3. sergeb

      En effet tout professeur qu’il est, le professeur new-yorkais Matthew Lasner. – Matthew Lasner
      Est un CRÉTIN PATENTÉ comme bien bien des gauchistes DÉMO CRASSE, j’aurais bien aimé être là, il en aurait reçu une méchante claque sur la gueule ce MINABLE EFFRONTÉ.

    4. Zayith

      Ah la la, l’exemplarité et la droiture, ils détestent ça les socialos ; ils ne sont pas gauches pour rien à vrai dire !

    5. Filouthai

      Il ne faut pas oublier qu’il y a beaucoup de trous du cul en Amérique puisque le Président Hussein Obama a pu être elle deux fois.
      Même si 1/3 seulement de la population va voter, cela fait plus de 50 Millions de voix qui ont voté Obama. C’est énorme.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *