toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Chevènement rêve d’une chaîne de TV musulmane


Chevènement rêve d’une chaîne de TV musulmane

Un nouveau schéma d’organisation de l’islam de France se dessine, beaucoup plus efficace. Mais pour acquérir son indépendance, le culte musulman doit encore convaincre sa base et la filière halal. (…)

Il y a d’abord l’incontournable séance photos. Chacun veut la sienne avec Bruno Le Roux, le nouveau ministre de l’Intérieur également chargé des Cultes.

Pendant la pause déjeuner, la délégation de l’Union des organisations islamiques de France (UOIF, proche des Frères des musulmans) se serre autour du ministre.

La troisième instance de dialogue avec l’islam qui s’est tenue lundi Place Beauvau à Paris, c’est un peu son baptême du feu sur un sujet hautement inflammable. (…)

Devant l’instance de dialogue, Chevènement affiche ses ambitions:

«Un beau programme d’action», dit-il. Il le décline. La fondation pourra financer des bibliothèques, des expositions, des programmes de recherches en islamologie…

Le «Che» rêve même d’une chaîne de télévision musulmane. (…)

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Chevènement rêve d’une chaîne de TV musulmane

    1. Malcolm Ode

      Le porte-jarretelles lui irait si bien s’il se maquillait convenablement. J’empierre Chevènement, cette pute de la République. J’ai eu affaire à lui dans les années 80 et mon commentaire est « circonstancié » : une truffe de merde!

    2. Françoise

      Ce type est une ordure, un vendus à l’islam payé par les monarchies du golfe, c’est pour cette raison qu’il veut l’institut de l’islam de France, et en plus il rêve d’une chaine musulmane, CERTAINEMENT PAS !!!!!!!!!!!!!déjà l’institut c’est déjà beaucoup trop !!!!!!!!!!

    3. Françoise

      Ce type est une ordure de gauche payé par les monarchies du golfe, et en plus il veut une chaine musulmane CERTAINEMENT PAS !!!!!!!!! déjà, l’institut c’est beaucoup trop !!!!!!!!!!! ce type est complètement cinglé !!!!!!!!!!!!!!!!

    4. MOLIERE

      Souvenez vous quand il était prétendant à l’élection présidentielle avec toute la clique des socialos . Il avait commencé sa campagne électorale française en tunisie , au maroc et en algérie avant même le territoire national . KEZAKO ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    378 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap