toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Bouches-du-Rhône : Arrivé depuis quelques jours, un Marocain se tue en manipulant un engin explosif, « la piste terroriste n’est pas privilégiée »…


Bouches-du-Rhône : Arrivé depuis quelques jours, un Marocain se tue en manipulant un engin explosif, « la piste terroriste n’est pas privilégiée »…

.

Un homme s’est tué ce mercredi en fin de matinée, en manipulant de l’explosif chez lui, à Alleins, un village des Bouches-du-Rhône, proche de Salon-de-Provence, a-t-on appris de sources concordantes.

A ce stade, la piste terroriste n’est pas privilégiée, selon une source proche du dossier.

L’homme était un Marocain, inconnu des services de police, qui avait loué en sous-main son logement dans ce village. L’engin explosif qu’il manipulait, « semblerait être une grenade », a ajouté une autre source.

L’homme, qui a eu la main arrachée, n’était pas fiché « S », ni placé sous surveillance. Les enquêteurs de la police judiciaire de Marseille, saisie de l’enquête, vont désormais devoir « gratter un peu » autour de l’environnement de cet homme, a précisé l’une des sources.

La victime était arrivée dans ce village « depuis très peu de temps, depuis le début du mois » de décembre, a déclaré à l’AFP le maire, Philippe Grange. Ce sont les voisins qui ont entendu le bruit de l’explosion et ont appelé les secours, a-t-il ajouté.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Bouches-du-Rhône : Arrivé depuis quelques jours, un Marocain se tue en manipulant un engin explosif, « la piste terroriste n’est pas privilégiée »…

    1. sdaubi

      « La piste terroriste n’est pas privilégiée »NON, non bien sûr, il aura trouvé les grenades derrière un buisson comme pour le’attentat manqué du thalissdaubi

    2. Jacques B.

      Il a confondu avec un boule de Noël : ce sont des choses qui arrivent, même aux mieux intentionnés des immigrés musulmans désireux de s’intégrer à notre pays.

    3. Bentata

      Encore une victime innocente à qui un sale raciste a vendu des grenades explosives en lui faisant croire qu’il s’agissait de boules de pétanque .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap