toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Belgique : Un musulman tente d’égorger son voisin en criant « Allah Akbar »


Belgique : Un musulman tente d’égorger son voisin en criant « Allah Akbar »

.

Un musulman habitant de Stavelot âgé de 36 ans a tenté jeudi d’égorger son voisin de 42 ans en criant « Allah Akbar ». La victime a cependant pu éviter le coup, tout en étant blessée aux mains, a-t-on appris samedi de source judiciaire.

Shamseddine, un Stavelotain né en 1980, s’est rendu jeudi soir, vers 20 heures chez son voisin, Mohammed, né en 1974, avec une bouteille de vin afin de boire un verre avec lui. Après avoir vidé la bouteille d’un trait, Shamseddine a raconté à Mohammed un rêve qu’il avait fait selon lequel il mangeait de la chair humaine. Il a ensuite cassé un verre et a commencé à manger les morceaux avant de menacer Mohammed avec un couteau et de tenter de l’égorger en criant Allah Akbar, a indiqué le parquet.

Mohammed a réussi à éviter le coup mais a été blessé aux mains. Il a fallu lui poser huit points de suture.

Lorsque la police a tenté d’arrêter l’agresseur, celui-ci s’est rebellé et a tenté de frapper les policiers. Il a été privé de liberté et une demande de mandat d’arrêt a été requise à son encontre par le parquet de Liège pour tentative de meurtre et rébellion armée, a-t-on précisé de même source.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Belgique : Un musulman tente d’égorger son voisin en criant « Allah Akbar »

    1. Salmon

      Moi mes voisins veulent me mettrent à la cave , etc ….alors !

      Moi je suis allée porter plainte , la police m’a mise dehors , et j’ai été male traitée par des policiers

    2. Salmon

      j’ai eu droit à la quenelle
      J’ai eu droit par le gardien de mon immeuble insultes ,giffle , injures ,etc …
      l’autre gardien pfffffffffcelui de l’AM idem

      alors ……

    3. Pinhas

      Salmon.

      Un conseil , déménage de ce nid de rats.

      Tu es seule contre eux et ces ĺâches .

      Qu’ils restent entre-eux .

    4. MisterClairvoyant

      Pas facile a déménager, mais je l’ai fait.
      Pour moi qui habité Paris dans les années 60 et 70, en bonne harmonie avec les voisins, (mais commençaient les problèmes dans certain immeubles). Là, me paraît très trist et dangereux d’habiter ces mêmes lieux maintenant. A l’époque le plus dur était trouver où se garer et la circulation, depuis les problèmes se sont multipliés par 20 et cela me rend triste pour les gens que subissent la situation.

    5. danielle

      j’ai quitté mon hlm confortable il y a 2 mois pour une vieille maison moins confortable dans un village de 650 habitants ..les commodités sont à 6 km …..mais on est plus détendus on peut laisser le portes ouvertes c’est pas facile de demenager à plus de 65 ans mais il faut parfois le faire car les habitants de hlm de 2015 ne sont pas ceux de 1965 ou 1990

    6. AWE

      Ce à quoi on assiste aujourd’hui, ce sont les oeuvres de ceux qui préfèrent suivre la pensée de l’homme et non de Dieu. L’Islam est une religion qui conduit les hommes à la mort et non à la vie que Dieu donne. Mes amis, on est dans les derniers temps mais pas la fin du monde. Jésus, le Messie, revient bientöt. Personne ne sait quand mais c’est sûr qu’il va revenir. Jésus est le Chemin, la Vérité et la Vie (Bible).

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *