toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Belgique : les Juifs gauchistes du CCLJ saluent la résolution anti-israélienne de l’ONU


Belgique : les Juifs gauchistes du CCLJ saluent la résolution anti-israélienne de l’ONU

.

De tout temps, le peuple Juif a vu dans ses propres rangs des gens qui pensaient qu’il fallait pactiser avec ceux qui voulaient nous exterminer, espérant ainsi se faire « aimer »… Les Juifs gauchistes du CCLJ en Belgique en sont une illustration en saluant la résolution anti-israélienne votée à l’ONU.

Par son communiqué abjecte « le CCLJ accueille favorablement le vote du conseil de sécurité de l’ONU qui condamne l’occupation et la colonisation israélienne » cette organisation s’éloigne définitivement du reste du peuple Juif !

Comment saluer favorablement une résolution qui prétend que les Juifs colonisent Jérusalem, ville sainte juive depuis des millénaires, et la Judée Samarie, berceau du Judaïsme où sont le Caveau des Patriarches et le Tombeau de Rachel ?

Loading...

Comment prétendre être encore « Juif » après un tel communiqué ?

Le CCLJ s’est souvent illustré en étant plus préoccupés par le sort des « pauvres palestiniens » que des enfants juifs de Sdérot qui recevaient des milliers de rockets.

Mais cette fois, le CCLJ a dépassé les bornes en étant favorable à une résolution anti-israélienne et antisémite, n’étant par ailleurs basée sur aucune légitimité en droit international.

Si il restait encore quelques Juifs pour se retrouver dans ses positions politiques, par ce communiqué le CCLJ vient de se couper définitivement de l’ensemble du peuple Juif qui jamais n’acceptera de renoncer à Jérusalem !

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Belgique : les Juifs gauchistes du CCLJ saluent la résolution anti-israélienne de l’ONU

    1. Salmon

      Comment des Juifs peuvent etre avec cette résolution si ce n’est pour la perte d’Israel
      ils préfèrent etre dhimis avec les muzzs dans ces cas là il y a 57 pays arabe qu’ils y aille !
      ce n’est pas une question de Juifs laique là !

    2. LTC

      Ils illustrent à merveille le nom de leur association : Juif laïque, ça sonne contradictoire et stupide. Ils descendent sûrement du erev rav, quelle plaie qu’on se traine depuis la sortie d’Egypte ! Ils sont la cause des bien des malheurs qui se sont abattues sur Israël.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *