toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Après le reportage à Sevran, Collard ne veut pas que la France devienne «le bled»


Après le reportage à Sevran, Collard ne veut pas que la France devienne «le bled»

.

Choqué par le sujet de France 2 montrant des hommes interdisant à des femmes de fréquenter un bar de Sevran, le député Gilbert Collard a adressé une question écrite au ministre de l’Intérieur pour le questionner sur la fermeture de l’établissement.

Pour l’élu Rassemblement Bleu Marine Gilbert Collard, le reportage diffusé par France Télévisions concernant les zones interdites aux femmes dans la ville de Sevran est démonstratif d’une «misogynie indigne». Le député s’est particulièrement indigné de la situation du débit de boisson présent dans le sujet, dont les gérants et les clients auraient fait preuve d’un «refus discriminatoire de vente et de service» constituant «bien évidemment une atteinte à la moralité et à l’ordre publics».

Pour Gilbert Collard, cette infraction présumée aurait dû conduire le Préfet de Seine-Saint-Denis «à ordonner le fermeture du débit de boisson concerné». Par cette question écrite, publiée sur son blog sous le titre «Pour que ma France ne soit pas le bled», le député a ainsi souhaité savoir «si le ministère de l’intérieur [allait] procéder à cette mesure si elle n’[était] pas déjà édictée, et si les Préfets [avaient] reçu l’ordre d’ordonner la clôture au moins temporaire de tout café qui se livrerait à de telles pratiques discriminatoires, tout particulièrement à l’égard des femmes».

Le reportage, diffusé le 7 décembre sur la chaîne publique, avait défrayé la chronique, suscitant de nombreuses réactions indignées dans l’opinion publique et la classe politique française.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Après le reportage à Sevran, Collard ne veut pas que la France devienne «le bled»

    1. Françoise

      Il y a de quoi être choqué par ce reportage, plus que choquée ! scandalisée ! je trouve cela inadmissible qu’en France en 2016 on tienne des propos pareils dans un café de banlieue (Sevran qui comme de nombreuses autres villes de banlieues françaises sont fortement islamisées et où l’islam radical se développe à vitesse grand V) où les femmes ne sont plus les bienvenues, ici on est pas à, Paris, ici c’est comme au bled ! pourtant cette situation tout les hommes politiques au pouvoir l’on délibérément laissé pourrir pour en arriver a voir des reportages comme celui diffusé sur rance2 il y a quelques jours, pour un réel changement il faudra prendre des mesures drastiques, comme des arrêtés visant à fermer ce genre d’établissements, et croyez moi ils sont forts nombreux en France.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap