.
Angela Merkel et son ministre de l’Intérieur ont appelé mercredi à éviter toute condamnation en bloc des réfugiés après deux délits sexuels imputés à des migrants en Allemagne, dénoncés par la droite populiste.
« De tels délits sont évidemment dramatiques et doivent être poursuivis. (…) Mais pourtant, il ne faut pas tirer des conclusions sur l’ensemble d’un groupe qui recherche une protection » en Allemagne, a déclaré la chancelière à la chaine d’information en continu n-tv. « Nous devons faire cette différence comme nous le faisons pour d’autres délits terribles« , a ajouté Mme Merkel, qui était interrogée sur deux affaires récentes très médiatisées en Allemagne. […]
Vendredi, un demandeur d’asile afghan de 17 ans a été interpellé à Fribourg (sud-ouest), soupçonné d’avoir tué et violé une étudiante. Et mardi, la police de Bochum (ouest) a annoncé l’arrestation d’un réfugié Irakien de 31 ans, soupçonné d’avoir violé une étudiante et tenté d’abuser d’une autre. […]
Interdire, les amalgames c’est interdire la, légitime défnse sous toutes ses formes.
Mme Merkel me semble fascinée par les migrants et les réfugiés extra-européens.
Ils peuvent causer à son peuple plein de dommages, violer et tuer des jeunes femmes, rien n’y fait, elle les adore et il ne faut surtout pas la contrarier.
Reste à savoir si les Allemands (les sans-dents) vont longtemps supporter leur chancelière ?
La mère Merkel est complètent à l’ouest, elle est totalement folle, il n’y a pas d’autre explication…
Mais que font les allemands? OU sont les hommes de ce pays? Pourquoi laissent-ils les femmes à l’abandon, pourquoi ne les défendent-ils pas?
les médias allemands sont ils aussi comme en France à la solde des dirigeants?
doivent ils taire les turpitudes, les exactions ,les viols des délinquants étrangers ?
les allemands sont ils à ce point soit ignorants soit anesthésiés ,aveuglés par les associations droits de l’hommistes ?? ferment ils volontairement les yeux par passivité?