toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne : chaque demandeur d’asile mineur non accompagné coûte aux contribuables jusqu’à 60.000 euro par an


Allemagne : chaque demandeur d’asile mineur non accompagné coûte aux contribuables jusqu’à 60.000 euro par an

130 à 150 euros par jour pour obtenir le bien-être des jeunes en moyenne dans le Landkreis Breisgau-Hochschwarzwald pour chaque demandeur d’asile non accompagné. Pour le mois, cela équivaut à une somme entre 3’900 et 4’500 euros.

Si un réfugié est logé dans une famille d’accueil, cela est rétribué jusqu’à 1’000 euros par mois. Ajoutez à cela le coût des organes de protection de la jeunesse, la prise en charge des réfugiés dans la famille.

Ces jeunes demandeurs d’asile se distinguent encore et toujours en tant que criminels afin d’être pris en charge de manière particulièrement intense dans les familles d’accueil.

Cela inclut également le violeur et l’assassin de l’étudiante Maria L. qui a été accueilli dans une famille, et qui avait déjà été condamné à dix ans de prison pour un crime violent en Grèce. Il a cependant été libéré prématurément et a voyagé illégalement jusqu’en Allemagne.

Loading...

En juillet 2016, un demandeur d’asile, qui prétendait avoir 17 ans, avait attaqué à la hache de nombreux passagers dans le train régionnal de Würzburg aux cris de „Allahu Akbar“ (« Allah est le plus grand »). Quatre voyageurs ont été grièvement blessés. Selon ses propres dires, il provenait d’Afghanistan et était venu sans parents en Allemagne. Il avait vécu dans une famille d’accueil à Ochsenfurt.

Peu de temps après le massacre, le « Münchner Merkur » a révélé que l’auteur de l’attentat avait coûté plus de 50’000 euros l’année dernière. (…)

Le Président du Conseil de district bavarois, Christian Bernreiter avait déjà signalé en 2015 que les frais de domicile d’un demandeur d’asile mineur non accompagné étaient d’environ 60’000 euros par an.

Source

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Allemagne : chaque demandeur d’asile mineur non accompagné coûte aux contribuables jusqu’à 60.000 euro par an

    1. Aline1

      Ils vont finir par rendre fous même les personnes les plus charitables au Monde.

      Et dans quel but ?

      Je crois que les dirigeants Occidentaux, cherchent à provoquer une guerre généralisée dans le Monde – Quelque chose doit leur rendre service, si cela arrivait.

    2. capucine

      l’allemagne est riche pour se permettre de payer 130 à 150 euros par jour pour obtenir le bien-être des jeunes clandestins ? elle est folle Merckel !
      ce qui n’ empêchent pas les clandestins de violer les allemandes et des jeunes filles et des enfants , de voler et commettre des attentats partout puisque les frontières sont ouvertes , ils circulent là où ils veulent …

    3. Ghysly44

      Je suis écœurée de cette Europe complètement folle de nous imposer cette immigration qui va nous mettre tous sur la paille sauf bien sur les politiques les MEDIAS les banques et les elites EUX SONT PROTÉGÉS !!!!!!

    4. chochana

      On se demande pourquoi ils se sabordent comme çà, mais pourquoi ils s’autodétruisent ? Les allemands sont fous et tous les européens aussi.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *