.
Le « Tagesschau », le plus ancien et le plus regardé des JT allemands, véritable institution outre-Rhin, a volontairement passé sous silence samedi soir l’arrestation du suspect de Fribourg. De nombreux téléspectateurs ont émis des critiques.
Cette affaire était plutôt « d’importance régionale »; il convenait en outre, s’agissant d’un suspect mineur, de respecter « la protection particulière des jeunes », a écrit tard dans la soirée de samedi la rédaction […] d’ARD-Aktuell dans un commentaire sur Facebook. […]
[…] Il faut respecter la présomption d’innocence. […]
Selon la direction des programmes de l’ARD […], le « Tagesschau » a été regardé samedi soir à 20h par 10 millions de personnes […]
(Traduction Fdesouche)
l’assassin de cette jeune fille est un afghan de 19 ans venu en Allemagne en temps que mineur non accompagné …
http://www.bvoltaire.fr/gabrielrobin/un-migrant-mineur-tue-une-jeune-allemande-merkel-a-du-sang-sur-les-mains,297605
Les parents de gauche s’insurgent contre l’exploitation politique de cet assassinat par les alternatifs et font appel aux donations pour les faux réfugiés. Je ne peux pas exprimer ma sympathie pour de tels parents.
Ne pas oublier dans le titre de la note de mentionner le VIOL de cet enfant !
C’est la raison ayant abouti au meurtre !!!
Ben voyons donc les amis, l’Allemagne s’est octroyé des pertes féminine d’au moins dix pour cent histoire de bien intégrer les migrants. LA RAISON:
pas la même culture…Faut surtout pas décourager les autres qui entrent.
Pas surprenant. à Québec un violeur à l’université Laval venant de la Guinée…
Jamais les merdias n’ont fait mention de son origine de noir étranger, ni de son nom ni du nombre de victimes qu’il a réellement fait sauf que l’on sait qu’il y en a eu plus d’une. Sa propre sœur en interview a dit que c’était un super bon gars !
Chercher l’erreur. Le peuple est tellement endoctriner par les politiques et les merdias qu’il en a perdu la faculté de raisonner
Frank Giroux
Surtout pas d’amalgame, c’est un mot qui fait maintenant parti de la culture
occidentale.
si belle , si jeune et victime de politique idéologique gauchiste qui mène encore au mensonge …… repose en paix mon enfant
Combien faudra-t’il encore de victimes pour que l’Europe comprenne qu ces faux réfugiés barbares ne sont pas ici pour qu’on les aiment .
Ils veulent violer, bruler , tuer .
IL FAUT JETER CES DEMONS A LA MER MAIS VITE , SINON…….
Lorsqu’ils sont entre eux et parlent entre eux, ils se félicitent de violer et tuer des jeunes filles, ils racontent leurs exploits à leurs imam via les réseaux et plus ils tuent, plus ils sont admirés par leurs « guides » musulmans, c’est la réalité que les européens refusent de regarder !