.
Ajaccio, quartier fortement islamisé des Cannes : dans la nuit de samedi à dimanche, le personnel d’une ambulance du Samu a été insulté et agressé lors d’une intervention. Un drapeau de la France haïe aurait été brûlé.
Appelés pour apporter secours à une personne urgence dans un immeuble situé sur la place principale, les infirmiers et le médecin ont été accueillis par des insultes, proférées par une dizaine de jeunes musulmans présents au pied de l’immeuble pour les attendre. Le SAMU a cependant réussi à entrer dans l’immeuble. Mais en sortant, il était attendu par des tirs de pétards, des jets d’objets divers, au moment où le véhicule du SAMU quittait les lieux.
Le 24 décembre 2015, au même endroit, les pompiers avaient été victimes de caillassage et d’une agression violente par les mêmes musulmans que la justice remet immédiatement en liberté pour ne pas les empêcher de commettre d’autres agressions.
Sur Twitter, un témoin indique qu’un drapeau français a été également brûlé, sans que personne n’ait pu confirmer ses dires :
Ajaccio: un drapeau français brûlé et un équipage du SAMU agressé dans le quartier des cannes à Ajaccio . A quand la révolte populaire ? pic.twitter.com/4OF8ds51fV
— ATON XVIII (@AtonXVIII) December 25, 2016
La direction de l’hôpital et les équipes du Smur, ainsi que le Préfet et la LDH de Corse ont minimisé l’agression, refusent d’en rechercher les causes, refusent même que la question soit posée : ils ne veulent surtout pas risquer d’entendre les réponses.
© Christian Larnet pour Dreuz.info
Har! il ne faut pas blesser nos occupants.
Bonaparte doit pleurer de rage et de honte .
Le Préfet qui veut courageusement étouffer l’affaire, c’est un Préfet musulman ?
Ou simplement un partisan du Président de la Corrèze ?
https://twitter.com/Blitzkrieg117/status/813404279499276288/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw
et dire que hollande s’occupe de mettre des sanctions contre Israel !!!!
Voyez-vous pourquoi on insiste tant sur les COLLABOS
c’est comme cela que l’occupation a pu se faire en 40.
On en est très,très prêt d’ailleurs et, qui dit que nous Anglais, Canadiens et Américains ne serons nous pas obligés de débarquer encore sur les plages de France pour une x ieme LIBÉRATION !!!
Corses, vous êtes en train de vous faire enfumer. Vous parlerez bientôt l’arabe dans vos maquis.
Ce n’est pas facile pour les corses ils sont depuis toujours dans l’œil du cyclone.non seulement ils sont de moins en moins nombreux mais si en plus ils ont le malheur de se défendre ils devront partager leur cellules avec les raicailles continentales et ce sans soutien aucun.
Corses, si vous ne réagissez pas, vous êtes cuits !
Avant, pour les Corses, c’était: « Morte al nemico ». Maintenant c’est tout le contraire !!!
Que vient faire la LDH dans le débat
un ramassi de KHONs qu’il faut ignorer
Qu’ils nomment un corse à la préfecture , style Pasqua .
Corses ,,,,,,,,,votre méthode de la bouteille de gaz oubliée ?????????
Le nom légitime, correspondant parfaitement à sa démarche, de la ldh (en minuscules) devrait être: ligue des droits de l’homme anti-blanc et anti-juif, ou ligue des droits de l’homme musulman. Lorsque daniel vaillant , en réalité, pas vaillant du tout, était sinistre de l’intérieur, entre 2000 et 2002, il avait déclaré à Roger Cukierman, Président du CRIF, lequel était venu se plaindre auprès de lui des agressions commises contre les Juifs et les Synagogues par des malchances pour la France: « NE JETTEZ PAS DE L’HUILE SUR LE FEU »; en fait il fallait mieux pour eux que les Juifs se taisent. On connaît le résultat.