toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Wikileaks confirme la vente d’armes à l’Etat islamique par Hillary Clinton


Wikileaks confirme la vente d’armes à l’Etat islamique par Hillary Clinton

.

Si Julian Assange, le fondateur de WikiLeaks, est un personnage controversé, les emails collecté à l’intérieur du Parti démocrate mettent à mal Hillary Clinton et son parti. A ceux-ci viennent s’ajouter le scandale des emails sur un serveur privé sur lequel enquête le FBI.

Assange vient d’annoncer qu’Hillary Clinton et son Département d’État armaient activement les djihadistes islamiques, ce qui inclut l’État islamique (ISIS) en Syrie.

Clinton a nié à plusieurs reprises ces revendications, y compris pendant plusieurs déclarations sous serment devant le Sénat américain.

Loading...

WikiLeaks est sur le point de prouver qu’Hillary Clinton mérite d’être arrêtée :

Les responsables de l’administration Reagan espéraient obtenir la libération de plusieurs otages américains, et ensuite récupérer les bénéfices des ventes d’armes à l’Iran, pour financer les Contras au Nicaragua.

Dans le second mandat d’Obama, la secrétaire d’État américaine Hillary Clinton a autorisé l’envoi d’armes fabriquées en Amérique au Qatar, un pays redevable aux Frères musulmans, et sympathique aux rebelles libyens, dans un effort pour renverser le gouvernement / Kadhafi en Libye, puis expédier ces armes à la Syrie afin de financer Al-Qaïda, et renverser Assad en Syrie.

Clinton a pris le rôle principal dans l’organisation des soi-disant « Amis de la Syrie » (alias Al-Qaïda / ISIS) pour soutenir l’insurrection menée par la CIA pour un changement de régime en Syrie.

Sous serment, Hillary Clinton a nié qu’elle était au courant des livraisons d’armes au cours de témoignage public au début de 2013, après l’attaque terroriste de Benghazi.

Dans une interview avec Democracy Now, Julian Assange de Wikileaks indique maintenant que 1.700 courriels contenus dans le cache de Clinton connectent directement Hillary à la Libye, à la Syrie, et directement à Al-Qaïda et ISIS.

Source The Duran

JULIAN ASSANGE :

Eh bien, Wikileaks est devenu la bibliothèque rebelle d’Alexandrie. C’est la collection la plus importante d’informations qui n’existe nulle par ailleurs, accessible pour tous, sous forme consultable, sur la façon dont les institutions modernes se comportent en réalité.

Et tout ça est en marche pour libérer les gens de prison, où les documents ont été utilisés dans leurs affaires judiciaires ; tenir la CIA responsable des programmes d’interprétations ; alimenter les cycles électoraux, qui ont abouti à la fin, dans certains cas, ou contribué à la cessation des gouvernements, dans certains cas, pris la tête des services de renseignement, les ministres de la défense et ainsi de suite. Donc, vous savez, nos civilisations peuvent seulement être aussi bonnes que notre connaissance de ce que notre civilisation est. Nous ne pouvons pas espérer réformer ce que nous ne comprenons pas.

Donc, ces e-mails d’Hillary Clinton se connectent avec les câbles que nous avons publié sur Hillary Clinton, la création d’une image riche de la façon dont Hillary Clinton travail au bureau, mais plus largement, comment le Département d’État américain fonctionne.

Ainsi, par exemple, la désastreuse intervention, absolument désastreuse en Libye, la destruction du gouvernement Kadhafi, qui a conduit à l’occupation d’ISIS dans de grandes parties de ce pays, les armes allant vers la Syrie, poussées par Hillary Clinton, les djihadistes en Syrie, y compris ISIS, tout est là dans ces e-mails.

Il y a plus de 1700 emails dans la collection Hillary Clinton, que nous avons publié, seulement sur la Lybie.

Il apparaît qu’Hillary Clinton a fait un faux témoignage, comme son mari quand il était Président.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 19 thoughts on “Wikileaks confirme la vente d’armes à l’Etat islamique par Hillary Clinton

    1. Salmon

      Dans le pays de la hollandie et son gouvernement , la France a vendu des armes à Isis aussi

      SOCIALISME , NON NATIONNAL SOCIALISME OUI !
      DEMOCRATE = NATIONNAL SOCIALISME AUSSI !

    2. Moshé

      Cette Clinton est en plus d’être complètement corrompue et criminelle, totalement stupide :

      Comey a annoncé qu’il allait ré-ouvrir ses investigations dans l’affaire des emails d’Hilary Clinton et cette bécasse au lieu de se taire ou même d’accueillir positivement la décision prise par le patron du FBI a fait tout le contraire en attaquant de face la personne la plus respectable du pays !

      En fait, en s’en prenant à James Comey, elle ne fait que d’attester qu’elle a des tonnes de choses à se reprocher, c’est complètement stupide et elle est réellement stupide, c’est un aveu de culpabilité !

    3. michel boissonneault

      si c’est la vérité que par sa faute ,par sa responsabilité que EI ont reçu des armes qui a servi a tuer des chrétiens et la vente + le viol de millier de Femme
      bref la Clinton mérite la prison à vie pour crime contre l’humanité

    4. Moshé

      Michel, la peine en cas de haute trahison, ce n’est pas la prison, premièrement, c’est la coure martiale et comme ses actions ont provoqués la mort de soldats américains, ou même si ses actions ont simplement mis en danger des soldats américains, c’est la peine capitale via une prison fédérale.

      De plus, l’élection de Trump va provoquer des changements dans la plus part des nations occidentales, il ne faut pas croire que les duperies des Clinton et du mollah barak-hussein s’arrêtent aux frontières des USA, exemple : l’Irangate !

      Ce sont des centaines de personnels au travers de dizaines de nations que l’on va retrouver sur les emails des Clinton, comme celui d’un certain Fabius qui a encaissé des centaines millions qu’il a obtenu dans l’Iran-deal, des fortunes qui impliquent le président français dans une corruption nucléaire !!!

      Il faut s’attendre également à une réaction du mollah barak-hussein, voyant le boulet arriver, cet ordure est capable de décréter l’état d’urgence ou déclarer une guerre nucléaire avec la Russie rien que pour couvrir l’ensemble des saletés qu’il a commandité via sa secrétaire d’état !!

      Heureusement que jamais les militaires n’exécuteront les ordres de cette ordure 100% à la solde des frères musulmans et comme il n’a jamais réussi à faire quoi que ce soit de concret même en courtcircuitant le congrès comme avec obamacare, il n’a rien pu faire au niveau national !

      Néanmoins, j’ai bien peur qu’une crise à l’échelle mondiale ne soit déjà déclenchée, car cette fois les corruptions de la secrétaires d’état des USA va certainement éclabousser bien au delà de la caisse à sable de l’establishment américain !!

      Mais que personne n’inquiète, Israël protège le monde et possède un antidote contre la pourriture ayant participé au nucléaire iranien même si les USA n’ont jamais eu le ventre aussi mou depuis sa création !!

      Bien à vous tous et pensez à rejoindre Israël, c’est plus sûr !!!!

    5. sergeb

      Intéressant.. Clinton élue ??? avec une fraude massive certainement !!
      mais procédures de destitution (empeachment) immédiat derrière…. taule, dépression et enfin suicide……une belle fin pour une lesbienne de sa petite amie l’iranienne infiltrée a la maison blanche.
      Dire, qu’en France elle est l’espoir en or massif et c’est peu dire de l’establishment socialiste gauchiste communiste et COLLABOS.

    6. Mathias CORVIN

      Le Gang des Clinton n’existe que par le détournement de sommes
      énormes…..servant à acheter des républiques bananniéres…ainsi que
      l’assurance d’une réelection …donc de l’impunité …

      Tout cet argent déversé dans les caisses des médiats , pour chloroformer
      la rumeur publique …et l’électorat , n’est pas oeuvre de charité …!!!

      Les Français se réjouissent d’avance d’en savoir plus sur les malversations
      de Fabius et ses comparses …. les mêmes que ceux du sang contaminé ??
      Pépére touchant les dividendes des ventes d’armes à l’EI et consort …!!!

      Tout ceci laisse entrevoir le déclenchement d’une crise à l’échelle mondiale
      tout ce qui de prés ou de loin à touché au clan Clinton …ne peut étre
      que corrompu….

    7. Patricia

      Décidément entre Trump qui n’est pas très « équilibré » et cette bonne femme corrompue, les américains ont de quoi se faire du souci. Nous aussi, l’impact de ces élections sera mondial.

    8. PpUlysse

      Avec tout ce que Wikileak nous apprend et la reouverture d’enquete du FBI, elle continue a monter
      Ldans les sondages. C’est a croire que les Americains se ferment les yeux et pire encore, Obama s’apprete a lui donner son pardon. Allez comprendre !

    9. Astéromix

      Je suis quelqu’un de limité je l’avoue, parfois je m’éloigne de la réflexion ample et cynique (pour autant que j’en sois capable) sur ce qu’il se passe d’aberrant et de monstrueux dans ce monde et je m’arrête sur des « détails », car pour ces monstres ce ne sont QUE des détails, en me disant que ces derniers occupent une place importante, pour ne pas dire prépondérante dans mes sentiments et dans l’évolution de mes convictions…
      Et ces « détails » sont les images d’horreur révoltantes qui nous arrivent grâce à la réinfosphère: un enfant exécuté sur la place publique dans le califat de l’EI d’une balle dans la nuque et d’une dans la bouche, tirées évidemment par des adultes… cette action exécrable, qu’une éternité en enfer ne pourrait laver, a pu être commise parce qu’il y avait, derrière, un système et une idéologie merdique qui le permettaient, des armes, que ces misérables crapules n’ont pas achetées mais probablement reçues d’une main putride et criminelle… Je me trompe? J’invente? Je ne sais pas qui a pu faire ça, mais si la rumeur se confirme… les grosses bouches qui accusent Trump d’aimer les femmes, aussi sexuellement, seront bien obligées de la fermer pendant longtemps… Quand je pense aux lois internationales sur la protection des enfants, le sang me monte à la tête de voir ce que les adultes en font. Cette image restera ancrée dans mon esprit et la main sordide et maléfique de l’ignoble rat exécutant et celle du (ou de la) mandataire un jour ou l’autre sentiront toute la douleur de leur acte et j’espère qu’ils auront mal pendant longtemps.

    10. joke ka

      ce quinquennat conduit par un président le plus médiocre de la 5ème est désastreux ..un vrai suicide de la nation !

    11. Jean DELAIVE

      Je ne veux pas défendre H. Clinton à tout prix, mais je relève une grossière erreur dès le début de l’article. En effet,celui-ci dit  » Dans le second mandat d’Obama, la Secrétaire d’Etat H. Clinton a autorisé la vente d’armes…. « . Or, H. Clinton a été Secrétaire d’Etat durant le PREMIER mandat d’Obama; c’est John Kerry qui lui a succédé au Département d’Etat pendant le second mandat.
      Cette erreur laisse, dès lors, planer un doute sur la véracité des informations contenues dans l’article.

    12. Christian De Lablatinière

      @ Jean DELAIVE: vous devriez mieux vous renseigner, Hillary Clinton a été secrétaire d’Etat lors du premier mandat d’Obama puis également en début de second mandat jusqu’au 1er février 2013 où elle fût remplacée par John Kerry

    13. zi

      Il ne faut rien éxagérer le président des USA n’a PAS le pouvoir de déclencher une guerre nucléalui il lui faut l’accord du Congres et du Sénat. Je sais qu’il ne respecte rien ni poersonne mais là il y serait obligé car il ne pourrait RIEN faire sans ces accords, ce n’est pas comme de nommer ses petits copains sans l’accord du énat et prértndre enuite que le Sénat était en congé comme il l’a fait et que le Sénat a démenti être en congé. La guer’est AUTRE CHOSE. Il y aura des répercitiques et la gauche européenne n’en a plus pour longtemps mais la guerre,NON.

    14. autres vidéos

      Trump est certainement plus équilibré que la personne qui a écrit qu’il ne l’est pas, bref je passe à un sujet plus intéressant.
      A présent Trump a 12 points d’avance sur la perfide Clinton, en cherchant bien il est possible de trouver d’autres preuves accablantes sur cette personne, il y aura d’autres noms qui seront mit au grand jour.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *