toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[video] Savez-vous ce qui se dit dans les mosquées en France? Joachim Veliocas a mené l’enquête


[video] Savez-vous ce qui se dit dans les mosquées en France? Joachim Veliocas a mené l’enquête

Des dizaines d’heures de prêches ont été analysées, des milliers de pages des « savants » musulmans diffusées par ces bases de l’islamisme, passées au crible. Le constat est sans appel : aucune fédération de mosquées n’est épargnée par ce retour à l’islam des origines.

La Direction générale de la sécurité intérieure recense 148 salles de prières musulmanes qualifiées « radicales », sur 2500, chiffre qui a doublé en cinq ans. Seules une vingtaine ont été fermées à l’été 2016 selon Bernard Cazeneuve. Ce livre démontre que bien d’autres mosquées, dont les plus grandes de France, promeuvent une Loi islamique liberticide et incompatible avec notre civilisation.

Une enquête de terrain qui a conduit l’auteur dans les mosquées des deux courants du salafisme, celui des Frères Musulmans et celui des wahhabites saoudiens, souvent aidées dans leur édification par des élus locaux du « camp républicain ». Des dizaines d’heures de prêches ont été analysées, des milliers de pages des « savants » musulmans diffusées par ces bases de l’islamisme, passées au crible. Le constat est sans appel : aucune fédération de mosquées n’est épargnée par ce retour à l’islam des origines.

Plus inquiétant, des présidents régionaux du Conseil (dit) français du culte musulman, sont des islamistes diffusant une charia totalisante dans leurs mosquées et leurs publications.
Ce livre-enquête économise aux français le coût et la durée d’une enquête parlementaire. Le diagnostic étant posé, c’est maintenant aux politiques d’entrer en résistance contre le totalitarisme vert.
Joachim Véliocas a publié en 2006 une première étude sur L’islamisation de la France (éditions de Bouillon). Son enquête sur Ces maires qui courtisent l’islamisme (Tatamis, 2015) s’est écoulée à plus de douze mille exemplaires. Il dirige l’Observatoire de l’islamisation et est analyste pour l’institut de géostatégie Wikistrat.

En achetant le livre de Joachim Veliocas en cliquant sur l’image vous aiderez Europe Israël qui recevra une commission de 5%

51-kfw4hril-_sx319_bo1204203200_

Axel Rehouv pour europe-israel.org





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “[video] Savez-vous ce qui se dit dans les mosquées en France? Joachim Veliocas a mené l’enquête

    1. Dante

      Vous voulez réellement connaître la vérité sur l’Islam ?
      Alors regardez et écoutez les prédicateurs et imams dans les plus grandes mosquées de France endoctriner des centaines de milliers de musulmans au fondamentalisme islamique misogyne, antioccidental et antisioniste : http://islamineurope.unblog.fr/

    2. John

      Pour la prochaine présidentielle, il nous faut quelqu’un qui ait le courage politique de déchoir tous ces salafistes radicaux à la noix de leur nationalité et d’affréter des charters spécialement pour eux, à destination des pays dont ils dispensent si insidieusement le doctrine. Nos prisons sont déjà pleines a craquer de gens comme ça et il est clair que les soit-disant programmes de dé-radicalisation, en plus d’être un gouffre financier pour l’état, n’y changeront absolument rien… D’autre part, nous devrions poursuivre en justice — ou du moins tenir à l’écart du pouvoir — les hommes et femmes politiques corrompus par l’argent des dictatures islamiques ainsi que ceux prônant ouvertement les idées d’un l’islam conquérant.

    3. Pinhas

      Entièrement d’accord avec John.

      Mais il faudra vraiment le faire et ce pour la france que la gauche a transformée en francarabia redevienne la FRANCE.

    4. Aline1

      On parle de Taqqhia en ce qui les concerne…C’est vrai dans certains cas et comme beaucoup de politiciens.

      Mais tout de même, ils diffusent suffisamment de documents pour nous prévenir de ce qu’ils recherchent à faire.

      Et je ne vais pas le dire en mille phrases.:

      Si on les laisse arriver à leurs buts, c’est que c’est la volonté des Occidentaux, c’est qu’ils ont leurs avals et c’est le monde que les Chancelleries préparent depuis longtemps.

      Bat-Yor avec Eurabia a prévenu le monde depuis très longtemps.

    5. michèle chevrier

      il n’y en a pas un pour relever l’autre, retour au pays, les mosquées serviront à faire des abris pour les SDF

    6. sergeb

      Si on les laisse arriver à leurs buts, c’est que c’est la volonté des Occidentaux, c’est qu’ils ont leurs avals et c’est le monde que les Chancelleries préparent depuis longtemps.
      Alors là vous frappez dans le mile…
      Parce que a défaut de trouver des raisons d’expulser toute cette engeance d’où ils viennent et en avoir la légalité internationale (ONU) la seule façon
      que les gouvernements gauchistes et collabos qu’ils ont trouvée est de les laisser atteindre leur but jusqu’à l’implosion de la France alors là plus moyen d’arrêter ce qui va se passer soit la guerre civile de religion qui va entrainer toute l’Europe a sa suite avec l’intervention des USA et des russes. Ne riez pas car ça va être un méchant carnage.

    7. sergeb

      Ce ne sera pas une guerre d’armées un face a l’autre mais une sale guerre
      urbaine rue par rue, maison par maison, quartier par quartier avec des morts et des blessés par milliers et des dommages aux infrastructures innommables. Voilà pour le scénario.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *