toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] WikiLeaks: Clinton, personnage clé de la destruction de la Libye


[Vidéo] WikiLeaks: Clinton, personnage clé de la destruction de la Libye

De nouvelles révélations du site WikiLeaks attestent qu’Hillary Clinton considérait l’élimination de Mouammar Kadhafi et le coup d’Etat en Libye comme une préface à sa course présidentielle.

Des courriels de la candidate démocrate à la Maison Blanche Hillary Clinton témoignent qu’elle a joué un rôle de premier plan dans la désintégration de la Libye, a indiqué le fondateur du site WikiLeaks Julian Assange dans une interview à la chaîne de télévision RT.

Le site WikiLeaks a publié   vendredi  le 29e lot de courriels confidentiels de John Podesta,  directeur de la campagne électorale d’Hillary Clinton. Plus de 47  000 courriels sur 50  000 sont désormais à la disposition du public.

«  La guerre en Libye était la guerre d’Hillary Clinton (alors secrétaire d’Etat, ndlr)  plus que de toute autre personne  », a déclaré Julian Assange avant d’ajouter que le président des Etats-Unis Barack Obama était initialement opposé aux opérations militaires en Libye.

Loading...

Julian Assange a évoqué un document interne datant de la fin 2011 et ayant pour titre «Libye. Chronologie des événements  » (Libya Tick Tock). «  Il (le document) présente la chronologie du processus de destruction de l’Etat libyen avec Hillary Clinton en son centre  », a-t-il affirmé. © REUTERS/ PETER NICHOLLS Assange: «Daech et la Fondation Clinton financées depuis une même source» (Vidéo) Selon Julian Assange, l’élimination du dirigeant libyen Mouammar Kadhafi et le coup d’Etat en Libye étaient pour Hillary Clinton une sorte de préface à la campagne électorale.

«  Il (le document) présente la chronologie du processus de destruction de l’Etat libyen avec Hillary Clinton en son centre  », a-t-il affirmé.

© REUTERS/ PETER NICHOLLS Assange: «Daech et la Fondation Clinton financées depuis une même source» (Vidéo)

Selon Julian Assange, l’élimination du dirigeant libyen Mouammar Kadhafi et le coup d’Etat en Libye étaient pour Hillary Clinton une sorte de préface à la campagne électorale.

Le 31 mars, un nouveau gouvernement d’entente nationale dirigé par Fayez el-Sarraj est entré en fonction en Libye. Le gouvernement espère pouvoir rétablir l’intégrité du pays qui est au bord de l’effondrement depuis le renversement de Kadhafi en 2011.

Plusieurs régions de la Libye sont jusqu’à présent tenues par des combattants liés au groupe terroriste Etat islamique.

Learn Hebrew online

Source

 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “[Vidéo] WikiLeaks: Clinton, personnage clé de la destruction de la Libye

    1. Aline1

      Lol ! Tous les jours de nouvelles infamies commises par cette vilaine personne, hélas pour la gente féminine – Le pire contre-exemple.

      Merci Mr Assange ! Continuez à la clouer au pilori et qu’elle soit accusée de tous les maux…
      même ceux qu’elle n’a pas commis – ceci seulement pour qu’elle ressente la même chose qu’Israël qui est tout le temps accusé à tort et à travers.Avec toute l’amitié hypocrite de ce monstre envers nous…

      Pour l’instant en ce qui la concerne les accusations sont solides et j’y crois dur comme fer.

    2. Armand Maruani.

      Aprés avoir  » arrosé  » la Libye , elle a récolté les fruits .

      En effet les terroristes ont poussé comme des champignons ,

      Elle les aime tant .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *