toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo : une afro-amércaine fière d’avoir voté Trump: « C’est l’amérique qui a voté pour Trump »


Vidéo : une afro-amércaine fière d’avoir voté Trump: « C’est l’amérique qui a voté pour Trump »

Une citoyenne afro-américaine donne une belle leçon à toute la bien pensance médiatique. Elle explique que la victoire de Trump ne se réduit pas uniquement aux votes blancs, mais sa victoire est celle de toute l’Amérique, de toutes les classes, couleurs et origines confondues.

Une belle claque à tous nos médias qui nous avaient vendus cette élection comme le vote de la suprématie blanche raciste.

Jo Golan pour Europe Israël





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Vidéo : une afro-amércaine fière d’avoir voté Trump: « C’est l’amérique qui a voté pour Trump »

    1. zanaroff

      Et oui, le peuple veut du travail et vivre décemment. C’est TOUT. Et se sentir bien et en sécurité chez lui.

    2. Aline1

      Bravo pour cette citoyenne comme les autres qui a choisi selon sa logique et non selon des clans. Selon la volonté de changement qu’elle espère- une Amérique qui redevienne ce qu’elle était, et non pour une revanche contre les blancs.

      De plus, c’est une citoyenne lucide qui semble connaître parfaitement les programmes des deux protagonistes et elle a bien voté selon ce qu’elle désire voir instaurer et ce qu’au contraire, elle refuse catégoriquement.
      Et ce vote est franchement Pro-Trump.

      Cela nous éloigne de tous les discours que l’on nous a fait entendre ici en France.

    3. Jacques B.

      Oui, bravo à cette femme. Que c’est rafraîchissant d’entendre la vraie Amérique plutôt que les analyses à deux balles de politologues hors-sol payés pour parler de ce qu’ils ne connaissent pas !

      Make America great again !

    4. Lara

      Les noirs ne sont pas musulmans aux USA et ce facteur change beaucoup de chose car ils se sentent américains et ils aiment véritablement leur patrie. Pas comme ici où les musulmans détestent la France et ne se sentent pas français.

    5. Zayith

      Ouep et alors qu’on taxe Trump de raciste et autres à gauche, je rappelle que c’est femme qui a prié pour lui er de surcroît une femme noire !

    6. sergeb

      PAUVRE FRANCE
      Avec tous les gauchistes que l’on y trouve et COLLABOS par surcroit, d’ici une ou deux décennies elle sera musulmane avec la charia comme loi avec tout ce que cela suppose, flagellation, lapidation,main coupée ou le pied ou les deux sans parler de la tête. beau retours au temps déjà…

    7. michel boissonneault

      oui j’aime cette Femme , oui j’aime son discours mais SVP qu’elle encourage pas les gauchistes américain a venir chez nous au Canada ….. nous en avons trop déja

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *