toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo : un manifestant mis KO lors de son discours anti-Trump à l’université d’Ohio


Vidéo : un manifestant mis KO lors de son discours anti-Trump à l’université d’Ohio

Alors qu’une vague de manifestations a touché les Etats-Unis après la victoire de Donald Trump, la ville de Columbus, dans l’Ohio n’a pas été épargnée. Une action qui se déroulait sur un campus universitaire a dégénéré, un orateur ayant été agressé.

Tim Joseph, un des leaders de la manifestation, prononçant son discours anti-Trump depuis les escaliers de l’université, a été renversé pas un sympathisant pro-Trump. Ce dernier a tout de suite été interpellé par la police, alors que la foule criait : «Quelle honte !». Il été interdit d’accès à l’université pour une durée indéterminée.

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Vidéo : un manifestant mis KO lors de son discours anti-Trump à l’université d’Ohio

    1. Aline1

      Bon ! Je vais être vilaine, car la violence d’où qu’elle vienne ne s’encourage pas.

      Cependant cette scène fait penser à vidéo-gag, et j’avoue que cette dégringolade provoquée me fait plaisir et bien rire.

      Je mérite d’être punie ?

    2. Pilou

      @ kabyle,

      Il y a au moins vous qui avez remarqué que ce manifestant engagé, pro-palestinien,Tim Joseph, portait le, keffieh noir et blanc, symbole du fatah terroriste de Yasser Arafat ( Abou Ammar ).

      Ce manifestant engagé pro-arabe,Tim Joseph, en a rien à foutre de Donald John Trump. Pour lui son but est de promouvoir la cause arabe pour un peuple inventé dit « Palestinien ».

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *