toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo : un homme se fait violemment tabasser, puis voler sa voiture car il a voté Trump


Vidéo : un homme se fait violemment tabasser, puis voler sa voiture car il a voté Trump

La vidéo choquante d’un homme lourdement passé à tabac par un groupe de jeunes Afro-américains alors que des témoins crient «Tu as voté pour Trump» et «Ne vote pas pour Trump», a été publiée sur la toile après l’élection du candidat républicain.

Sur les images de l’incident, qui s’est déroulé à Chicago après l’élection de Donald Trump à la présidence des Etats-Unis, on voit un homme blanc au sol, tentant de se relever alors qu’il est frappé au visage à de nombreuses reprises par des jeunes. Parvenant finalement à se mettre debout, l’homme se dirige vers sa voiture, avant d’être à nouveau roué de coups par l’un des assaillants. Derrière la caméra, on peut entendre des gens crier «Tu as voté pour Trump !» ou encore «Ne vote pas pour Trump !».

ATTENTION VIDEOS CHOQUANTES

Dans une autre vidéo, plus longue, de l’incident, dont la bande sonore est doublée par la chanson de rap F*ck Donald Trump («Ni*** Donald Trump»), on voit l’un des assaillants s’emparer du véhicule de l’homme et démarrer en trombe, traînant la victime qui s’accroche désespérément à sa voiture, sur plusieurs mètres.

Suite à la victoire du candidat républicain Donald Trump sur sa rivale démocrate Hillary Clinton lors de l’élection présidentielle américaine, différentes manifestations, parfois émaillées d’incidents, ont eu lieu dans le pays.

Loading...

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Vidéo : un homme se fait violemment tabasser, puis voler sa voiture car il a voté Trump

    1. zanaroff

      Honteux comme comportement. Des chiens, à vomir. qu’est ce que ça peut leur foutre qu’il ait voté Donald TRUMP. Il en a le droit, c’est la démocratie. Bandes de cons incultes, tyranniques et barbares.

    2. filouthai

      C’est la Tolérance des démocrates et des noirs américains.
      On se souvient aussi de ces mouvements tolérants comme les Black Panthers, qui ont entretenu l’idée du vivre ensemble…

    3. Tizi Aviv Tel Ouzou

      On voit le résultat de martelage médiatique contre une personne (ici Trump). Susciter la haine dans le coeur des autres, puis se dédouaner en condamnant les actes violent (c’est ce qui va arriver présentement). Ces bandes de sauvages sont coupables mais aussi et surtout ceux qui on exacerbé la haine dans ce qui leur sert de cerveau.

      Bizarre comme ce que prédisaient la bien-pensance américaine – que Trump favoriserait le racisme ku klux klanesque et ses dérives et ses bavures : les blancs martyrisant les minorités – se passe aujourd’hui de leur propre côté. La Démocratie agressant la République. Chez qui est la violence ? Chez qui est la haine ??

    4. Romingo

      Juste un prétexte pour le voler et le frapper. Une belle bande de lâches prêt à tout pour assouvir leurs bas instincts.
      Et évidemment y’a la cohorte derrière qui filme et qui n’appellerait au grand jamais la police.

    5. francaispasnaif,

      Peine de mort pour ces ordures. Certain que les supporters de Trump n’auraient pas réagi ainsi si défaite de leur candidat.

    6. contrelanaze

      On ne peut rien faire contre les leches babouches ils st completement idiots…

      La culture du coran est celle de la haine du prochain et du prosélytisme assassin. Ils subissent 1 lavage de cerveau des leur jeunesse et importe leur culture assassine…

      Pauvre Europe vendue et abandonnee aux hordes attardees et sauvages!!!

    7. MisterClairvoyant

      Moi qui étais fier du civisme américain, si maintenant se mettent à brûler leur drapeau et à sortir les drapeaux palestiniens, algériens etc. l’Amérique va être abîmée par les mauvais perdants.

    8. Jacques B.

      Trump a du boulot pour nettoyer les écuries d’Augias… résultat de 8 ans de présidence Obama, le chantre de l’humanisme et de la tolérance… (LOL)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *