toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Telle une «meute de loups sauvages», un groupe d’une trentaine d’adolescents agresse des policiers à Londres


[Vidéo] Telle une «meute de loups sauvages», un groupe d’une trentaine d’adolescents agresse des policiers à Londres

Des policiers se sont fait agresser à Londres par des adolescents décrits comme une «meute de loups sauvages» par un témoin cité par le journal The Sun. Les agents ont voulu s’interposer dans une bagarre entre deux jeunes filles.

Une vidéo choquante a émergé sur les réseaux sociaux. On peut y voir un groupe d’adolescents attaquer deux agents de police dans le sud de Londres. Ils les poussent contre une voiture, puis traînent l’un d’eux au sol. Une fois à terre, ils l’entourent le frappent et lui marchent sur la terre.

Les adolescents s’étaient rassemblés en dehors de l’école dans le quartier de New Cross pour assister au combat de deux jeunes filles, organisé sur l’application WhatsApp. Deux agents, en patrouille dans les environs, sont intervenus pensant qu’un jeune homme cachait un couteau. Ils l’auraient saisi par la gorge ce qui aurait poussé une jeune fille a crier : «C’est raciste !»

Un témoin décrit ainsi la scène au journal The Sun : «Les policiers étaient en train de s’occuper d’un garçon et soudain la situation a dégénéré, ont aurait dit une meute de loups sauvages.»

Loading...

Un homme que le journal définit comme un professeur s’interpose pour calmer tout le monde. Mais la situation reste tendue jusqu’à l’arrivée de renforts, qui permettent finalement au policier blessé d’être évacué vers un hôpital.

La police de Londres a décrit l’événement comme étant «vraiment choquant», ajoutant que les officiers n’avaient pas voulu utiliser leurs matraques de peur d’être «accusés de violence envers des écoliers et sujets à des plaintes».

Les relations entre les forces de police et la jeunesse sont tendues au Royaume-Uni, il y a quelques mois, une bataille d’eau impliquant 4 000 adolescent avait tourné à l’émeute et un policier avait été poignardé.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “[Vidéo] Telle une «meute de loups sauvages», un groupe d’une trentaine d’adolescents agresse des policiers à Londres

    1. Aline1

      J’adore les loups – dommage qu’ils aient si mauvaise réputation.

      J’aurais dit une « meute de hyènes ».

    2. michel boissonneault

      moi aussi j’adore les loups et a cause de certaine personne les loups ont encore la réputation de bête dangereuse …..ce qui est pas le cas bref aller sur le site ..
      chien-loup du come noir et concernant les jeunes voyoux c’est la direction des centres jeunesse avec au moins 1 an d’aucune sortie extérieur

    3. MisterClairvoyant

      Ces jeunes perdus pour la république, qui agressent en bandes, commençaient comme des chacals à l’école, et ensuite pratiquent dans les quartiers et cités dans la drogue et la délinquance communautaire ou en loups solitaires,

    4. Aline1

      @michel boissonneault,

      J’ai suivi votre lien – en fait, c’est plutôt : lacombenoire
      Un vrai régal – ils sont magnifiques.
      Les loups en faits ne sont que nos victimes, nous devrions vivre dans les mêmes espaces, mais nous nous en sommes accaparés la majorité – sinon bien-sur pour survivre, ils doivent chasser et près de troupeaux, ce n’est pas l’idéal.
      Sinon il ont des principes de vie, justement dans cette meute tant décriée, d’une moralité que l’homme devrait remprunter. Et surtout ces jeunes voyous devraient s’en inspirer – Eux qui ne sont pas obliger de chasser pour se nourrir.

    5. michel boissonneault

      Aline1 , tu es une amour car tu as raison concernant les loups et pour moi les voyoux sont des monstres

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *