toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Suisse: Une musulmane turque « Là on va envahir pratiquement la France ou la Suisse »


[Vidéo] Suisse: Une musulmane turque « Là on va envahir pratiquement la France ou la Suisse »

Dans le Canton de Fribourg, un homme tente de faire signer une pétition pour interdire le voile en Suisse.

Voici la réponse d’une musulmane turque, « moderne et parfaitement intégrée »:

« Là on va envahir pratiquement la France ou la Suisse….La société je l’em….de…. »

Déborah pour Europe-israel.org







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 20 thoughts on “[Vidéo] Suisse: Une musulmane turque « Là on va envahir pratiquement la France ou la Suisse »

    1. Zayith

      Et voilà, en les cherchant un peu, on voit quel est le logiciel qui tourne dans leur tête. Un tel aveu mérite une dénonciation et un fichage systématique pour remonter vers les sources idéologiques (mosquée fréquentée par ex).

    2. Roland

      Envahir, envahir..voilà le but des islamistes, je crois qu’ils feraient mieux de régler leurs problèmes chez eux , ils sont en guerre continuelle entre les diverses interprétations de l’islam par les comiques moyenâgeux de cette secte.

    3. MisterClairvoyant

      Elle est comme son menteur Erdogan en train de faire peur et chantage a l’Europe, pour faire rentrer la Turquie dans l’UE. et Ali dira oui, mais François Fillon dira non, Alors, il ne faut pas prendre de risque.

    4. alauda

      Le vêtement islamique féminin est en passe de devenir une nouvelle catégorie raciale. Cette peau flottante sert exclusivement à dénoncer les « racistes » qui osent critiquer son invasion dans l’espace public occidental et à s’en prendre aux « femmes à poil » qui dévoilent trop la nudité de leur peau.

    5. Lara

      Ça aussi c’est une arme idéologique qui marche à tous les coups : traiter l’autre de « raciste » alors que cet homme cherche juste à défendre sa culture contre cette invasion. En Suède aussi, dés que quelqu’un ose dire que les migrants posent problème, il se fait traiter de raciste y compris par le gouvernement.

    6. Frank Giroux

      Ça c’est une poule turque chanceuse; ce n’est pas moi qu’elle a rencontrer, je lui aurait pété la gueule.

      Je lui en aurait fait un empire turc , pan dans les dents tiens toi!

      J’admire ce pauvre homme d’être resté si calme et si poli ! Bravo monsieur mais de grâce, à la prochaine agression verbale, frappez-les!

    7. ralph

      La loi interdit de cacher son visage et ni les Suisses ni les citoyens des pays européens n’accepteront que des intégristes musulmans imposent la leur .
      Si la dame Turque n’est pas contente elle n’a qu’à retourner dans son pays.

    8. judith

      Il faut que l’Europe et Israël avec la Russie aide la Grèce a reconquérir son territoire colonisé par les Mongols orientaux Turcs.

    9. contrelanaze

      Quelle reconnaissance au pays qui l accueille ?!

      INVASION/TRAITRISE/MENSONGES/CRIME

      C est pareil ds tte l Europe, les Usa et Israel etc…

      Israel dont les arabes des pays voisins ont squatte ds l immense majorite depuis 1900,qd les juifs ont transforme le desert en jardin tel arafat qui est
      nee est egypte…).

      Le seul point d union des sunnites et chiijtes est la haine du kouffar pr le reste c est la guerre fraticide sans merci…

      Cette merdeuse islamiste devrait etre expulsée pr alliance avec l ennemie islamiste conquerant!!!!

    10. Victoire de Tourtour

      Contrairement au monsieur suisse ,qui est pris de court face à la malhonnêteté intellectuelle de la moukère, il faut éviter de reculer pour se défendre: il faut (contre)-attaquer :. »racisme » :1) quel rapport avec la religion ?,2) revoyez la définition du mot « racisme en lisant Gobineau (« De l’inégalité des races humaines »), rien à voir avec un torchon sur la tête. Et si on se fait traiter de « fasciste », renvoi aussi à la définition, Mussolini (homme de gauche par ailleurs) n’étant qu’un accident de parcours..

    11. Moshé

      Ce sera au peuple de se défendre lui même, pendant ce temps les politiques se seront remplis leurs coffres et auront rejoint leurs îles tropicales !

      La différence avec les USA, c’est qu’aux USA, le peuple est armé, en France, seules les banlieues sont truffées d’armes de guerre !!

    12. Aline1

      Elle le traite de raciste, tout en disant tranquillement, « nous sommes en train d’envahir… »

      Non, mais quel culot !

      Moi qui essaie de ne pas faire d’amalgame, et je ne suis pas la seule, comment s’en tenir là, quand on voie et entend de telles choses.

      Cela voudrait donc dire : Que n’importe qui dans la rue, que l’on pense musulman modéré, pourrait être, en fait, une intégriste de la même eau que celle qui s’exprime dans cette vidéo ?

      Affolant ! Et si les pouvoirs ne le voient pas ainsi, c’est qu’ils sont d’accord pour ce qui se passe.

    13. Hervé

      Le manque de volonté des politiques en Europe devant l’islamisme mène à ce type de discours. Les gens se font agressés par ce genre de propos délirants alors que le discours envers cette « femme » devrait être : Si notre civilisation, nos us et coutumes ne te plaisent pas. PARS.

    14. sergeb

      La différence avec les USA, c’est qu’aux USA, le peuple est armé, en France, seules les banlieues sont truffées d’armes de guerre !!

      OUI ET CA VA ÊTRE UN VRAI MASSACRE n’en doutez même pas.
      Ne comptez surtout pas sur les forces de l’ordre ni l’armée car elles voudront d’abord assurer la sécurité de leur famille d’abord.

    15. Tamara

      Comme dit ma voisine de 85 ans, « nous sommes tous complices ».
      On laisse faire, on baisse les yeux, on détourne les yeux etc etc….
      Ceci surtout de la part de nos dirigeants depuis 50 ans qui n’agissent pas du tout : le laxisme et les « moi je, moi d’abord » sont de mise!!!! et c’est pour cela que nous les élisons!!!!!!!!!!! vivement un vrai, un Mensh.

    16. Malcolm Ode

      « Cette video a été supprimée car elle ne respectait pas les règles de Youtube concernant le harcèlement et l’intimidation » : ou ne favorisait pas la perception qu’on « doit » avoir de l’islam?

      Foutue censure!

    17. Meissirel

      Youtube a supprimé cette vidéo parceque soumis à l’esprit de la Francmaçonnerie qui domine presque tous les politiques et administrations du
      monde occidental . Or son but avoué est l’erradication du Judeo-Christianisme.
      C’est aussi celui de l’Islam.Il sont donc alliés dans cet objectif commun,
      même si cette alliance aussi inavouée qu’inavouable reste aussi secrète que honteuse pour les deux parties.
      Il est d’ailleurs stupéfiant que très peu de gens osent énoncer cette évidence.

    18. Christian De Lablatinière

      @ Meissirel : vous racontez n’importe quoi !!! la Franc-maçonnerie n’a pas pour but de détruire la civilisation Judéo-Chrétienne !

      Toute la symbolique de la Franc-maçonnerie est basée sur le Judaïsme et le Christianisme !!! En dehors du grand Orient qui est pour partie laïcard, les autres obédiences partout dans le monde sont théistes !

      Arrêtes vos délires complotistes à deux balles et lisez un peu de livres sérieux au lieu de croire les conneries qui trainent sur le web !

    19. HENRIETTE Irène

      Je me demande encore toujours « qui tire les ficelles » pour que le monde aille mal !!!!
      En Belgique, une vidéo paraissait il y a déjà quelques années où un Belge devenu musulman se promenait ouvertement en abordant nos enfants pour leur dire que St Nicolas n’existe pas, c’est Allah qui distribue les jouets ! Il a couru impunément pendant longtemps et un certain « Bel Kacem » disait aussi ouvertement que bientôt « la Belgique serait un grand charnier »……. Pas de soucis…. « on refusait de le livrer au Maroc qui demandait de le renvoyer dans son pays pour dealer de drogues ». Je crois qu’il est finalement en prison, mais une prison belge. Les Belges sont terriblement laxistes. C’est effrayant leur naïveté aussi….

      Ils ne veulent pas extrader au Maroc car sinon « ces bandits seraient torturés » ! Là je deviens cruelle… « Ils » ont le meurtre dans le sang (pas tous, il y en a de bons…. je l’espère) et ils doivent être punis pour leurs propos dangereux.
      J’ai écrit au ministre des affaires étrangères, pour lui dire ma honte d’avoir laissé se réer un parti Islam à Bruxelles. Il m’a répondu qu’il faut vivre « ensemble et dans l’harmonie »…. pendant ce temps là ce président de ce parti
      a fait déposer partout dans les boîtes à lettres (même de députés etc) que « nos enfants européens doivent apprendre le Coran ! et ce « monsieur »refuse de serrer la main de ses collègues féminines au Parlement !
      A vous tous d’en tirer vos conclusions….La Belgique n’est à l’abri de rien, mais si on leur frotte la manche.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *