Selon le journaliste d’investigation Philippe Cohen-Grillet, la justice française était bien au courant des menaces qui pesaient sur le Bataclan dès 2009. Il estime que l’ancienne garde des Sceaux a menti. Il affirme avoir rassemblé suffisamment de preuves dans son livre.
En achetant le livre de Cohen-Grillet « Nos années de plombs » en cliquant sur l’image vous aiderez Europe Israël qui recevra une commission de 5%.
Toute la boue française est en train de remonter à la surface et tout ce qui a été fait dans l’obscurité vient à la lumière. L’heure est au jugement des forfaitures.
La France grand pays démocratique …. ah bon ? Les MEDIAS ceux qui devraient faire leur métier de nous informer MEME pendant le mandat des hommes politiques nous cachent, nous mentent et nous desinforment continuellement c’est une honte d’avoir une horde de journalistes aussi corrompus aux ordres de ces politicards qui nous enfoncent dans le trou d’année en année ! Et pourtant le FN reste le risque …. alors pour qui voter ?
Quand un gouvernement atteint untel niveau d’incompétence, on frôle le crime de haute trahison.
Un gouvernement qui fait de l’intelligence avec l’Arabie Saoudite et le Qatar n’est pas digne et devrait être destitué, ce gouvernement ne défend pas les Français, il est assis entre 2 chaises.