toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Omar Djellil dévoile l’imposture de l’imam islamiste Tareq Oubrou, antisémite, christianophobe, anti-Français mais protégé de Juppé qui refuse de s’expliquer


[Vidéo] Omar Djellil dévoile l’imposture de l’imam islamiste Tareq Oubrou, antisémite, christianophobe, anti-Français mais protégé de Juppé qui refuse de s’expliquer

.

Omar Djellil dévoile l’imposture Oubrou dans son livre  » Tareq Oubrou, l’impossible vérité ! ». Il y révèle comment l’ami islamiste des politiques est un antisémite, un christianophobe, un anti-Français et un agent infiltré en service commandé pour une organisation terroriste.

Son témoignage est accompagné par celui de quinze anciens disciples et lieutenants de Tareq Oubrou…





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “[Vidéo] Omar Djellil dévoile l’imposture de l’imam islamiste Tareq Oubrou, antisémite, christianophobe, anti-Français mais protégé de Juppé qui refuse de s’expliquer

    1. Claire

      La désinformation des médias de la bien-pensance impose Juppé comme futur président, alors que c’est un islamo-collabo qui s’appuie sans vergogne sur Tareq Oubrou, joli visage policé des Frères musulmans en France, pour gagner l’électorat musulman.
      Il faudrait que la véritable information se répande pour que ce traître à la nation, qui fustigeait sa propre mère parce qu’elle portait une mantille pour aller à la messe (comme les femmes musulmanes, parallèle osé!) soit démasqué.

    2. MisterClairvoyant

      C’est sûre qu’on connait très mal Alain Juppé et l’Islam qui tissent sa toile d’araignée et qui seront néfastes pour nous et pour la France. Il ne vaut pas grand chose à coté de François Fillon.

    3. Aline1

      En effet, cet imam semble avoir tout pour plaire pour être un gentil français.
      Juppé ne peut méconnaitre cette vidéo – Comment donc se compromettre ainsi ?

      Et ensuite venir crier au « complot juif ».

      Phrase très mal venue qui à elle toute seule, véhicule les vilaines rumeurs antisémites, et celle-ci figure en bonne place.

      Ce qui dévoile Mr Juppé, du coup. On sait ce qu’il ressent vis-à-vis de la communauté. Une telle phrase ne sort pas de n’importe quelle bouche…Cela vient des entrailles et d’une certaine animosité enfouie, mais qui s’éveille même à l’insu de ceux qui sont trahis par le subconscient.

      Non Mr Juppé, pas un complot juif – Nous ne sommes pas les seuls à connaître vos accointances, et vous pouvez toujours compter sur les zélites juives qui sont nombreuses, d’ailleurs toujours trop nombreuses pour les antisémites.

      Espérons toujours que le complot fomenté par ceux qui gouvernent l’Europe, et celui-ci est bien réel – et vous en faites partie – ne réussisse pas.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *