toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Message de Jean-Paul Ney à Magyd Cherfi concernant son « devoir d’empathie pour Mohamed Merah »


[Vidéo] Message de Jean-Paul Ney à Magyd Cherfi concernant son « devoir d’empathie pour Mohamed Merah »


Au sujet des attentats de Toulouse, le chanteur
Magyd Cherfi a déclaré qu’il y a « un devoir d’empathie » à l’égard de Mohamed Merah dans l’émission On n’est pas couché sur France 2.

Le grand reporter Jean-Paul Ney lui lui envoie un message concernant ses propos.(les images ne sont pas très bonnes mais le son est parfait)

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “[Vidéo] Message de Jean-Paul Ney à Magyd Cherfi concernant son « devoir d’empathie pour Mohamed Merah »

    1. Salmon

      je ne sais pas quoi dire à part mon bouleversement pour les victimes , je ne savais pas tout ça
      c’est le comble de l’horreur

      comment le service public peut laisser parler des gens comme ça

      merci JP Ney

    2. Jacques B.

      C’est ce journaliste qui brûlé son passeport français après avoir été condamné par la pseudo-justice française, la justice rouge, celle qui, raccord avec les politiciens corrompus et les journalistes véreux veut réduire au silence ceux qui ont à coeur d’informer honnêtement les Français, et non de dissimuler en permanence les faits graves qui se produisent dans ce pays.

      Ce journaliste qui n’a pas sa langue dans sa poche et qui sait encore s’indigner ; et je lui dis bravo et merci, car il faut dire clairement leur fait aux ordures comme cet individu qui a de « l’empathie » pour Merah, ainsi qu’aux pseudo-journalistes qui ne font pas leur boulot et participent activement à la destruction de ce pays.
      La banalisation du mal et son acceptation apathique par trop de Français devient insupportable.

    3. Tizi Aviv Tel Ouzou

      De nos jours, certains mots sont tellement galvaudés, qu’ils tranchent comme des rasoirs. On lance des mots,des phrases comme on tire une balle. Il y a le terrorisme par les armes et le terrorisme par les mots. Magyd Cherfi n’ayant probablement fait ses DEVOIRS que très rarement quand il était petit (lui et beaucoup d’autres arabomusulmans haineux), il tente aujourd’hui, lui et les autres, de rattraper le temps studieux perdu en lançant des mots comme DEVOIRS comme ça, n’importe où, n’importe comment. Je te culpabilise, tu t’effaces. Jadis les conquêtes musulmanes se faisaient par le seif aujourd’hui c’est plus soft, on utilise les mots via les moyens médiatiques, internet et l’activisme extrême gauchiste. Le poids des mots, le choc des photos.

      Ah ! Qu’on aimerait que ces mots aiguisés comme des lames leur reviennent en pleine gueule comme un boomerang et leur coupe le sifflet en les marquant au passage, de la balafre de la honte. JP Ney 1 Cherfi enfermé à tout jamais dans son ZERO 0000.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap