toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Video] : le courageux gauchiste hollywoodien Robert de Niro n’ose plus mettre son poing dans la figure de Trump


[Video] : le courageux gauchiste hollywoodien Robert de Niro n’ose plus mettre son poing dans la figure de Trump

Robert de Niro se serait-il dégonflé ? Hier, l’acteur américain, invité du Jimmy Kimmel Live ! sur la chaîne ABC, a déclaré ne plus pouvoir cogner Trump, comme il avait déclaré vouloir le faire début octobre.

Sur Fox News, la star hollywoodienne avait atomisé face caméra le candidat républicain à la présidentielle américaine, élu mardi à la tête des Etats-Unis. De Niro n’avait pas mâché ses mots, traitant Trump de «minable, de chien, de porc», allant jusqu’à lâcher un «Je lui mettrai bien mon poing dans la tronche».

Souvenez vous :

Mercredi quand le célèbre animateur américain lui a demandé s’il était toujours prêt à le faire, «parce qu’il pourrait être arrêté pour ce geste à présent, De Niro a répondu qu’en effet il ne pouvait plus maintenant, qu’il devait respecter la position de Trump et attendre de voir ce qu’il allait faire, comment il va gérer certaines situations. De nombreux mouvements de protestation s’étant déjà élevés dans plusieurs villes».

«Les protestations sont-elles contre-productives ?», a encore interrogé Kimmel. Ajoutant : « Obama ne montre pas trop son soutien, même s’il est obligé de jouer dans la même équipe. Mais il arrive parfois aux partenaires de se taper dessus.»

«Peut-être Obama le fera quand il le verra», a simplement répliqué De Niro, qui a reconnu se sentir mal face aux résultats des élections.

VIDEO. De Niro admet ne plus pouvoir mettre son poing dans la tronche de Trump chez Jimmy Kimmel

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “[Video] : le courageux gauchiste hollywoodien Robert de Niro n’ose plus mettre son poing dans la figure de Trump

    1. LTC

      Certaines personnes feraient mieux de rester à leur place. Reste à dire que les plus vives provocations et déclarations haineuses soient venues des soutiens de la sorcière clinton.

    2. Pinhas

      Les temps changent et c’est heureux.

      Chaque chose à sa place et à chaque place sa chose.

      J’aime Robert de Niro l’acteur .

      Qu’il fasse l’acteur et pas autre chose .

    3. Claire

      Les gens du show biz sont les mêmes des deux côtés de l’Atlantique: bobos gauchos, mondialistes, islamophiles et surtout, bourrés de fric! Ils sont tout à fait indécents de se poser en donneurs de leçons de morale à des gens qui ont bien du mal à gagner de quoi vivre. Contester une élection qui obéit aux lois de la démocratie est tout sauf démocratique!
      Ils devraient se contenter de faire ce pour quoi ils sont payés: être des amuseurs…

    4. Pierre

      Le politiquement correct de la gauche américaine, sa pollution dans les campus universitaires tous infiltrés par l’Arabie S, et donc pro-palestinien, voilà ce qu’on a voulu battre aux USA . On en avait assez . CNN aussi .

    5. Aline1

      Je ne sais pas si le milieu hollywoodien va s’en rendre compte – mais leur « aura » en a pris vraiment un sale coup.

      Je ne suis pas sur les réseaux sociaux, mais j’espère que ceux qui y sont sauront faire comprendre à tous ces polichinelles, qui ne seraient rien sans nous, à quel point ils sont décevants et même à vomir pour certains.

      Et surtout mettre l’accent sur les autres qui auront été dans le sens contraire du vent.Ceux qui auront eu le courage de défendre Trjmp.

      Je compte sur les adhérents de Tweeter et Facebook pour faire de sujets sur ces ingérences plutôt malvenues et bien plus malsaines que le pire qu’ait pu faire ou dire Trump.

      Il faut que ces saltimbanques en prennent acte et conscience.

    6. Beaudevant

      En tant que Président D.Trump n’est plus en mesure de relever l’invective.

      Je propose donc à monsieur DE NIRO d’aller affronter son challenger naturel en matière de boxe à savoir Mike THYSON.

      Et tous mes vœux vous accompagne Monsieur DE NIRO.

    7. Pilou

      Le courageux gauchiste hollywoodien Robert de Niro est une mauviette, plus fort avec la gueule qu’avec les poings

      Ça va mieux au cinéma pour donner des coups de poings sur la tronche de quelqu’un.

      De telle déclaration, ça colle à la peau comme un tatou.

    8. judith

      De niro très bon acteur !
      1.77 mètre et le poids qui va avec…
      Trump : 1.90 et le poids qui va aussi avec, visiblement, ils ne boxent pas dans la même catégorie !

    9. Jacques B.

      Moi aussi j’apprécie plutôt de Niro acteur… mais pourquoi donc sortent-ils de leur rôle pour dire n’importe quoi ? A leur décharge, il faut dire que les journalistes gauchistes les titillent bien pour les faire aller dans leur sens… ces journaleux sont vraiment fourbes, en faisant dire aux autres ce qu’ils veulent qu’ils disent, mais ans jamais prendre de risques eux-mêmes.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *