toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] L’Arabie Saoudite a investi 75 milliards de dollars pour répandre l’idéologie islamiste salafiste en Europe avec la bénédiction des hommes politiques


[Vidéo] L’Arabie Saoudite a investi 75 milliards de dollars pour répandre l’idéologie islamiste salafiste en Europe avec la bénédiction des hommes politiques

.

L’Arabie Saoudite a investi à elle seule 75 milliards de dollars pour répandre l’idéologie islamiste dans toute l’Europe et en particulier en France avec la bénédiction des hommes politiques français. Les structures politiques de l’Islam telles que l’OCI, l’ISESCO, travaillent à islamiser et conquérir l’Occident. C’est ce que démontre Alexandre Del Valle et le Juge Trévidic dans cette émission sur France 2.

« 75 milliards de dollars dépensée par la seule Arabie Saoudite qui n’est que l’un des cinq pôles de l’islamisme radical« 

« On a jamais vu un financement aussi massif pour financer le salafisme dans le monde. On a jamais mis autant d’argent pour financer une propagande dans l’histoire. Jamais un totalitarisme n’a disposé d’autant de moyens financiers.« 

Loading...

« C’est une guerre idéologie. Le véritable ennemi c’est une entité organisée. »

« On a confié la gestion de l’Islam en Europe aux grands pôles de l’islamisme radical qui ont un programme de conquête du monde.« 

« Valls, Hollande trahissent la France et les valeurs de démocratie. Les hommes politiques de gauche comme de droite sont compromis. »

« L’Arabie Saoudite a installé à Mantes La Jolie le bureau de la Ligue Islamiste mondiale sur 3 000 mètres carré. Et le siège au niveau mondial à Bruxelles.« 

« Cette Ligue Islamiste a pour but de répandre le vrai Islam salafiste wahhabit auprès de la population immigré musulmane et d’empêcher toute intégration aux valeurs impies (valeurs démocratiques occidentales). » 11mn30

« Leur stratégie est de répandre une paranoia auprès des musulmans pour conduire à une sécession. Il faut faire croire à tous les musulmans de France à l’islamophobie, que les Français les détestent.« 

« Les vrais responsables sont les dirigeants qui vendent notre société.« 

© Christian de Lablatinière pour Europe Israël News

Learn Hebrew online

Présentation du dernier livre d’Alexandre Del Valle « Les vrais ennemis de l’Occident: Du rejet de la Russie à l’islamisation des sociétés ouvertes« 

Alexandre del Valle fut précurseur en évoquant dès 1997 le totalitarisme islamiste et en annonçant la dérive de la Turquie néo-ottomane. Trente ans après la dissolution de l ex-URSS, il montre que les pays de l OTAN n ont pas toujours changé leurs « logiciels » hérités de la Guerre froide, désignant la Russie comme l Ennemi suprême. A cette erreur sur l Ennemi correspond une erreur sur l Ami, l Occident demeurant allié aux « pôles de l islamisme sunnite » (Arabie saoudite, Qatar, Koweït, Pakistan, Turquie, OCI, Frères musulmans) qui uvrent, dans le cadre d un projet d expansion planétaire, à saper de l intérieur les valeurs des sociétés ouvertes sous couvert de défense de la religion.

Del Valle dresse un bilan des « révolutions de couleurs » appuyées par nombre d ONG américaines en Europe de l Est et les relie à l interventionnisme occidental en Irak ou en Libye puis au printemps arabe, devenu « hiver islamiste ». Il dévoile de façon détaillée les stratégies et buts de guerre des islamistes, qu’il s’agisse des pôles « institutionnels » et étatiques, véritables ennemis, ou des djihadistes, simple face immergée de l’iceberg. Après avoir exposé leur double matrice théocratique et totalitaire, l auteur démontre que pour résister à cette offensive bien plus planifiée et massive qu on l imagine, l Occident doit de toute urgence définir la Menace et l Ennemi dans leur globalité puis revoir totalement ses alliances et visions stratégiques.

Loading...

L enjeu n est autre que de préserver les valeurs des sociétés ouvertes sans renier leurs racines civilisationnelles. La priorité est de les défendre chez nous avant de donner des leçons de droits de l homme ou de démocratie au reste du monde.

En achetant l’un des livres d’Alexandre Del Valle en cliquant sur les images ou liens, vous aiderez Europe Israël qui recevra une commission de 5%.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “[Vidéo] L’Arabie Saoudite a investi 75 milliards de dollars pour répandre l’idéologie islamiste salafiste en Europe avec la bénédiction des hommes politiques

    1. Salmon

      les turcs d’erdogan donc les islamistes , ont fait une razia sur les manifestatnts contre le pouvoir en place
      combien se sont retrouvés dans les geoles turcs
      des journalistes qui dénoncés l’islam radicale
      l’arabie saoudite , le qatar , et les autres achètent la france et mettent en place des informateurs
      tous nos gouvernants sont corrompus

      la réforme scolaire a été mise en place par belkacem qui obéit aux ordres du maroc d’islamiser nos programmes cscolaire

    2. alauda

      L’installation a commencé en Europe à Bruxelles dans les années 60 avec un bail emphytéotique (90 ans). Le roi des Belges n’y a vu que du feu.
      Dans les années 1980, M. Mitterrand leur a offert une autre plateforme de décollage à Château-Chinon pour 1 Franc (et non 1 euro !) symbolique (13’30).

      Mais la ceinture musulmane (« muslim belt » évoquée à 5’30) d’islamistes radicaux, érigée contre le communisme au temps de la guerre froide qui s’est prolongée jusqu’à nos jours, c’est bien l’OTAN. L’OTAN qui mena sa première guerre calamiteuse pour créer le Kosovo, panier de crabes à djihadistes et autres daechiens.

    3. Aline1

      Je ne pense pas que l’état de soumission dans lequel se trouve le Monde occidental de nos jours, date d’une politique si récente.

      C’est le résultat d’un calcul avec des objectifs bien définis qui ont été conclus entre les états et les Chancelleries des occidentaux depuis plus de 60 ans – Je crois que la réponse se trouve dans le livre et l’excellente analyse de Bat-Yor (Eurabia). Cette dame à très tôt observé cette politique commune.

      Et bien des années après l’on se rend compte, combien elle s’est montrée prophète en la matière.

      Alors la responsabilité ? Elle est en grande partie due aux Gouvernances que nos Pays européens se sont choisies – aidés en cela par la propagande, menée en ce sens.

      Que les Islamistes en profitent, nous pouvons râler et nous en défendre, mais ont-ils vraiment tort d’avoir profité d’une telle opportunité qui leur a été offerte sur des plateaux d’argent ?

      Et cela continue aujourd’hui – Nos Gouvernants même s’ils commencent à percevoir le danger dans lequel ils ont mis l’Occident, préfèreraient voir le monde s’écrouler que d’admettre leurs erreurs.

      D’autant plus que les Islamiques beaucoup plus finauds que ne se l’imaginent les Pouvoirs occidentaux, ont su comment les prendre à leur propre jeux…Souvent avec des avantages très intéressants pour tous les bonimenteurs (et leurs valets)…et pour rien au monde ils n’auraient aujourd’hui, envie de les perdre.

      Quel qu’en soit le prix pour le monde à venir…

      Pour Alexandre Del Val – Je partage totalement son opinion sur ce qui a été fait pour que l’on perçoive l’URRS comme nous l’avons fait – et sur bien d’autres choses, nos opinions ne sont que le fruit d’une propagande bien élaborée…Dans le même but, dont nous voyons aujourd’hui le début des dégâts…En plus ce n’est qu’un début.

    4. Moshé

      C’est ce que je répète sans cesse et ce que j’ai écrit il y a peu sur ce site, les plus dangereux sont les musulmans modérés, ils attendent le bon moment et ce sont des chiards !

    5. capucine

      c’est pour ça que Hollande fait la danse du ventre devant l’arabie saoudite ?
      et qu’il ne ferme pas toutes les mosquées salafistes de France et qu’il ne renvoie au bled tous les imams intégristes salafistes …combien la France
      a t’elle touchée d’argent pour ça ?

    6. Haim

      Ça fait beaucoup trop d’argent pour que le politicien moyen (et le journaliste moyen) ne cède pas. Et ça explique aussi fort bien le développement massif de l’anti sionisme. Ceci étant, si l’Occident pouvait encore resist et quelques années, le temps que les ressources pétrolières s’épuisent…

    7. Claude

      Combien la France à t-elle touchée ? , ma chère Jacqueline, suffisamment pour que les dirigeants deviennent gros et gras et se battent afin d’être réélu !!

      Pensez donc la place est super bonne, à tel point que plusieurs mois avant l’on ne pense plus qu’à ça . Alors que l’on sait très bien qu’il est stupide de « tirer des plans sur la comète  » tant de choses peuvent se passer d’ici là

      Malheureusement, ceux qui ouvre leurs bras à l’envahisseur, en sachant très bien, ce que cela va coûter au pays et à sa population, sont ni plus ni moins que des

      traitres à la Nation !

      Et doivent rendre des comptes pour cela .

    8. MONIKMADI

      La majorité des dirigeants Européens, ont été achetés par les « rois du pétrole »
      Il se sont tous courbés devant les liasses octroyées à chacun d’entre eux.
      Ils ont vendus leurs pays, leur progéniture, et leur dignité.
      le réveil sera dur. Ils seront pris à leurs propres pièges
      .
      le serpent Islam a déjà couvé….QUI ETOUFFERA LA BETE DANS L’OEUF ?.

    9. HENRIETTE Irène

      Oups ! est-ce si vrai ? Alors nous devrions nous soulever une fois pour toutes contre nos politiciens véreux et il y en a par centaines de ces politiciens.

      Ceux qui restent honnêtes on n’en parle pas, surtout pas ! Je me suis toujours demandé depuis très jeune pourquoi on tue des politiciens « honnêtes » et pas les mauvais…. Bush, Clinton, Reagan, ….. et chez nous sans les nommer naturellement.

      Les Amerloques ne valent pas mieux que les musulmans. Aussi ignorants, incultes, avides de posséder le monde….J’avais vu aux actualités, non truquées, qu’un général ou colonel américain avait planté un drapeau américain en Afghanistan qui
      a alors dit … sans complexes…. bientôt l’Amérique sera le maître du monde…… Véridique !

    10. HENRIETTE Irène

      En parlant de notre « roi » belge dans un commentaire précédent, nous ne l’aimons pas beaucoup et surtout pas sa femme ‘la reine du shopping » qui se croit la maîtresse du palais. On dit toujours que leur temps est compté…….. mais jusqu’à quand ?

      Ce n’est pas l’intelligence qui étouffe notre roi ni le vrai bon sens.
      Je préfère son frère Laurent et surtout sa femme Claire, une Anglaise pleine de bon sens et qui défend son mari qui fait beaucoup de bourdes. Il faut dire que dans notre « Cour royale », ce n’est pas l’amour entre eux qui prime…. Les enfants royaux
      en ont fait les frais, surtout le Prince Laurent. Il a ouvert une clinique où des pauvres et chômeurs peuvent faire soigner, opérer, leurs animaux de compagnie (c’est tout ce qu’il leur reste) et des conteneurs pour loger chaudement en hiver des sdf avec leur animal de compagnie. On ne peut pas oublier nos animaux qui nous sont fidèles (pas comme les êtres humains).

    11. misterClairvoyant

      L’Arabie ce n’est pas une démocratie, c’est une théocratie, qui achète l’Europe et que crée des guerres où les européens doivent plonger, pour se faire des ennemies dans tout le Proche et Moyen-Orient.

    12. Jean-Francois Morf

      Googlez, en images: Allah Satan
      Googlez, en texte: Muhammad Antichrist
      Googlez, en texte: 669 million non-muslims massacred
      Symbole d’Allah: une pierre noire dans une Kaba noire au pays de l’or noir, un croissant de nouvelle lune en nuit noire, et 2 sabres: un pour décapiter les juifs, un pour décapiter les chrétiens. Exigence répétée 10 fois dans le Coran!
      Allez, Putin et Trump, envoyez une bombe GPS sur la pierre noire et sur la verte tombe de Mahomet, qu’on soit débarrassé de Satan et son prophète criminel!

    13. Jean-Francois Morf

      Les grands électeurs avaient déjà tous été achetés par l’Arabie pour voter pour la nazislamiste Clinton. Les médias avaient pratiquement tous été manipulés par Reuters pour que cette élection truquée paraisse vraisemblable au peuple. Mais seulement quelques grands électeurs ont finalement osé contredire le raz le bol du peuple. Regardez le raz de marée (rouge=républicain) pour Trump:
      http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/10/clinton-exige-que-trump-retire-une-superbe-video-ou-il-denonce-et-lestablishment-et-elle/

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *