toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] La conquête de la France vue par l’UOIF, soutien de Juppé, « On doit travailler secrètement jusqu’à ce qu’on soit fort »


[Vidéo] La conquête de la France vue par l’UOIF, soutien de Juppé, « On doit travailler secrètement jusqu’à ce qu’on soit fort »

.

Le candidat Juppé a refusé de s’expliquer sur ses liens avec l’imam Tareq Oubrou, membre des Frères Musulmans en France à l’UOIF. Il a même déclaré le 13 novembre 2016 qu’il fallait arrêter de stigmatiser ce dernier. L’UOIF soutient la candidature de Juppé considéré comme le « bouclier de l’Islam« .

Si le candidat Alain Juppé refuse de s’intéresser au passé de l’Imam radical de Bordeaux Tareq Oubrou et ce malgré, les déclarations ouvertement islamistes et antisémites de ce dernier telles qu’elles apparaissent dans de nombreux témoignages et vidéos comme il l’a déclaré lors l’émission Dimanche Politique sur France 3 le 13 novembre 2016, les Français et électeurs sont en droit de savoir quel est le projet de l’UOIF et des Frères Musulmans en France. Voir tous nos articles ci-dessous.

L’UOIF mène une campagne discrète dans les mosquées pour inciter les musulmans à voter pour Alain Juppé, que les Frères Musulmans considèrent comme le « bouclier de l’Islam« .

Loading...

Un cadre de l’UOIF, organisation affiliée aux Frères musulmans en France explique que le projet d’un État islamique doit procéder «par étapes» et dans le plus grand secret:

«Voilà comment le Prophète a planifié, dans un secret total, son plan d’action, son projet, son programme. On doit travailler secrètement, jusqu’à ce qu’on mette en place le projet entier.»

«Quand on est en état de faiblesse, il faut attendre un peu. Il faut acquérir la force pour pouvoir réagir. En tant que communauté musulmane de France, nous devrons travailler en douceur, sans crier au loup. Nous devons multiplier nos actions sans faire trop de bruit

– Makhlouf Mameche, UOIF

Articles sur les liens d’Alain Juppé avec Tareq Oubrou et les Frères Musulmans :

[Vidéo] Révélations sur le protégé de Juppé : Tareq Oubrou antisémite de la pire espèce se réjouissait de l’assassinat d’enfants Juifs. Un témoignage édifiant d’un ex Frère Musulman

Amine Elbahi quitte l’équipe de campagne d’Alain Juppé en l’accusant de travailler avec les dirigeants et imams salafistes de l’UOIF

Alain Juppé a-t-il promis un ministère à l’imam Tareq Oubrou, membre des Frères Musulmans ?

Learn Hebrew online

[Vidéo] Alain Juppé et les islamistes des Frères Musulmans : une enquête présentant les positions du candidat

Selon Omar Djellil, les Frères Musulmans en France, l’UOIF, font campagne dans les mosquées pour Alain Juppé

Argenteuil: Alain Juppé a séduit la communauté algérienne qui entend peser à la primaire

Loading...

Alain Juppé ment en se prétendant victime d’un complot juif pour ne pas répondre à la question de ses liens avec l’UOIF et les salafistes

[Vidéo] Omar Djellil dévoile l’imposture de l’imam islamiste Tareq Oubrou, antisémite, christianophobe, anti-Français mais protégé de Juppé qui refuse de s’expliquer

Primaire à droite : Alain Juppé cherche à séduire les binationaux et l’électorat musulman jusqu’en Algérie et en Tunisie

Pour l’imam salafiste Tareq Oubrou, Alain Juppé est « le bouclier de l’Islam »

Myriam Salah-Eddine, militante des mosquées et de l’islam, nouvelle conseillère d’Alain Juppé

[Vidéo] Alain Juppé refuse de connaitre le passé antisémite et islamiste de Tareq Oubrou et justifie ses liens avec lui





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “[Vidéo] La conquête de la France vue par l’UOIF, soutien de Juppé, « On doit travailler secrètement jusqu’à ce qu’on soit fort »

    1. whitelight

      immonde , ces muzzz , et pseudo élus , ils pensent qu’en nous vendant ils auront la paix ,,,,, ce sera l’enfer puissance 1000 pour ces traitres,,,,,

    2. fafia

      pas étonnant ! lui aussi l’islam est une chance pour la France ! combien ont-ils touché pour vendre la france réveillons nous !

    3. Claire

      La tactique des musulmans a toujours été la même et est indiquée dans les hadiths. Quand ils sont en position de force, ils attaquent et vainquent par la violence (c’est ce qui s’est passé entre 632, début de l’expansion musulmane à partir de la Mecque, et 732, Poitiers). Quand ils sont en position de faiblesse numérique, ils avancent en sous-main en pratiquant la takkiya (mensonge et dissimulation), art savamment pratiqué par Tareq Oubrou, homme d’autant plus dangereux qu’il est intelligent, grand ami d’Alain Juppé.

    4. Aline1

      Il faut pour Mr Juppé, qu’il prie très fort le Prophète, afin qu’il lui vienne en aide.
      Et ce qui me fait peur, c’est qu’il s’incarne à travers la propagande des médias et de tous les propagandistes, qui arrivent tout de même à tourner la tête à certains écervelés.

      Enfin cela paraît tout de même difficile pour lui, et vraiment sans une intervention transcendante…

    5. Victoire de Tourtour

      Claire
      732:Poitiers.
      Mais l’expansion mahométane ne va pas s’arrêter là . Repoussés, ils vont se replier vers le sud/sud-est de la France, occupant Narbonne pendant 50 ans, pillant, massacrant, dévastant villes et campagnes , emmenant hommes, femmes et enfants en esclavage. Repliés dans les monts des Maures à Fraxinetum ( la Garde-Freinet), ils seront, à la suite d’une exaction supplémentaire, vaincus à la toute fin du Xe siècle, par Guillaume d’Orange, dit, à juste titre « Guillaume le Libérateur ».
      Ce fut la victoire de Tourtour qui délivra la Provence de ce fléau.
      Sans la délivrer totalement, car les razzias sur les côtes continuèrent.

    6. Naftali

      iL fait tellement un complexe d’infériorité ce charlot ,car il sait bien que concernant Israël elle l’ecrasera tel une fourmi donc du coup il dévoile tout pour impressionner, mais il est tellement hmar qu’il fait plus tomber le masque qu’autres choses !!

    7. ghysly44

      Ce qui me navre c’est que beaucoup de français ne s’informent pas sur internet et ne regardent que la TELE alors …….ils ne savent pas que JUPPE fricote avec les musulmans qui un jour patiemment seront a la table des grands de ce monde et nos enfants et petits enfants auront du mourron a se faire !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *