toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Jean-Jacques Walter « Je n’ai pas pu présenter ma thèse sur l’Islam car Juppé aurait fait pression pour ne pas chagriner les musulmans »


[Vidéo] Jean-Jacques Walter « Je n’ai pas pu présenter ma thèse sur l’Islam car Juppé aurait fait pression pour ne pas chagriner les musulmans »

.

Révélations de Jean-Jacques Walter, spécialiste de l’Islam, qui explique qu’il n’a pu présenter sa thèse sur l’Islam à Bordeaux parce qu’Alain Juppé, étant très ami avec l’Imam de Bordeaux Tareq Oubrou, aurait demandé au doyen de ne pas prendre de thèse qui pourrait chagriner des musulmans.

Cliquez sur l’image pour acheter ce livre

Jean-Jacques Walter, ingénieur de l’École des mines de Paris et docteur en islamologie, est l’auteur d’une dizaine d’ouvrages, essentiellement dans les domaines politique, religieux et scientifique.

Il est l’auteur de « Islam les vérités interdites » paru en 2014 et de « Le Coran révélé par la théorie des codes » paru également en 2014.

Loading...

Dans une interview sur Radio Notre Dame, Jean-Jacques Walter explique les difficultés qu’il a rencontré pour présenter sa thèse de doctorat notamment à l’université de Bordeaux où, selon lui, Alain Juppé aurait demandé au doyen de ne pas prendre de thèses qui aurait pu chagriner les musulmans.

A écouter à partir de la 5ème minute :

En achetant les livres de Jean-Jacques Walter Islam les vérités interdites » et de « Le Coran révélé par la théorie des codes » en cliquant sur les images, vous aiderez Europe Israël qui recevra une commission de 5%.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “[Vidéo] Jean-Jacques Walter « Je n’ai pas pu présenter ma thèse sur l’Islam car Juppé aurait fait pression pour ne pas chagriner les musulmans »

    1. Debout

      Il ne faut pas contrer  » l’ identité heureuse » et  » le vivre ensemble  » de Monsieur
      Juppé !!!…..

    2. sergeb

      ALI ABOU JUPPE EST UN PARFAIT COLLABO en d’autres temps il aurait
      exercer une place de choix dans le gouvernement du vichy.

    3. Aline1

      Cette fameuse Liberté d’Expression ! Quelle farce !

      Quand même une personne de l’opposition du moment, un politique, réussisse à faire censurer un ouvrage qui incommoderait quelqu’un de son entourage, et par extension, qui empêcherait d’être éclairer sur le positionnement réel, du politique en question.

      Oui vive la Liberté, et surtout que les uns et les autres, se mettent à chanter le poème de Paul Eluard, la main sur le cœur, et en grand simulacre.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *