toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] «Ici on aime le vin et le cochon» : manifestation anti-migrants au château de Versailles


[Vidéo] «Ici on aime le vin et le cochon» : manifestation anti-migrants au château de Versailles

En scandant «Hollande, tes camps on n’en veut pas !», quelques centaines de personnes ont défilé à Versailles derrière une banderole «non au camp de migrants» contre un projet de centre migratoire sur la commune de Rocquencourt (Yvelines).

«Ici nos femmes n’ont pas le choix entre être voilées et être violées», clame l’organisateur Fabien Bouglé depuis une tribune

Déborah pour Europe-Israel.org







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “[Vidéo] «Ici on aime le vin et le cochon» : manifestation anti-migrants au château de Versailles

    1. Salmon

      moi j’aime le vin (sauf seule) , le cochon, fumer , et je veux le respect de la femme et JUIVE !

      NOUS SOMMES EN FRANCE ET CE N EST PLUS RESPECTER !!!!!!

    2. Pinhas

      Tout est dit.

      Ces déserteurs et imposteurs viennent sucer la France avec la complicité de hollande et des associations gauchistes et baveuses de fausse compassion.
      IL FAUT QUE TOUTES LES COMMUNES DE FRANCE REFUSENT CETTE FUMISTERIE.

    3. Adrenaline

      Je ne suis pas juive mais je les aime. Je hais Hollande et sa bande de maniaques. Je suis optimiste, bientot ils seront obligés de nous rendre des comptes et ne sauront plus ou se cacher. La mémoire collective est en train de bouger. Comme avant les grands raz de marée. Retenons notre souffle, Donald Trump c’est le premier indice, ensuite les scories vont pleuvoir notre colère va engloutir ses monstres

    4. capucine

      je suis d’accord avec ce Monsieur qui dit que la plupart des clandestins sont des hommes jeunes et qu’ils viennent des pays où il n’y a pas la guerre !
      alors leur place n’est pas ici, mais chez eux !!
      oui mais ils sont là pour profiter des avantages sociaux et prendre la place des SDF français que l’ état laisse crever dans la rue … pendant ce temps les retraites sont gelées depuis longtemps et le pouvoir d’achat diminue et l’état nous envahit de taxes et d’impôts en tout genre … et chouchoute les migrants

    5. Zayith

      Ces jeunes viennent chez nous, engrossent nos femmes puis on leur rappelle qu’ils doivent allégeance à l’Islam et l’Oumma où qu’ils se trouvent. C’est le principe archi-connu du cheval de Troie. La France et l’Europe sont vérolés et il faut appliquer maintenant un outil de désinfection.

    6. Chaves

      Peu de jeunes gens dans la manifestation!. Si la France ne modifie pas la politique migratoire, malheureusement, non seulement Versailles, mais d’autres villes françaises, seront remplacés par de nouveaux résidents musulmans …. il y a pas de retour à cela?

    7. judith

      Sacha, écrivait :Si Versailles m’était conté, et bien voilà un événement, la révolte des vrais Français, il était temps.
      Vive la France libérée.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *