toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Grèce/Île de Chios: Vandalismes, incendies volontaires, vitres de magasins brisées, pillages, voitures endommagées. Les Migrants font la loi


[Vidéo] Grèce/Île de Chios: Vandalismes, incendies volontaires, vitres de magasins brisées, pillages, voitures endommagées. Les Migrants font la loi

Scènes d’émeutes la nuit dernière sur l’île de Chios en Grèce, où des migrants se sont adonnés à des actes de vandalisme : incendies volontaires, vitres de magasins brisées, pillages, voitures endommagées.

Ils entendaient exprimer leur colère face à la lenteur des procédures pour les demandes d’asile. Beaucoup attendent une réponse depuis des mois et sont coincés sur le sol grec. Ils ont semé le chaos en ville.

Déborah pour Europe-israel.org







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “[Vidéo] Grèce/Île de Chios: Vandalismes, incendies volontaires, vitres de magasins brisées, pillages, voitures endommagées. Les Migrants font la loi

    1. Pinhas

      Les pauvres migrants si gentils , si bons , si redevables de l’accueil que l’Europe leur fait .

      Mais bon sang ! que l’on arrête de les appeler des migrants , ce sont des grands sauvages pas des demi sauvages, pas des mi-grands .

      Les responsables politoques nous ont trahis et vendus à ces hordes de barbares d’un autre age et s’en battent les c…..

      2017 va être la réponse à toutes leurs trahisons .

    2. Aline1

      Comme partout ailleurs quoi ?

      Il faut remarquer qu’ils ne rencontrent pas non plus de fortes résistances.

      Alors peuple Grecs, qui nous détestez nous les juifs, nous le savons – mais pour autant nous respectons votre grande Civilisation dont s’est nourrie la nôtre.

      Vous étiez un grand peuples, avec des hommes courageux qui ont fait même des mythes…N’était ce vraiment que mirages. N’y a t’il pas de vrais défenseurs de votre Pays ?

    3. judith

      La colonie qui occupe une partie de la Grèce n’est pas très loin…un coup de pied au cul, retour en terre d’Islam et fermeture définitive de la frontière entre la Turquie et l’occident Chrétien.

    4. filouthai

      Les grecs devraient pourtant aimer leurs nouveaux gentils voisins qui pratiquent la religion d’Amour, Tolerance et Paix : la RATP.
      Quand j’étais jeune, si je faisais une bêtise, je me faisais éconduire avec le message : « Va te faire enc… chez les Grecs ».
      Je recommande aux Grecs de pratiquer leur savoir faire avec leurs nouveaux gentils voisins…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *