.
Sally Jones, Britannique, convertie à l’Islam et épouse de jihadiste à Raqqa en Syrie est désormais une cible officielle des forces spéciales de Sa Majesté. Cette femme surnommée la « veuve blanche », recruteuse pour l’État Islamique, fait partie de la liste de 200 noms remis aux soldats britanniques sur le terrain qui ont ordre de la traquer, de la capturer ou de l’abattre.
Les assassinats ciblés font régulièrement les unes de la presse, comme ici l’an dernier lorsque David Cameron avait approuvé une frappe de drone pour éliminer deux jihadistes britanniques. Aujourd’hui, selon le Sunday Times, le gouvernement de Theresa May va plus loin. Profitant de l’avancée militaire de la coallition, l’ordre a été donné aux forces spéciales qui opèrent en Irak et en Syrie d’éliminer les 200 personnages jugés les plus dangereux sur les 700 islamistes britanniques recensés dans la région.
Grande-Bretagne : ordre d’éliminer 200 terroristes
Bonne décision de la Grande Bretagne.
Je souhaite qu’ils réussissent au mieux – Pour le bien de notre planète.
Apres toutes les critiques contre la « liste Golda » ,est-ce qu’un CD rom sera assez volumineux pour contenir les noms des pourritures a abattre generes par la politique pro-arabe depuis plus de 40 ans ?