toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Faute politique : quand Juppé insultait Donald Trump


[Vidéo] Faute politique : quand Juppé insultait Donald Trump

Alain Juppé, le favoris des médias se trouve piégé par ses déclarations intempestives, en décalage avec l’évolution du monde.

Alain Juppé avait  fustigé « l’ignorance de l’état du monde » de Donald Trump. « Sa méconnaissance de l’Europe, son mépris vis-à-vis de la France, ses positions isolationnistes et protectionnistes, son simplisme outrancier, ses revirements incessants sont très préoccupants » avait-il ajouté après avoir admis qu’il ne « le connaissait pas personnellement ».

Il avait appelé de ses vœux l’élection de la candidate démocrate – qu’il ne connait que trop bien. En 2011, alors qu’elle était secrétaire d’état, Hillary Clinton avait gratifié Alain Juppé d’un « Monsieur le Président », devant les médias, dans un lapsus que le candidat aux primaires espère prophétique et révélateur.

Juppé est aujourd’hui affaiblis par ses déclarations anti-Trump. Il ne s’est pas seulement trompé de pronostic. Il a commis une faute politique en mettant en difficulté la diplomatie française présente et future, par des propos hâtifs et insultants.

Alain Juppé, qui n’hésite pas à se réclamer du gaullisme, a fait strictement le contraire de ce que l’intelligence politique du Général aurait dû lui inspirer: prêter allégeance à un maître qu’il insulte.

Et qui risque de se venger.

La France s’apprête à élire cet homme. A moins qu’ici aussi les sondages ne se « trumpent ».


Juppé fustige Trump : « quand je vois son… par Europe1fr

Source

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “[Vidéo] Faute politique : quand Juppé insultait Donald Trump

    1. Sébastien Colin

      Donc pour Alain Juppé les islamistes ne sont pas une réalité, ils tuent en France mais pour Juppé cela n’est pas vrai, car ce sont exactement les « propos » et dénonciation, ou du moins une partie, de Donald Trump pour la France.

    2. sergeb

      ON VA S’EN RAPPELER LORS DE SA CANDIDATURE ET DE SURCROIT S’IL EST ÉLU PRÉSIDENT DE LA FRANCE LORSQU,IL AURA A LE CONFRONTER.

    3. Armand Maruani.

      Voilà le résultat quand on fréquente les mosquées .

      On y rentre en costume cravate et on en sort déguisé en chéchia , jellabah et babouches .

      Quant au vin de Bordeaux il va être transformé en Mascara et Boulaouane .

      Même les chinois n’en voudront plus .

    4. filouthsi

      Un delinquant islamophile, exile un an au Canada après sa comdamnation qui critique le Président démocratiquement élu d’une puissance amie, on rêve…
      Un seul commentaire s’impose : ferme ta gueule et dans l’intérêt de la FRANCE prends ta retraite.

    5. alauda

      Trump a fait un constat que de nombreux Français partagent :
      « J’ai des amis qui vont en France chaque année. Ils adorent ce pays. Je leur ai demandé: et cette année, comment ça s’est passé? Ils m’ont répondu: ‘on ne va plus en France. La France n’est plus la France. »

    6. ghenne claude

      je ne peux que donner raison aux commentaires précédent , ne souhaitant que ALI JUP disparaisse de la politique en France et et qu’il prenne sa pension chez ses amis musulmans , là ou l’on décapite facilement .

    7. Nathan

      Les propos de JUPPETTE prouvent qu’il n’est pas le BON candidat pour 2017. Quand on tient un tel discours insultant un autre candidat étranger américain et ne sachant rien de lui, cela met en évidence, sa personnalité « caché ». De plus, JUPETTE, est ami des salafistes islamistes qu’il fréquente en leur facilitant l’occupation de lieux bâtiment (mosquée) aux frais des contribuables. JUPPETTE a été condamné par la justice française pour délit grave,emplois fictif, affaire sans contaminé…et partit au Québec. Puis revient en France, se présente à la mairie de Bordeaux..Ce monsieur, qui se prétend « présidentiable » se voit déjà à l’Elysée. Il se trompe, car depuis l’élection de celui qu’il déteste, JUPPETTE n’a pas tenu compte des laissés pour compte, des déçus des politiques, des démunis…Ceux-là, ne voteront pas pour lui, s’il gagne les primaire de droite..Moi, il n’aura pas mon vote! Mon vote ira à un « TRUMP »..

    8. Claise

      OUI !… ce Juppé est vraiment nul…. il est affligent !…

      C’est un costume cravate mais nu !… dans le déguisement des escrocs, mais tout nu !

    9. Claise

      OUI, ce con qui est à Bordeaux une grande région vinicole, semble oublier que le vin de Bordeaux est interdit par les musulmans ?

      Comment il s’arrange avec une telle absurdité…

      Il viens d’inaugurer un musée du vin et maintenant il veut financer un musée mosquée contre le vin ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *