Joachim Véliocas de l’Observatoire de l’islamisation s’est entretenu avec Farah Kay, belge-marocaine qui a renié l’islam après avoir étudié les « sciences islamiques » dans les mosquées bruxelloises.
La violence des textes, les appels à la haine et les justifications de la pédophilie l’ont définitivement vacciné de l’hérésie islamique.
Cette courageuse femme libre, sort un livre : « Papa, maman, Allah et moi » aux éditions de la Boite à Pandore (septembre 2016).
Entretien du 9 novembre 2016.
Déborah pour Europe-Israel.org
La pédophilie à été instaurée par Mahomet lui même
C’est une religion qui encourage la pedophilie, qui rabaisse les femmes les considérant comme inférieures, qui dénie le droit de s’exprimer à ceux qui ne la pratiquent pas et veut les tuer.
La question : pourquoi les socialistes français protègent-ils tant et et font -ils autant la promotion de cette religion ?
la pédophilie a toujours exister mais c’est vrai que Mahomet en a fait de la promotion ….. même une vertu légitime …… tout ceux qui viol des enfants sont des salauds surtout si ils ce protège derrière une religion pour mettre aux profits leurs bas instinct
Elle mérite être écouté et soutenue, car elle a vécu des moments difficiles dans sa vie, entre des cultures qui tout oppose;
Voyons, cherchons le rapport entre Islam, pédophilie, viols et gauche, franc-maçonnerie, cercles occultes… Mmm ?
De quel bord sont la majorité de nos « élites » accusées de ce genre de perversions ? Quel genre de parti « progressiste » fait la promotion de toutes sortes de libérations sexuelles et s’acharne à « réformer » l’éducation de nos plus jeunes ? Aaah oui c’est vrai, pas d’amalgame SVP !
Il faudra songer maintenant à redéfinir ce qu’est le progrès social…
La réponse partielle de Fillon me plait bien : donner du travail à tout le monde.