Halima Aden a voulu profiter du concours pour, dit-elle, « bousculer ces idées reçues et les stéréotypes sur les femmes musulmanes »…
Halima Aden, une jeune américaine d’origine somalienne, a paradé au concours de Miss Minnesota en hijab et burkini. Il s’agit de la première candidate à porter de tels vêtements là où le maillot de bain et la robe de soirée ont les faveurs du jury.
Une vidéo montre ainsi l’Américaine de 19 ans ouvrir la compétition des maillots de bain avec le vêtement couvrant l’ensemble de son corps et sous les applaudissements du public.
Tous des crétins, idiots utiles, ou complices objectifs , porte drapeaux prosélytes de l’ islam conquérant…
Le Minnesota, les USA, le Canada, commencent-ils aussi à être contaminés
comme l’ Europe ???!!!…..
ALLO ISIS EL !!!! et les autres ;;;;;;;
elle ferait moins la maline si elle était dans des camps de cet état islamique ::
Tous les pays occidentaux sont contaminés, avec la complicité de leurs dirigeants et des médias. Les peuples attendent-ils qu’il soit trop tard pour réagir? Il y a certes quelques frémissements (Brexit, Trump, Fillon -?-) mais c’est encore bien timide. Pendant ce temps, l’islam progresse inexorablement sur tous les fronts.
La chance est en train de tourner pour les muzz.
Trump qui triomphe ,Obanania vers le obanissement,castro cramé,hollande sur le départ, Juppé sans pantalon,accords d’Oslo dans l’os, les sunites et les chiites en état de guerre etc…
Tous ces imbéciles heureux qui applaudissent les avancées de l’islam sur leur sol me font penser à ce film où des terriens enthousiastes dansent la carmagnole sur le toit d’un gratte-ciel américain pour manifester leur joie d’accueillir des « gentils extra-terrestres » et se font pulvériser comme seule réponse à leur… CONNERIE
C’est beau la tolérance des Musulmans qui veulent nous ouvrir les yeux sur le sort difficile qui est le leur en Occident.
Ma question est : une chrétienne en bikini pourra -t- elle défiler dans un pays du Maghreb ou du Golfe Persique qui sont des modèles universels ?