.
Eric Zemmour rappelle les raisons de l’incompatibilité de l’islam avec la France. Il démontre, cruellement, l’aveuglement de la classe politique, face à l’islam, convaincu que les musulmans seront des consommateurs qui se rangeront dans le consumérisme.
Il évoque la culture de la paix à tout prix, par la classe dirigeante actuelle, qui se traduit par « Plutôt la soumission (à l’islam) que la guerre ».
Il montre comment l’islam s’enfonce derrière l’idéologie des Droits de l’Homme, où l’individualisme permet à chacun d’imposer sa liberté et son choix à la société entière, brisant son harmonie.
Il parle longuement de ses procès, et trouve les mots qui ne peuvent que nous toucher, vu le sort que connaissent nos principaux animateurs. Il démontre qu’aujourd’hui, la France est la démocratie la plus liberticide du monde.
Il commente longuement les résultats de la primaire, et explique magistralement les raisons de la défaite de Sarkozy, et de la victoire de Fillon.
Il a cette formule choc, concernant Marine Le Pen : elle est un morceau de la solution, et un morceau du problème. Il démontre en effet que 70 % des Français pensent comme elle, sur l’immigration et l’islamisation du pays (même s’il reproche au FN de ne pas mettre suffisamment ces combats en avant), tandis que 70 % des Français ne veulent pas d’elle, pour le moment. Il appelle cela une impasse.
Exactement comme petain l’a fait avec les nazis !
L’histoire est un éternel recommencement .
En tout cas cette partition la , nous la connaissons .
On verra en 2017 comment se comportera le nouveau gouvernement .
Si c’est Fillon qui passe il a plutôt intérêt à ne pas nous décevoir sinon ……
En tout cas Trump va secouer le cocotier de pas de pleutres et de collabos .
En tout cas Trump va secouer le cocotier de pas mal de pleutres et de collabos .
Les analyses de Zemmour sont justes et pertinents à l’heure actuel, car il va chercher ses références dans le passé. Pendant que les gauchistes appuient ses analyses dans ses rêves d’avenir, seulement visibles par eux.