toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo de l’Etat islamique en français appelant les musulmans vivant en France à mener des attaques et expliquant comment poignarder


Vidéo de l’Etat islamique en français appelant les musulmans vivant en France à mener des attaques et expliquant comment poignarder

.

Le 26 novembre 2016, le bureau médiatique de l’Etat islamique (EI) dans la province de Raqqa, en Syrie, a mis en ligne une vidéo montrant un combattant français du nom d’Abou Sulayman Al-Firansi appelant les musulmans vivant en France à mener des attaques et faisant une démonstration de techniques d’attaques au couteau sur un homme accusé d’être un agent de la “coalition croisée”.

La vidéo de 29 minutes, intitulée “Vous devez les combattre, Ô Mouwwahid [monothéistes]” et postée sur des chaînes pro-EI de Telegram, montre également un autre combattant de l’EI, Abou Al-Nour Al-Shami, qui explique en détail comment fabriquer une bombe avec des matériaux simples.

S’adressant aux musulmans vivant en France, le combattant français, qui porte un masque et est présenté comme un instructeur, déclare : “Vous voyez aujourd’hui le résultat des frappes de la Coalition menée par l’es Etats-Unis, la Grande-Bretagne et la France… Ces frappes tuent femmes, hommes, enfants, vieillards, malades, sans distinction. Ils vous ont fermé la porte de lahijra [émigration], ouvrez la porte du djihad sur eux. Des frères avant vous ont déjà opéré. Aujourd’hui vous avez la possibilité et la facilité d’œuvrer, car la victoire est proche ».

Abu Sulayman qui s’exprime en français, rappelle aux musulmans qu’Allah leur a ordonné de combattre les infidèles et les encourage à mener des attaques en utilisant des couteaux. Il fournit des conseils concernant le type de couteaux qui doivent être utilisés, affirmant qu’il n’est pas nécessaire d’utiliser des couteaux de « type commando » et qu’un couteau solide et long est suffisant. Il montre aussi un « couteau d’électricien » déconseillé car sa lame est rétractable. Il recommande d’utiliser [détails retirés]

Il fait ensuite une démonstration sur un homme qui est attaché au milieu de décombres, en donnant des instructions concernant les parties du corps qu’un assaillant doit frapper au couteau. Tenant l’homme par la gorge, il explique : [retiré]

Il désigne ensuite plusieurs points vitaux du corps humain : [retiré]. Il tend ensuite un couteau à un autre homme masqué qui  [retiré].

Se tenant devant le corps du prétendu espion qui a qualifié d’“agent de la coalition croisée”, Abu Suleyman s’adresse aux musulmans de France : « Vous avez une explication complète ; où frapper sur le corps humain.  Maintenant c’est à vous d’agir. Les mécréants nous combattent, ils vous combattent également dans votre religion, alors tuez -les. Agissez. Vous pouvez changer l’Histoire de la France. »

L’instructeur, aux côtés d’un autre combattant, fait ensuite une démonstration de diverses techniques d’attaque et de maniement de l’arme blanche, dont une technique par laquelle l’assaillant feint de demander son chemin et tend une carte où un morceau de papier à ses victimes avant de les attaquer.

La vidéo montre aussi Abou Muhammad Al-Muhajir, combattant masqué parlant anglais avec un fort accent, exhortant les musulmans à mener des attaques et à venger l’assassinat et l’emprisonnement d’hommes et de femmes musulmans.

Abou Al-Nour Al-Shami est ensuite vu donnant des instructions détaillées sur la manière de fabriquer des explosifs dans sa cuisine en utilisant [retiré]. Après avoir montré comment ces substances peuvent être utilisées pour fabriquer des matériaux explosifs, Al-Shami montre comment fabriquer un détonateur en utilisant [retiré]. Al-Shami explique ensuite comment fabriquer une bombe avec ces objets et matériaux simples, les éclats d’obus pouvant être remplacés par des clous et des boulons.

La vidéo montre ensuite un jeune homme nommé Abd Isma’il Muhammad qui avoue avoir travaillé avec deux personnes du département anti-terroriste du Kurdistan. Le jeune homme est montré en train de courir pieds nus dans une zone désertique, avant que la bombe qu’il porte dans un sac à dos ne soit déclenchée à distance, lui coupant le corps en deux.

S’adressant à tous les monothéistes dans le monde, la vidéo se finit par une scène montrant un jeune homme faisant des pompes et se ceignant d’un gilet d’explosifs, tandis que le narrateur déclare : “Soutenez et défendez vos frères alors que vous vous trouvez derrière les lignes ennemies. C’est depuis leurs terres que les guerres sont financées et dirigées. Alors semez la ruine et la destruction. Si vous vous offrez à Allah, le Paradis sera, par la permission d’Allah, votre demeure éternelle. Et quelle excellente demeure ».





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap