toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Corruption massive au Parlement européen. Où vont passer nos 21 Milliards d’euros ?


[Vidéo] Corruption massive au Parlement européen. Où vont passer nos 21 Milliards d’euros ?

Une nouvelle étude publiée sur le site du Parlement européen révèle le coût global de la corruption dans l’Union européenne.

« Les institutions de l’Union européenne sont vulnérables à la corruption en raison d’une mise en œuvre lacunaire des règles en matière d’éthique, de transparence et de contrôle des fonds publics. »

C’est parlementaires qui viennent signer un papier pour toucher 300 euros par jour net d’impôts  et repartent aussitôt à leurs occupations .

Déborah pour Europe-israel.org







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “[Vidéo] Corruption massive au Parlement européen. Où vont passer nos 21 Milliards d’euros ?

    1. zanaroff

      300 euros par jour, cela fait 9000 euros par mois. QUELLE HONTE Quand des gens n’arrivent plus à se nourrir, faute de travail qu’on leur a volé. HONTE à cette union européenne, qui a volé le PEUPLE. Il est temps que cette institution disparaisse, comme les autres, ONU, UNESCO qui ne servent à rien, qu’à déblatérer sur des sujets vains, et qu’à enrichir quelques uns sur le dos des autres. A quand une vraie justice sociale ? A quand une vraie JUSTICE tout COURT ? Jésus avec 12 disciples a révolutionné la planète entière, avec quelques sous, et vous vous détruisez les valeurs universelles avec toute la richesse du peuple. L’heure vient de rendre des comptes, et cela ne va pas être beau à voir.

    2. Zayith

      La question est : qu’est-ce qu’on fait de l’Europe maintenant ?
      On savait déjà ces choses sans vraiment réagir… Ce sont les US qui ont inventé l’Europe et on nous l’a imposée contre notre volonté en agitant la peur économique devant nos yeux.
      Sortir ? A ma connaissance il n’y a qu’Asselineau et l’UPR qui propose vraiment cela. Ou alors une Europe restreinte avec un nouveau traité négocié que tout le monde pourra lire et agréer ?
      Après s’être attaqué à la corruption américaine, c’est tout normalement que la corruption européenne va être épinglée à son tour.
      Une fois de plus, l’esprit babylonien (nimrodien) est démasqué et va être mis en échec par Dieu lui-même.

    3. MisterClairvoyant

      Si le Parlement Européen, l’ONU et l’UNESCO, la FIFA, les JO etc sont vendus au plus offrants, cela fait froid dans le dos.
      .
      Si on peut acheter le vote des 1/4 de parlementaires pour une somme. Mais si on la double la somme, on achète la moitié des parlementaires, mais si on double encore la somme encore? .On peut lui faire voter la charia, interdire le christianisme, condamner le judaïsme etc. et se faire gouverner par SATAN !

    4. Robert Davis

      Il faut voter à droite ne serait-ce que pour voir les magouilles de la gauche. De toutes, manières ce ne peut, pas être pire.Mais pas l’imam juppé de bordeaux!

    5. Gregory

      [email protected]

      C’est exactement ce qui est en train de se passer les pétro monarchies ont Acheté l’ensemble de la classe politique européenne.
      c’est la raison qui fait que depuis 40 ans les gouvernements européens sont pro islam, la secte satanique du dieu lunaire.

    6. Aline1

      Pour toutes ces Organisations qui existent pour faire un monde meilleur et juste – et qui au contraire dévoient leur mission totalement, pour se retrouver dans d’immenses structures où ils sont surpayés, et ceci afin de mieux profiter des peuples…

      Et bien je pense qu’il ne s’agit plus seulement de penser à un nettoyage. Mais carrément, les faire tomber, disparaître.

      Je ne crois pas que le Monde s’en porterait plus mal.

      Nous nous contenterions d’élus de proximité, et au moins nous verrions de près ce qu’il advient de nos intérêts.

      Ces formations globalisantes ne se forment que pour mieux soutirer de l’argent aux peuples, et de plus se nourrissent des clivages qu’elles créent entre ces mêmes peuples. Faisant des Lois globales pour des groupes différents…Cela ne peut marcher, on l’a vu.

      Allant jusqu’à nous imposer des dictats sur qui on doit aimer ou non !

      En ce moment, c’est la Russie et Israël, qu’il faut détester. Elles s’y emploient, et nous manipulent à penser ce qu’ils désirent que nous pensions, pour des intérêts bien compris d’eux, mais surtout et seulement d’eux.

      Il faut que ce temps et ces manières soient révolues. Déjà en n’acceptant plus le principe de leur existence même.

      Et surtout pas de remplacement par des « machins » similaires.

      La politique avec des politiciens de proximité. Point ! Il faut chercher comment faire fonctionner un système qui pourrait tourner ainsi – Bien sur, sans isolement…Un système de colimaçon pour rester en contact autour.

      Autrement ! la politique doit se faire autrement…

    7. sergeb

      Qu’est ce que l’on retrouve au seins de ces organismes sinon des intellectuels de gauches, socialistes et communistes tous et toutes issues et diplômées d’universités plus ou moins prestigieuses ont appris comment on floue son entourage jusqu’aux divers organismes gouvernementaux étant payés pour ce qu’ils savent plutôt que ce qu’ils font.
      Pourquoi tant de ces tordus aspirent êtres dans de tels organismes sinon pour êtres bien placés au bon endroit pour faire entrer le pognon dans leur compte en banque sans suer une goutte. Il n’y a plus grand chose de crédible aujourd’hui et encore moins ceux qui sont a la barre des décideurs.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *