toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] B.Netanyahou lors d’une conférence internationale: « les pays arabes commencent à reconnaître qu’Israël veut la paix avec les Palestiniens »


[Vidéo] B.Netanyahou lors d’une conférence internationale: « les pays arabes commencent à reconnaître qu’Israël veut la paix avec les Palestiniens »

Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou n’a « jamais eu autant d’espoir » au sujet d’Israël, du Moyen-Orient et même de l’ONU, a-t-il déclaré mercredi lors de la conférence diplomatique annuelle du Jerusalem Post.

Netanyahou a déclaré que de plus en plus de pays se tournaient vers Israël dans la lutte contre le terrorisme et la recherche technologique.

« Nos relations avec le monde arabe changent rapidement », a-t-il encore dit. « Ils ne voient pas Israël comme un ennemi, mais comme un allié indispensable dans la lutte contre l’islam radical. »


Les politiques se pressent à la conférence… par i24news-fr

Loading...

« Pendant ce temps », a-t-il ajouté, « les pays arabes commencent à reconnaître qu’Israël veut la paix avec les Palestiniens. Tout le monde reçoit le message: Israël est prêt pour la paix. Israël n’est pas l’obstacle à la paix », a déclaré le Premier ministre.

Lors de la même conférence, le ministre de la Défense, Avigdor Lieberman, a déclaré qu’il était plus « réaliste » qu' »optimiste » au sujet du conflit israélo-palestinien.

Il a indiqué qu’un accord de paix au cours des trois ou quatre prochaines années était une « illusion » et qu’Israël a déjà offert aux Palestiniens l’accord le plus généreux possible, rapporte le Jerusalem Post.

Le ministre de la Sécurité publique, Gilad Erdan, a déclaré à la conférence que le mouvement de boycott, de désinvestissement et de sanctions (BDS) prenait ses racines dans la même idéologie que le terrorisme.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “[Vidéo] B.Netanyahou lors d’une conférence internationale: « les pays arabes commencent à reconnaître qu’Israël veut la paix avec les Palestiniens »

    1. moka

      Comment voulez vous la paix avec des sauvages palestiniens qui eux dès le lever du soleil ont comme programme le meurtre de juifs israéliens et eduquent leurs gosses à détester les juifs .

    2. moka

      Le terrorisme palestinien est surtout le Hamas et le fatha ceux ci s opposent à la paix, mais je pense qu une minorité de palestiniens veulent vraiment vivre en paix avec leurs voisins mais ne peuvent le faire en toute liberté.

    3. Aline1

      Un espoir de paix, c’est toujours bon à prendre.

      Si Bibi le dit, c’est que peut-être, il y a moyen de moyenner…Et pourquoi pas ?

      Un peu de repos pour nos jeunes soldats – J’en rêve.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *