toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Ardisson se lâche « Ceux qui reçoivent de l’argent du Qatar devront répondre devant un tribunal, c’est de la haute trahison ! »


[Vidéo] Ardisson se lâche « Ceux qui reçoivent de l’argent du Qatar devront répondre devant un tribunal, c’est de la haute trahison ! »

.

Thierry Ardisson casse le consensus pro Hillary de la bande à Daphné Burki en rappelant que la Fondation Clinton a reçu 1 million d’euros du Qatar , pays qui avec les USA arme les rebelles djihadistes en Syrie.

Pour Ardisson  « Ceux qui reçoivent de l’argent du Qatar devront répondre devant un tribunal, c’est de la haute trahison ! »





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “[Vidéo] Ardisson se lâche « Ceux qui reçoivent de l’argent du Qatar devront répondre devant un tribunal, c’est de la haute trahison ! »

    1. Aline1

      Une parole d’or venant de Thierry Ardisson ?

      Je n’aurais jamais pensé qu’un jour, je trouverais Ardisson, comme étant de bonne foi et pas manipulateur.

      Il m’a toujours semblé, qu’il ne recherchait qu’à faire le buzz, sans jamais que lui ne s’engage, mais au contraire, en provoquant les clivages entre les deux communautés, ou même entre personnes pour d’autres sujet.

      Pour une fois, (peut-être que d’autres m’ont échappées), il engage sa propre opinion et elle est nette et claire.

      La seule chose qu’il laissait transparaître, pour ce que j’en savais, c’est qu’il était un nostalgique de la « Royauté ».

      Bravo pour cette prise de risque, inattendue pour moi.

    2. LTC

      Ardisson ferait son travail de journaliste ? Je ne sais pas quelle est la plus accablante de ces deux situations : que l’on trouve cela extraordinaire ou bien qu’on soit tellement habitué à voir une télé pro-gauchos au point qu’elle s’apparente plus à un lobbyisme qu’autre chose…

    3. Jacques B.

      Ardisson a déjà dit qq chose du même acabit il y a quelques jours, mais à propos de nos politiciens français, dont F. Hollande, disant – ou posant la question – déjà qu’il s’agissait de Haute Trahison.

      Il me semble qu’Europe-Israël avait posté la vidéo ; sinon, il doit être possible de la retrouver.
      Cela m’avait fait plaisir de voir qu’un animateur très en vue ose dire tout haut ce genre d’évidences. Il récidive, à la bonne heure !

    4. Gregory

      Si Ardisson se met à dire des vérités sans craindre pour sa vie c’est le signe que même les bobos de l’idio-visuel peuvent avoir leurs moments de lucidité et de courage, j’espère que c’est contagieux et que la maladie va atteindre aussi la classe politique et que pour sa part il va réitérer cet exploit.

    5. alauda

      Dans une vidéo de juin 2011 où Ardisson affirmait son penchant pour une monarchie constitutionnelle, il faisait cette remarque : « tout père de famille a envie de laisser quelque chose à ses enfants en bon état […], le roi de France, lui, il voulait laisser à ses enfants un pays dans un meilleur état que celui dans lequel il l’avait trouvé, alors qu’un président de la République, au bout de cinq ans, il passe à autre chose. »

      La société mondialisée telle qu’elle s’impose aux gens a pour principal effet de vendre nos pays à la découpe. Mais je ne saurais dire de quel côté se situent les « pires ennemis » : ceux auxquels on donne accès à des investissements et qui en profitent pour implanter leur modes de pensées ou ceux qui laissent faire par corruption ou par impuissance à penser le long terme de notre civilisation ?

    6. judith

      Ardisson est plein de contradictions et depuis qu’il est avec Audrey Crespo Mara je trouve qu’il s’améliore qu’il est de moins en moins con.Merci Audrey !

    7. Robert Davis

      Hilklary a reçu infinimmenbt plus du qatar àlui seul : sa fille a reçun cadeau d’anniversaire du qatar de 1 moi dollars.

    8. JEAN PN

      Oui Thierry Ardisson, à commencer par ceux qui ont mis le PSG entre les mains du Qatar. Et puis tous les gaullistes et les socialauds qui l’ont accepté et qui continuent encore de lui vendre nos immeubles.
      Encore un peu et la France n’appartiendra plus aux français.
      Ne pas réagir c’est accepter de s’islamiser, c’est accepter le fil du couteau sur notre cou.

    9. BARKOHVA

      Malheureusement nous vivons une Justice à 2 vitesses et cela se passe dans tous les Pays d’Europe.
      Mais les Grands Truands et voleurs ne sont jamais condamnées……

      C’est l ‘ U.E , islamisée

    10. David 1

      Cet Ardisson a toujours été l’ambigüité même

      Gauchiste monarchiste

      Incompréhensible

      Ou bien il s’amuse , se joue de tout sinon de sa carrière et de son paraître

      Bobo et dandy de l’audio visuel français

      Beurk

    11. HENRIETTE Irène

      Notre roi Philippe a été manger pour fêter la fin du Ramadan dans une famille musulmane ! Il y a de quoi se poser des questions !

      Quant à l’Union Européenne elle paie grassement les Palestiniens « dont le Hamas bénéficie naturellement ». Que font-ils de cet argent ? Il ne sert pas
      à sauver des vies, à aider les Palestiniens !

      Honte à tous ces gens qui manquent de cervelle. Je croyais qu’il n’y avait que les musulmans à manquer d’un minimum de cervelle mais c’est général maintenant…… J’ai hâte de quitter cette terre n’en pouvant plus de tout ce qui se passe…..Sans être pessimiste (j’ai toujours été optimiste dans ma vie) le pire est à venir. Je ne suis plus du tout optimiste….Tous les jours, j’assiste à la décadence de l’Europe….

    12. HENRIETTE Irène

      Petit ajout et bon à savoir. Notre Belgique (il fut un temps où elle était neutre) vend des armes aux Emirats qui entretiennt (paraît-il) Daesh, les Djihadistes.
      Qu’il y a-t-il de mieux pour détruire notre propre pays ?????????

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *