toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Alain Juppé refuse de connaitre le passé antisémite et islamiste de Tareq Oubrou et justifie ses liens avec lui


[Vidéo] Alain Juppé refuse de connaitre le passé antisémite et islamiste de Tareq Oubrou et justifie ses liens avec lui

Dans l’émission Dimanche Politique sur France 3 (13/11/16), Alain Juppé refuse de s’intéresser au passé de l’Imam radical de Bordeaux Tareq Oubrou et ce malgré, les déclarations ouvertement islamistes de ce dernier ainsi que de très nombreuses zones d’ombre. Il déclare en outre qu’il faut arrêter de stigmatiser ce dernier…







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “[Vidéo] Alain Juppé refuse de connaitre le passé antisémite et islamiste de Tareq Oubrou et justifie ses liens avec lui

    1. Pinhas

      Il faut rappeler à ce traitre ce qu’est la France .

      Ce menteur, ce voleur , ce collabo .

      hollande a déjà fait entrer nos ennemis mortels et jupé veut terminer son œuvre .
      Que ce trou du cul regarde cette vidéo si il lui reste encore une once d’intelligence dans sa boite à conneries .

      https://vimeo.com/180478777

    2. alauda

      Du Tareq Oubrou dans le texte :
      « L’immigration d’origine musulmane se sent déjà en marge, scolairement, économiquement, géographiquement, et ressent les frustrations de toutes sortes » 05 Août 2016, Marianne

      Je connais des musulmans qui ont immigré en France (eux-mêmes, pas leurs parents) qui font le même le boulot que moi, ils ont la même paye et le même statut. Stop à la victimisation.

      Pourquoi autant de frustrés musulmans, alors que les autres ne se plaignent pas autant ? Histoires qu’ils se racontent pour se dédouaner de ne pas faire l’effort d’intégration.

    3. Roland

      Sale temps pour la gauche, spécialisée pour sucer les babouches,Ali Juppé de droite s’y met aussi. Que les Français montrent qu’ils rejettent les collabos de droite comme de gauche……..

    4. Jacques B.

      Des anonymes ?

      Et Omar Djellil, qui vient de publier un livre rassemblant des dizaines de témoignages de la DUPLICITÉ – typique des islamistes – de Tareq Oubrou, il est anonyme, peut-être ?
      Et les propos tenus par Oubrou lui-même, dont certains sont visibles sur vidéos, ils sont anonymes peut-être ?

      Juppé est un menteur et/ou un incompétent m’en-foutiste fini, ou les deux.

      Dehors ALI Juppé, la France ne veut plus de toi, vieux croûton, loser professionnel !
      J’espère qu’il va se prendre une raclée mémorable aux primaires, histoire de lui rabattre définitivement le caquet, et de voir par la même occasion la mine décomposée de tous les journaleux et autres bien-pensants qui avaient fait de lui leur champion – celui qui devait poursuivre la sale besogne commencée par Hollande.

    5. Gregory

      Attention lors des votes ses amis muzz vont bourrer les urnes de votes pour Ali jumpy. Il suffit d’une carte d’identité de 2€ et de signer une profession de foi.
      Trop facile!

      Les votes au nom de Muzz pour Ali jumpy devrons être comptabilisés à part.
      La fraude va être astronomique.

    6. Armand Maruani

      Reçu d’un correspondant :

      >

      >
      « Cette nuit, sur la chaîne PARIS PREMIERE, émission Z&N (Zemmour et Naulleau), j’ai pu constater jusqu’où peut-aller le repris de justice JUPPE pour arriver à ses fins. Il était représenté sur la plateau par Benoist APPARU, député LR.

      « Je vous conseille vivement de revoir cette émission très tardive… ou tout du moins le reportage concernant ces traîtres.

      « En résumé, c’est une bombe. JUPPE et APPARU déclarent que la loi de 1905 sur la laïcité serait revue, que le manque de mosquées dénoncé par JUPPE serait comblé et – cerise sur le gâteau – que des mosquées seraient construites avec de l’argent public. Oui, vous avez bien lu ! Il suffit de faire un replay sur l’émission, et comme moi, vous en tomberez de votre siège.

      >
      « Je ne pouvais pas rester insensible, ne rien faire et ne rien dire, raison pour laquelle je partage « ma rage » avec vous.

      « Et si certains vous disent qu’ils voteront JUPPE, invitez-les à voir cette émission…. (Z&N) en leur précisant que De Gaulle (qu’ils adulent sûrement…) doit se retourner dans sa tombe, ainsi que tous nos jeunes de 20 ans qui se sont fait trouer la peau pour défendre notre patrie lors des dernières guerres…

      « Ce genre d’émission montre de quoi nos politicards de bas étage sont capables pour assouvir leur soif de pouvoir.

      >
      Il faut lire le dernier livre de Philippe de Villiers intitulé « Les cloches sonneront-elles encore demain ? » ( voir l’article d’Europe Israël sur ce sujet ) Il y dénonce – preuves à l’appui et sans la moindre outrance – ce genre de collabos acharnés de l’islamisation de la France.

      >
      Avis aux groupies de Juppé et, d’une manière générale, à toux ceux qui ne veulent rien voir, rien entendre, rien comprendre :

      >
      REVEILLEZ-VOUS AVANT QU’IL NE SOIT VRAIMENT TROP TARD !… OR, IL EST DEJA TARD.

    7. penelope

      Ali Juppé a été un premier ministre complètement nul sous Chirac, son gouvernement a dû démissionné tellement il était au ras des pâquerettes. Ce type est une véritable autruche, un crétin fini, un collabo et un traître. Il faut absolument voté contre cette ordure.

    8. Jacques B.

      Effectivement Armand, je viens de revisionner ce passage de l’émission( sur Dailymotion, émission du 26 octobre, 3ème partie), et Apparu, représentant d’ALI Juppé, dit à la fois qu’il faut financer les mosquées françaises ET qu’il n’y a pas assez de mosquées en France.
      Ciotti, qui représente Sarkozy, semble aussi être favorable au financement public des mosquées MAIS trouve qu’il y a largement assez de mosquées en France.

      Sur l’assimilation des étrangers en France, Ciotti est également plus convaincant qu’Apparu, ce dernier disant que les étrangers immigrés doivent pouvoir garder leur culture d’origine (ce qui est de l’intégration, et non de l’assimilation) ; et là il prend l’exemple des Martiniquais qui selon lui ont une double culture : martiniquaise et française.
      Apparu a tout faux, comme le souligne d’ailleurs Zemmour, parce que :
      1/ le NOMBRE de musulmans est infiniment plus élevé que celui des Martiniquais
      2/ la « culture » musulmane est infiniment plus agressive que la culture martiniquaise

      Conclusion : ALI Juppé est un fossoyeur de la France en puissance, en voilà encore une confirmation.
      J’espère vivement qu’il va se prendre la raclée de sa vie aux primaires de LR, ce loser, ce traître, ce sale type.

    9. Claise

      Ce type est un incapable… il n’établit pas de fiche sur les gens qu’il adoube !

      En plus il ment… car tout le monde sait à quel point l’islam est dangereux et que OUBROU est une crapule dangereuse…

      D’ailleurs les gens l’on bien compris et il ne seras pas élu demain… dimanche.

      C’est une chance pour Marine d’avoir Sarkosy en face au deuxiéme tour… il est tellement détesté par la gauche que les gauchistes ne voterons pas pour lui…

      Les arabes nous ont tellement pourri la vie qu’on en est à voter FN… alors que je suis transsexuelle et victime de la transphobie…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *