toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Alain Finkielkraut réagit à la résolution de l’Unesco sur Jérusalem et l’abstention de la France


[Vidéo] Alain Finkielkraut réagit à la résolution de l’Unesco sur Jérusalem et l’abstention de la France

.

Élisabeth Lévy et Alain Finkielkraut débattent sur la résolution de l’Unesco concernant Jérusalem et sur l’abstention de la France.


L’esprit de l’escalier – Alain Finkielkraut sur… par causeur

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “[Vidéo] Alain Finkielkraut réagit à la résolution de l’Unesco sur Jérusalem et l’abstention de la France

    1. Bensussan

      Merci à Elisabeth Lévy invitant Alain Finkelkraut de nous éclairer sur cette abomination qu’est la lâcheté des pays dont la France à ratifier ou se taire face à cette résolution de L’Unesco. N’y aura t-il donc que des Juifs pour réagir face à cette montée monstrueuse de l’antisémitisme caché par le mot plus vertueux d’anti sionisme ? de nombreux commentaires de journaleux sont émaillés d’un jugement négatif face à Israël et nous ne sommes pas informés de ce qui se passe vraiment dans ce pays …ou tout simplement avons des informations orientées ou tronquées ou détournées. question sur lareprésentation des Juifs dans les médias et le piètre résultat en matière d’info…..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *