toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Victoire de Trump, le Cheikh Abd Al-Salam Abou Al-Izz a déclaré à la mosquée Al-Aqsa : « Nous devrions utiliser des armes nucléaires pakistanaises pour détruire l’État juif »


Victoire de Trump, le Cheikh Abd Al-Salam Abou Al-Izz a déclaré à la mosquée Al-Aqsa : « Nous devrions utiliser des armes nucléaires pakistanaises pour détruire l’État juif »

Le religieux palestinien Abd Al-Salam Abou Al-Izz à la mosquée Al-Aqsa après la victoire de Trump : Nous devrions prendre les choses en main, utiliser des armes nucléaires pakistanaises pour détruire l’État juif.

Dans une allocution consacrée au résultat des élections présidentielles américaines, prononcée à la mosquée Al-Aqsa, le religieux palestinien Cheikh Abd Al-Salam Abou Al-Izz a déclaré que les musulmans ne devraient pas attendre que Trump lance une guerre nucléaire, mais qu’ils devraient plutôt jeter tous les dirigeants musulmans « dans les poubelles de l’Histoire » et « prendre les armes nucléaires pakistanaises de ces criminels pour les utiliser au service de l’islam ». Il a ajouté : « Nous devrions prendre ces armées et éliminer l’Etat des Juifs en une ou deux frappes. » L’intervention a été mise en ligne le 16 novembre 2016.

Abd Al-Salam Abou Al-Izz : La réaction des musulmans à la victoire de Trump était : « Avec un peu de chance, il détruira [les Etats-Unis] et s’assoira sur leurs ruines. Puisse-t-il s’engager dans des guerres nucléaires, d’où [les musulmans] sortiront intacts. » Les choses ne se passent pas comme ça. Ce qui est censé arriver est que la nation islamique émergera, et prendra ses propres affaires en main. Elle doit prendre le contrôle et commander ses armées. Elle doit se débarrasser des gouvernements, des rois, des sultans, des cheikhs et des émirs. Elle doit les jeter dans les poubelles de l’Histoire. Peu importe si nous les pendons à une potence ou non. Ce qui importe, c’est que nous devrions les jeter dehors et avancer. Nous devrions prendre leurs armées et leurs armes. Nous devrions prendre les armes nucléaires pakistanaises de ces criminels, et les utiliser au service de l’islam. Nous devrions prendre ces armées, et éliminer l’Etat des Juifs en une ou deux frappes, puis diffuser l’islam à travers le monde.

Source

Loading...

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Victoire de Trump, le Cheikh Abd Al-Salam Abou Al-Izz a déclaré à la mosquée Al-Aqsa : « Nous devrions utiliser des armes nucléaires pakistanaises pour détruire l’État juif »

    1. sergeb

      Le religieux mon cul palestinien Abd Al-Salam Abou Al-Izz peut bien prendre ses désirs pour des réalités. Israël est en mesure de le faire mais en s’autodétruisant lui-même et comme ce n’est pas un peuple SUICIDAIRE, TSAHAL est en mesure de balayer GAZA sans ses armes extrêmes.

    2. Edmond Richter

      Ce que je ne peux ni comprendre ni accepter c’est que le Gouvernement Israélien « et je pense spécialement à Gilad Erdan, Ministre de la sécurité intérieure), ne se saisisse pas immédiatement du cheikh Abd Al-Salam Abou Al Izz pour le foutre en prison en attendant son procès pour incitation à la haine, incitation au crime et incitation au génocide. Comment le gouvernement israélien ne comprend il pas que ne pas réagir est comme un message aux « palestiniens » qu’ils peuvent tout se permettre et qu’un jour il chasseront les israéliens d’Israel. IL FAUT ENTRER DANS AL AQSA ET SE SAISIR DE CE FUMIER!!!

    3. Jacques B.

      D’accord avec Edmond Richter et capucine, il faut sévir très vigoureusement. Et à terme, il faudra bien que cette anomalie, cette incongruité, cette verrue, disparaisse.

    4. Nathan

      Cette sangsue de vermine sera bientôt sous les verrous, pour incitation à la haine, qui est un délit en Israël. De plus, leur mosquée satanique adorant le faux dieu Baal (dieu lune croissant-Satan) sera détruite pour reconstruction du troisième Temple Juif à Jérusalem. Les temps sont courts avant la venue du Mashia’h Yeshua et un signal pour toutes les nations du monde.

    5. Ratfucker

      Ce cerveau musclé demande une frappe nucléaire sur Jérusalem? Sans se soucier que plus d’1 million d’arabes vivent dans un rayon de 15km, et seront vitrifiés du même coup.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *