toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Victoire de Trump : c’est la défaite des médias officiels qui ont fait de la propagande et non de l’information


Victoire de Trump : c’est la défaite des médias officiels qui ont fait de la propagande et non de l’information

.

La victoire de Donald Trump signe la défaite de l’establishment mais surtout met en évidence que tous les médias officiels, américains, européens et français, sont des médias de propagande et plus des médias d’information.

L’ensemble des médias officiels aux Etats Unis comme en France ont fait 18 mois de campagne anti-Trump, n’hésitant pas à propager des mensonges, de fausses déclarations, et surtout de faux sondages.

Pourtant il était facile de trouver des tas de sondages qui démontraient que le peuple Américain soutenait Trump. Europe Israël a publié de nombreux sondages et articles démontrant que Trump pouvait gagner.

Loading...

Mais cela n’intéressait pas les médias officiels qui préféraient diffuser de la propagande pour pousser le peuple à s’opposer à Trump.

Comme en Grande Bretagne qui a voté le Brexit, le peuple Américain s’est réveillé et s’est opposé à cet establishment méprisant.

Les médias n’ont cessé de s’opposer au prétendu « populisme » affichant ainsi leur mépris pour le peuple.

Les hommes politiques français leur ont emboité le pas avec le même mépris pour le peuple Américain.

Tout comme ce fut le cas en Israël lors de la dernière élection générale, la victoire de Trump est avant tout la victoire de la liberté des peuples face aux manipulations, pressions, et mensonges des médias et des instituts de sondage.

Les journalistes, corrompus et engagés politiquement, voire payés par des monarchies Arabes ou Soros, dans une presse dite « neutre », n’ont plus la moindre influence… Au contraire des blogueurs et des médias libres comme Europe Israël !

Learn Hebrew online

Sur BFM TV s’enchaine des pseudos « experts » qui tentent de faire bonne figure alors qu’ils prédisaient tous la victoire de Clinton…

Ils se sont trompés sur le Brexit, comme ils s’étaient trompés sur le référendum sur une Constitution Européenne. Comme ils s’étaient trompé lors de la réélection de Benjamin Netanyahu en Israël.

Les journalistes viennent une nouvelle fois de perdre toute crédibilité en démontrant qu’ils faisaient de la propagande et non de l’information.

Loading...

Ils font la même erreur en France en ayant déjà choisi leur candidat, Alain Juppé, en en diffusant une propagande ininterrompue en faveur de Juppé pour faire barrage à Marin Le Pen.

Cette information de propagande ne fonctionne plus grâce à la contre-information de sites comme Europe Israël et d’autres.

Les peuples ne se laissent plus manipuler et vont chercher l’information objective chez nous et chez d’autres.

C’est une belle leçon pour tous ces donneurs de leçons qui méprisent les peuples !

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News

Quelques couvertures des médias sur Trump :

liberation_election

melbourne_heraldsun

neue_voralberger

de_morgen

jornal_do_commercio

ethnos

Trouw

dennik n

guardian_election

haaretz_electioneng

aracat

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Victoire de Trump : c’est la défaite des médias officiels qui ont fait de la propagande et non de l’information

    1. Lara

      Merci d’ailleurs à Europe Israël de nous ouvrir les yeux. Je suis tombé il y quelques temps sur ce site par hasard et j’ai découvert des tas d’infos qu’on ne voyaient pas ailleurs.

    2. barque a besoin de 2 partis.

      En France aussi il faut faire de la contre-pr en faveur de Marine et Sarkosy car la barque a besoin de 2 partis.

    3. Debout

      Je me souviens de la honteuse propagande des médias en France lors des
      élections régionales de 2015, qui ont opéré un véritable tir de barrage de
      peurs et de stigmatisations….
      J’ avais été outré de ce parti-pris ressemblant à de l’ agit-prop !…..

    4. guedj

      Promesses de Matamore !
      Sans doute que les médias officiels, comme vous dites, se sont « plantés » ou pris leurs désirs pour la réalité mais le plus important queTrump ait réussi ce coup de force à devenir président des Etats-Unis. Vous parlez d’un prétendu populiste. On en reparlera bientôt après ses promesses de matamore sur les Méxicains, les Immigrès, l’avortement, les armes, l’environnement, l’Otan etc…
      Marc Guedj

    5. MONIKMADI

      Le  » GRAND BARNUM » ( obama, Madonna, lady gaga, perry mason , beyouncé, et les autres) n’ont suffit inoptiser tous les électeurs. Les AMERICAINS ont voulu le changement face à un système hyper corrompu.
      Ils ne sont pas partis pour « pire » , il l’avaient. Il faut leur souhaiter bonne route…

      L’avenir le dira.

    6. Jean-Francois Morf

      Les grands électeurs avaient déjà tous été achetés par Rothschild et Soros pour élire Hillary. Les médias, manipulés par Reuters, avaient déjà très bien préparé les gens à l’élection truquée d’Hillary. Mais quand ils ont vu le raz de marée des votes pour Trump, peu de grands électeurs ont finalement osé tricher en votant pour Hillary. Regardez la carte des votes: En rouge, c’est pas les islamo-socialauds, c’est les républicains chrétiens:
      http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/10/clinton-exige-que-trump-retire-une-superbe-video-ou-il-denonce-et-lestablishment-et-elle/

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *