.
Un adolescent membre de Daesh a décimé toute sa famille lors de l’explosion de sa ceinture d’explosifs à l’intérieur du domicile familial situé à l’est de Mossoul (Irak).
Deux adultes et trois garçons, en plus de la jeune recrue dont l’identité n’a pas été révélée, auraient été tués par l’engin explosif, a rapporté jeudi 17 novembre le Daily Mail. L’adolescent, qui appartenait à une escouade de Daesh nommée «Les Louveteaux du califat», avait reçu la ceinture des mains de l’un de ses congénères, détaille Alsumaria News. Selon ce média, il a enfilé le dispositif explosif et est retourné chez lui, dans le district d’al-Wehda à Mossoul.
Le groupe terroriste recrute de nombreux adolescents dans le but des les munir d’une ceinture d’explosifs et de les envoyer accomplir des attentats-suicide. Ce phénomène d’enrôlement est important en particulier dans l’est de Mossoul. «Cela constitue l’un des aspects de la stratégie de Daesh pour conserver son assise territoriale et intimider la population», a expliqué une source anonyme au Daily Mail.
Il a voulu faire une démonstration devant sa famille en disant :
« Regardez bien, je ne le ferai pas 2 fois !…. »….
bien jouer !!!
Un autre pourrait refaire la même démonstration , évidement dans sa propre famille, j’ai pas bien compris…..
Darwin award !
Ça c’est le bon exemple a suivre pour tous les membres de la Daesh.
Vu la situation, en effet, je comprends que cela peut prêter à rire.
Pourtant et sans être hypocrite, je trouve cela désolant. Désolant et triste comme tout ce que font ces extrémistes, d’ailleurs.
@ Debout (1),
Excellent, + 100
Je relance, EXELLENT! + 200!
Trop drôle, aucune pitié pour ces barbares sanguinaires!
Et que ces primitifs, qu’ils continuent à rejoindre leur allah!