La police allemande a ouvert une enquête sur la publication, mercredi, à l’occasion de l’anniversaire de la Nuit de cristal, d’une carte de Berlin indiquant près de 70 adresses d’organisations juives.
L‘antisémitisme subsiste à Berlin. Le groupe d’extrême droite des « Forces libres de Berlin-Neukölln (FKBN) » a posté sur sa page Facebook une carte qui recense près de 70 lieux juifs à Berlin. Des synagogues, des garderies et des écoles, des monuments ou des restaurants. La carte sur fond rouge portait l’inscription « Juifs parmi nous » en écriture gothique.
Elle a été mise en ligne 78 ans après le pogrom perpétré par les nazis contre les Juifs pendant la Nuit de cristal, du 9 au 10 novembre 1938. Prélude de la persécution systématique des juifs en Allemagne ce pogrom fut perpétrés par les sections d’assaut nazies et les jeunesses hitlériennes. Elles s’en prirent aux synagogues, aux commerces et à tous les lieux connus pour être juifs. Près d’une centaine de personnes furent assassinées.
Facebook accusé de complaisance
C’est une organisation de lutte contre l’extrême droite, le MBR qui a repéré cette page mercredi soir et l’a signalée à la police. Une plainte pour incitation à la haine raciale a été déposée, selon un porte-parole de la police à de la capitale allemande.
Facebook est régulièrement accusé en Allemagne d’être trop tolérant vis-à-vis des contenus racistes. La justice allemande a justement annoncé cette semaine l’ouverture d’une enquête visant le patron de Facebook après le dépôt d’une plainte pour « incitation à la haine ».
liste pour mieux les assassiner!
comme à l’époque
NOSTALGIQUES ?
L’extrême droite ferait mieux de s’occuper d ‘ islamistes. Elle se trompe encore d’ennemis
quoi que nous avons les memes en france avec la quenelles et les fours n’ont pas finis le travail et mettre les gens dans les caves pour mieux les torturer !!!
alors …………..
REGARDEZ LA VIDEO LES FAUSSAIRES DE L’HISTOIRE
http://www.videos-streaming.eu/Les-faussaires-de-l-Histoire.htm
Eh bin c’est bien, on aura plus à chercher.
Ah! l’Allemagne éternelle et éternellement nazie,
No forget, no forgave
L’extrême droite n’est ni meilleuree ni pire que l’extrême gauche mais elle a l’avantage d’être ,peu nombreuse, peu crédible, peu soutenue et ne pas être pro arabe. Donc il vaut mieux l’ignore et nous concentrer sur l’exrtrême gauche.gauche de m.