toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Trump vient d’obtenir que Ford ne déplace pas son usine au Mexique pour préserver l’emploi… Les experts de BFM se sont encore trompés


Trump vient d’obtenir que Ford ne déplace pas son usine au Mexique pour préserver l’emploi… Les experts de BFM se sont encore trompés

Tandis que les « experts » de BFM business prédisent avec arrogance que le futur président ne préservera aucun emploi, Trump, déjà à l’oeuvre, vient d’obtenir que Ford ne déplace pas l’une de ses usines au Mexique.

Donald Trump a déclaré que le président exécutif de Ford Motor, Co, Bill Ford Jr, lui a dit que le constructeur automobile ne déménagerait son usine du Kentucky au Mexique.

Jeudi, Trump a posté sur Twitter : « J’ai travaillé dur avec Bill Ford pour garder l’usine de Lincoln dans le Kentucky. J’ai réussi parce que l’état du Kentucky a confiance en moi ! Ford gardera l’usine Lincoln dans le Kentucky et pas de Mexique »

Donald Trump, en Pennsylvanie, la veille de sa victoire, promettait : « Nous allons redonner aux mineurs, aux ouvriers des usines et aux ouvriers de la sidérurgie, du travail. Nous allons rapatrier notre industrie. »

Loading...

Des millions d’ouvriers, qui avaient deux fois voté pour Obama, cette fois votèrent pour Trump, et lui donnèrent la victoire, à la fois dans cet Etat ouvrier, et à la présidence des Etats-Unis.

Joignant les promesses à la parole, une chose que chaque Français sait qu’il ne verra pas de son futur président quel qu’il soit, Donald Trump a déjà obtenu de William Ford Jr, lors d’une conversation téléphonique, que le constructeur ne déplace pas la production du luxueux SUV Lincoln MKC de Louisville vers le Mexique.

Dans un communiqué, Ford a déclaré :

« Nous sommes encouragés du fait que le président élu Trump et le nouveau Congrès vont mettre en place une politique qui va améliorer la compétitivité des Etats-Unis et nous permettre de maintenant la production de ce véhicule ici en Amérique. »

Ford emploie environ 4 700 personnes dans son usine de Louisville.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Trump vient d’obtenir que Ford ne déplace pas son usine au Mexique pour préserver l’emploi… Les experts de BFM se sont encore trompés

    1. Aline1

      Bravo Trump !

      Et d’un à son actif…

      J’espère que cela fera rire jaune tous les annonceurs de catastrophes totalement farfelues que l’idée de voir Trump élu en Amérique, déclenchent.

      Vraiment de quoi se demander, quels sont ces privilèges que tous ces gens craignent de voir perdre, grâce à ce vrai nounours (rien d’un bisounours) qu’est Trump.

      Si on le laisse tranquille, il peut continuer sur la même lancée.

      Déjà montrons lui notre support fervent, de l’étranger.

    2. zanaroff

      Ce n’est que le commencement… les USA vont pouvoir à nouveau respirer, et les habitants qui avaient voté Clinton, vont même le remercier un jour. Car ils auront du TRAVAIL.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *