toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Trump président ! La victoire du peuple Américain ! Les médias « officiels » ont tous menti, Europe Israël annonçait cette victoire dès le 3 novembre !


Trump président ! La victoire du peuple Américain ! Les médias « officiels » ont tous menti, Europe Israël annonçait cette victoire dès le 3 novembre !

.

Le candidat républicain, Donald Trump, a très largement gagné . C’est la victoire du peuple américain sur l’establishement, sur les journalistes, sur les médias. Les médias n’ont cessé de mentir tout au long de la campagne et le peuple vient de leur donner une leçon.

Europe Israël vous annonçait une probable victoire dès le 3 novembre (relire notre article ici) !

Trump est la victoire du peuple américain sur l’establishment et les médias !

18 mois d’une campagne médiatique anti-Trump, d’une manipulation permanente et de mensonges incessants sur Trump pour l’empêcher d’être élu !

Déjà pour le Brexit, les médias officiels n’avaient cessé de prédire que l’UK resterait dans l’UE…

Le résultat démontre une fois de plus la manipulation des médias officiels car Europe Israël et quelques autres médias « non-officiels » annonçaient la victoire de Trump et les vrais sondages !

BFMTV, iTélé, LCI, France télévision ne sont plus des médias d’information mais des médias de propagande comme cela vient d’être mis en évidence…

Notre carte mise à jour en direct :

trump-279-etats
Le premier discours présidentiel de Donald Trump

Les républicains conservent le Sénat et contrôlent le Congrès

trump-senat

chambr-usa

Moscou envisage un dialogue plus constructif avec Donald Trump

Learn Hebrew online

Le président de la chambre basse du parlement russe, la Douma d’Etat, a estimé qu’un dialogue plus constructif serait possible avec le futur locataire de la Maison-Blanche. Cité par l’agence russe Tass, Viatcheslav Volodine, qui est un proche allié politique du président Vladimir Poutine, a ajouté que le parlement russe saluerait tout pas dans cette direction.

Premier discours de Donald Trump :

« Je viens de recevoir un appel d’Hillary Clinton qui nous félicite pour notre victoire, et je l’ai félicité et sa famille pour cette campagne. Elle s’est battue très dur. Nous lui devons une immense gratitude pour ses longues années de service pour notre pays. Et maintenant, nous devons tous nous unir, démocrates, indépendants, républicains, comme un seul peuple pour reconstruire notre pays. Je promets à chaque Américain, y compris ceux qui ont décidé de ne pas se joindre à moi, et il parait qu’il y en a quelques uns, je m’adresse à vous, je vous tends la main pour que nous soyons unis pour améliorer le sort de ce pays.

Des millions d’Amérique veulent un meilleur futur pour notre pays. Au delà des races et des religions, nous voulons servir le peuple. Nous allons reconstruire nos infrastructures, nos autoroutes, nos ponts, nos hôpitaux et nos aéroports, et cela va donner du travail à des millions de gens.

Nous allons reconstruire ensemble notre nation.

Nous devons soigner nos divisions et nos blessures.

C’est ce que je veux faire pour notre pays.

Chaque Américain pourra s’épanouir pleinement. Aucun Américain ne sera oublié.

Nous nous occuperons enfin de nos vétérans.

Nous allons créer de la croissance pour le bénéfice de tous.

Nous avons un magnifique plan économique et nous allons doubler notre croissance, et nous allons nous entendre avec tous les pays qui veulent bien s’entendre avec nous.

Rien de ce que nous voulons n’est hors d’atteinte.

Nous devons rêver grand, et faire grand, et être charitable avec tout le monde.

Je veux remercier certaines personnes qui m’ont aidé à arriver là : mes parents, qui me regardent de là-haut. Ma sœur Marianne Elisabeth. Mon frère Robert. Ma femme, mes enfants. Je vous aime et je vous remercie. Ce fut difficile, cette affaire politique pue et elle est dure.

Remerciements spéciaux à Rudy Giuliani, notre ex-maire ; Chris Christie ; sénateur Jeff Session ; un concurrent difficile qui n’a pas été facile à vaincre, docteur Ben Carson ; Mike Huckabee, général Mike Flynn et général Kellogg.

Notre partenariat avec le Comité national républicain, et les agents spéciaux qui ont assuré ma sécurité, les policiers de New york City, souvent sous estimés.

Ce fut un évènement historique, mais pour que ce soit vraiment historique, il faut que nous accomplissions des grandes choses.

Après 2 ans, 4 ans ou peut-être 8 ans, vous direz que c’était une chose à faire.

Maintenant que la campagne est terminée, le travail commence.

Vous allez être fier de votre président.

J’aime ce pays. Merci, merci, merci. »





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 21 thoughts on “Trump président ! La victoire du peuple Américain ! Les médias « officiels » ont tous menti, Europe Israël annonçait cette victoire dès le 3 novembre !

    1. Debout

      Toute cette « intelligensia », tous ces médias, tous ces intellectuels, tous ces artistes, tous ces politiciens qui nous disaient ce qu ‘il fallait faire, penser, voter,qui nous rabattaient les oreilles avec » la gauche, merveilleuse, morale, bien-pensante, propre, qui sait », face « au diable », à tous les autres, y compris la « drooooite » sale, caca, dévoyée, raciste, patriote infâme identitaire (faciste?),populiste, judéo-chrétienne (rance , si possible !), contre-multiculturelle, bref, atroce (!), tous ces gens-là viennent de recevoir un coup groggy-ko en un round !

      Maintenant, attention, il va s’ agir de nous faire peur, de nous menacer, de
      prévoir l’ apocalypse (et notamment pour les prochaines élections en
      France !) si nous ne sommes pas sages, si nous ne sommes pas contents
      des coups de pied au c… que nous recevons,en même temps que les injures
      et parfois même des menaces, si nous ne pensons pas bien, si nous n’ accueillons pas bien, si nous ne laissons pas faire ni même parfois assassiner !!
      Pensons alors à l’ Amérique qui malgré ses défauts, est une grande démocratie qui sait dire non en stupéfiant une partie du monde en même temps !
      Je ne sais pas grand chose de Trump. Il peut faire des erreurs, mais je le
      crois patriote, il ne veut pas partir en guerre contre Poutine, il saura s’ entourer d’ un bon staff.
      Après tout, Reagan, ancien acteur de films américains, moqué par certains,
      fut, je crois, un bon président !…

    2. ISA.

      Trump président, c’est la victoire du peuple sur l’establishment islamo-politico-mafieux qui nous terrorise et nous oppresse depuis des décennies, Trump président, c’est la victoire de toute fierté nationale, condamnée par cet establishment, Trumps président, c’est restituer le territoire américains aux américains et le protéger des invasions barbares, ce que condamne l’establishment: à notre tour de porter le dernier coup à ce terrorisme de la « bonne-pensée », à cette dictature du politiquement correct de gauche: votons la fin des collabo de tous poils et de toutes barbes, la révolution nationale et internationale est dans les urnes, ne nous trompons pas de combat.

    3. Robert Davis

      Nous avons tous eu raison sur ces satanés gauchistes de m. et nous avons tous gagné ainsi que l’Amérique profonde bien sûr. Les merdeux de californie gagnent des milliards et nous pissent dessus. J’espère que Trump les mettra au pas.

    4. Richter

      En toute modestie, j’affirmais le 6 (six) Novembre sur Facebook que Trump l’emporterait haut la main. Voila le texte:

      6. November um 21:02 ·
      Oyez!Oyez bonnes gens! Voici ma très rationnelle prédiction: Trump l’emporte HAUT LA MAIN!

    5. MisterClairvoyant

      Je l’ai dis des le début des primaires, et après, que Trump était l’homme de la situation et que 8 ans des démocrates n’ont pas arrangé le monde ni avec « le printemps arabe » ni avec la Russie. Il a de pain sur la planche car Israël attend beaucoup de Lui !

    6. PpUlysse

      La victoire de

      Trump nous a evite d’etre gouvernes par Huma, la 2eme fille d’Hillary qu’elle voulait mettre

      comme chef de son cabinet si Elle etait elue.

    7. Sandrine AARON

      Ce matin, j’attendais avec impatience les résultats. Je priais depuis quelques jours pour que Trump soit élu car il défend bien la terre d’Israël. Les médias ont raconté n’importe quoi comme d’habitude

    8. GIBERT

      We have Don! We have done !

      Quand Hachem décide que cela suffit ………………….

      Don’t forget, c’est LUI qui tient les manettes !!!!

    9. Pinhas

      En écoutant les radios et chaines Françaises ce matin , j’ai cru que les journalistes étaient en deuil !!

      C’est tout juste si il n’avaient pas envie de prendre leur journée pour enterrer un proche qui leur est totalement inconnu .

      ben oui ! la mère clinton a pris sa raclée et elle l’a bien mérité .

      Par contre pour moi comme pour vous c’est la Fête et on ne va pas se priver de crier haut et fort . Merci Eternel , tu nous a entendu et tu réjouis nos âmes et nos cœurs .

    10. Margot

      Sérieusement, vous pavoisez ? Ce type est l’opposé de l’éthique juive, à commencer par le respect des femmes, et il se contrefout d’Israël et du Proche-Orient. Ses amis ont envoyé à des journalistes juifs des dessins représentant ces derniers dans la chambre à gaz. De toute façon les Juifs vont payer le soutien qu’il prétend afficher à Israël.
      Bon sang, on peut être lucide sur les islamistes et leurs amis gauchistes sans tomber dans la misogynie et l’apologie du fascisme.

    11. C. Hamon

      @Margot,

      Je ne sais pas qui vous êtes, mais ceux qui se permettent de traiter TRUMP de Fasciste, sont encore bien plus détestables que les médias qui n’arrêtent pas de nous tromper. Vous vous faites le relais de la désinformation, choyée par l’Islam et les Bobos Gauchos, grands falsificateurs.

      Il ne faudrait pas confondre un Homme tel que TRUMP qui défend la « Nation Américaine » , …… Alors qu’on sait que cette « Nation Américaine » a été formées par des Centaines de Millions d’Immigrés venus du Monde Entier.

      Le « Fascisme » défend une Race contre toutes les autres. Quelle « Race » défend TRUMP ?, … Merci de me répondre !

      En s’alliant à POUTINE et à NETANYAHOU, … TRUMP rentre de plein pieds dans la coure des Grands de ce Siècle.

    12. moka

      Allez faire une petit tour Margot sur europe Palestine où vous pourrez déblatérer vos âneries gauchistes .
      Car ici , nous nous fichons éperdument de votre avis.

    13. rler de l'interdiction du territoire américain aux Musulmans

      TRUMP : en arrière toute !
      Il n’a pas faullu attendre longtemps. Le nouveau costaud de la Maison Blanche est déjà revenu sur deux de ses principales déicsiions pré-électorales.Donald ne veut plus parler de l’interdiction du territoire américain aux Musulmans Il n’es tplus question pour Donald e tourner le dos à laCOP21 conférence internationale sur l' »environnement.Rien que cela enquelques heures.
      Et puisqu’on y est, l’éminence grise de Donal sur les questions internationales s’appelle Farid Phates,, c’est un Libanais, d’origine, au demeurant, intelligent et averti.? Donald,assurément aura bien besoin de lui
      Marc Guedj …

    14. Allessandro

      J’ai toujours compris que Mr Trump, gagnerai cette victoire. Mme Clinton a les mains salles. De puis quelques années le pays USA, tournait mal. Quand à l’Europe n’en parlons, pour moi la France c’est Titanic. Malheureusement. Car de puis Mitterrand c’est une catastrophe. La dégringolade aux enfers, et le bouquet c’est Mr Hollande et son gouvernement qui est un des plus gros échec des dernières années. Son but probable, je pense c’est déclarer une guerre mondiale avec l’Allemagne. La preuve, Mr Poutine, Mr Trump ne veulent plus de l’Europe et surtout de la France, ce n’est pas sans raison. On nous cache beaucoup de chose. Les français ne veulent rien savoir, pourvu que leur vie ne soit pas perturbé. L’égoïsme, l’orgueil mal placé……..et j’en passe. Si nous réagissons pas comme les américains nous sommes cuit. Il ne faut surtout ne pas ce mettre la Russie, les USA. et bien d’autres grosses puissances comme Israël. Ne vous voilez pas la face, soyez lucide avec un peu d’intelligence au lieu de vivre dans votre bulle.

    15. Salmon

      JE RENDS HOMMAGE A DU BEAU UN PEU LEONARD COHEN CE TRES GRAND POETE

      «Marianne, le temps où nous sommes si vieux et où nos corps s’effondrent est venu, et je pense que je vais te suivre très bientôt. Sache que je suis si près derrière toi que si tu tends la main, je pense que tu pourras atteindre la mienne. Tu sais que je t’ai toujours aimée pour ta beauté et ta sagesse, je n’ai pas besoin d’en dire plus à ce sujet car tu sais déjà tout cela. Maintenant, je veux seulement te souhaiter un très bon voyage. Adieu, ma vieille amie. Mon amour éternel, nous nous reverrons.»

      magnifique lettre d’amour

      D.ieu maintenant, a réuni les deux amoureux

      https://www.youtube.com/watch?v=IEVow6kr5nI

      Son voeux été d’etre éternel
      son voeux est exaucé

    16. MisterClairvoyant

      L’Amérique des démocrates devenait la cour de recréation des ennemis d’Israël, il fallait bien qui s’arrête un jour.
      Tout fini pour arriver, La chute du Mur de Berlin, la chute de l’URSS, La chute des démocrates, Merci.!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *