(Clarion Project) – Donald Trump oeuvrera à l’adoption de la loi désignant les Frères musulmans comme organisation terroriste, a déclaré Walid Phares, conseiller en matière de politique étrangère du Président-élu.
Walid Phares (photo Facebook)
S’exprimant au média égyptien Youm7, Phares a indiqué que le projet de loi, qui a déjà reçu l’approbation du Comité Judiciaire de la Chambre plus tôt cette année, puis renvoyé au Comité des Affaires étrangères du Sénat, avait été suspendu en raison du soutien de l’administration Obama à la Confrérie. (…)
En novembre 2015, le sénateur Ted Cruz (R-TX) a présenté le projet de loi, qui identifie trois entités de la Confrérie aux États-Unis, y compris le Conseil sur les relations américano-islamiques (CAIR).
«Nous devons cesser de prétendre que les Frères musulmans ne sont pas responsables du terrorisme qu’ils préconisent et financent… Nous devons les voir pour ce qu’ils sont : une organisation internationale clé vouée au jihad violent», avait déclaré Cruz au Washington Free Beacon à l’époque.
Le projet de loi est une occasion sans précédent d’éduquer les membres du Congrès sur l’implication des Frères musulmans dans le terrorisme. Il récapitule l’histoire terroriste de la Confrérie et rappelle qu’elle est interdite par les gouvernements de l’Égypte, de la Russie, des Emirats Arabes Unis, de l’Arabie Saoudite, du Bahreïn et de la Syrie. L’Egypte a publié des vidéos montrant la participation de la Confrérie dans le terrorisme, et le site Web du gouvernement égyptien met en garde contre le lobby de la Confrérie aux États-Unis.
Le projet de loi décrit également les liens unissant la Confrérie au CAIR, à l’Islamic Society of North America (ISNA) et au North American Islamic Trust (NAIT). (…)
Source : Trump to Designate Muslim Brotherhood as Terror Org., Clarion Project, 13 novembre 2016. Traduction Poste de veille
Source
Les Frères Musulmans sont interdits par « …L’Égypte, la Russie, les Emirats Arabes Unis, l’Arabie Saoudite, le Bahreïn et la Syrie… » (et pas en Israël?!).
Faut-il attendre que tout l’Orient les déclare terroristes pour que l’Occident ait une petite gêne de les accueillir comme Ali Juppé.
Il était temps… l’islamisation rampante est un Djihad pour conquérir la planète. Dieu aime la diversité, et ne veut pas que des barbus en djellabah sur la planète qui hurlent allah ouakbar à tous les vents. Dieu aime les différentes cultures de chaque pays. Leurs cuisines, leurs différences, et les hommes ont besoin d’un minimum de liberté, sinon c’est une dictature. L’islam est une dictature, dictature de la pensée, des actes, c’est une torture à tous les niveaux. Interdiction à tous les étages, femmes bafouées, enfants martyrisés, bref il est temps que les pays arabes évoluent un peu vers la clémence et l’amour du prochain. Ils seraient tellement heureux de gouter cette liberté que Dieu a donné aux hommes depuis Adam et Eve. Leur porte de sortie, c’est YESHOUA, Jésus christ de Nazareth. Il est temps que la parole du Seigneur soit enseigné dans toutes les mosquées du monde entier. Ce Jésus qu’ils aiment tant, qu’ils le prouvent.
Parfait ! Bravo !
En Egypte, le Maréchal Sissi les a comdamnés ….Les USA et Trump ont
raison !
En Europe, et en France, va-t-on au contraire être leurs copains comme
Juppé ???…..
Si ce projet de loi aboutit, les 3/4 de la famille d’Huma Abedin, l’amie et plus proche collaboratrice d’Hillary Clinton, vont se retrouver soit en taule, soit personae non gratae aux States ! Comme quoi, il y a une vraie différence entre les deux candidats à la présidentielle, au-delà de la personnalité des deux candidats.
Une très bonne nouvelle, quoiqu’il en soit. En espérant que cela fasse boule de neige en Europe !
On a pas eu à attendre longtemps, pour que Trump réagisse, je me demende ce que ses conseillés va lui suggèrer pour l’iran!?
Et dire d’après certains gauchistes éluberlues … C’EST L’ANTECHRIST!!!!!!, BOUUUUUU!!!
Faite le ménage mr. Trump! et glisser toute cette m##de de l’islam, sous leur tapis perçant!!!
Je ne peux qu’approuver ce que disent les intervenants plus haut.
Il serait temps.
Le grand ménage est en cours de réalisation, nous allons bientôt revivre
notre liberté et mettre au pas ces illusionnistes mahométans.
Pour le grand menage , il y a beaucoup a faire , il faudra mobiliser des millions de personnes . hussein obama a depose des pieges dans toute l administration ,
en cette veille de shabbat j’espère de toutes mes forces que l’élection de MR TRUMP changeras les choses pour le monde libre et chez nous en particulier mais je me rappelle aussi avoir entendu un discours a JERUSALEM d’ un certain Hussein Barak Obama dire que la capitale d’Israël est et sera a jamais une et indivisible JERUSALEM et après il a été élu une fois puis 2 avec toutes les conséquences que nous connaissons donc pour moi j’attend des actes et non plus des paroles car tous les discours d’avant élection n’engage que ceux qui les écoute donc on verra au mois de février mars
shabbat shalom
Serge de Netanya
D’Accord avec votre propos, il est temps de mettre les pendules a l’heure TRUMP
Pour le prochain Président, Trump, des ÉUA, proclamer les Frères musulmans comme organisation terroriste, c’est ce qui doit se trouver en début de la liste.
Ça doit grenouiller présentement dans les officines islamistes à l’arrivée du chevalier en armure, Trump.
Attachez bien vos lacets de bottines les islamistes et consorts car avec Donald John Trump, ça risque de brasser à certains moments.