toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Trump déclare qu’Obama est la « pire chose qui ne soit jamais arrivée à Israël »


Trump déclare qu’Obama est la « pire chose qui ne soit jamais arrivée à Israël »

Le candidat républicain à la Maison Blanche Donald Trump a déclaré lundi lors d’un discours prononcé à Sarasota en Floride qu’ »Obama a été la pire chose qui soit jamais arrivée à Israël ».

Lors de son discours, Trump a également jugé que sa rivale démocrate Clinton « est corrompue et est une menteuse ».

De plus, Donald Trump a affirmé que sa victoire marquerait la fin de « l’establishment corrompu de Washington ».

« Mon contrat avec l’électeur américain commence par un plan pour mettre fin à la corruption du gouvernement et pour arracher notre pays -et l’arracher vite- à ces groupes de pression que je connais si bien », a-t-il lancé, affirmant que son adversaire Hillary Clinton « était protégée par un système totalement biaisé ».

Loading...

La candidate démocrate Clinton a quant à elle exprimé sa volonté d’être  » la présidente pour tous », ceux qui votent pour elle et ceux qui votent contre elle.

« La mission devant moi est de rassembler le pays », a ajouté la candidate démocrate, en accusant son rival républicain, Donald Trump, d’avoir « exacerbé » par sa rhétorique les « fractures et les divisions » entre les Américains.

A la veille de l’élection présidentielle américaine, l’écart entre les deux candidats reste très serré, avec toutefois un avantage à Hillary Clinton.

Selon la moyenne de tous les sondages établie par le site RealClearPolitics, la candidate démocrate maintient un écart positif au niveau national de 2,7 points, malgré une dynamique de fin de campagne favorable au républicain Donald Trump.

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *