toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Terrorisme: Filière démantelée à Strasbourg: encore des multirécidivistes d’origine étrangère


Terrorisme: Filière démantelée à Strasbourg: encore des multirécidivistes d’origine étrangère

«Un passage à l’acte imminent a été déjoué»: le procureur de la République de Paris, François Molins a confirmé que les terroristes interpellés dans la nuit de samedi à dimanche dernier à Strasbourg et Marseille voulaient frapper la France dès ce jeudi 1er décembre, au nom de l’État islamique.

Selon les derniers éléments de l’information judiciaire ouverte vendredi pour association de malfaiteurs et détention d’armes en relation avec une entreprise terroriste, cinq suspects sont au cœur d’un projet qualifié par François Molins de «mortifère». Les quatre premiers, interceptés dans le quartier de la Meinau à Strasbourg, sont des amis se connaissant de longue date. Ont été trouvé quantité de documents à la gloire de l’Etat islamique et des armes automatiques.

Yassine B, Français de 37 ans, animateur dans une école et inconnu des services, Icham M, Français de 37 ans, manutentionnaire ayant déjà six condamnations pour des faits de droit commun, Samir B., épicier franco-tunisien de 35 ans condamné à sept reprises et Zakaria M, franco-marocain de 35 ans sans emploi et inconnu des services étaient très prudents. Téléguidés par un donneur d’ordre retranché en zone syro-irakienne, ils communiquaient entre eux en réseau fermé grâce à une ligne spécialement dédiée.

Source

Loading...






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Terrorisme: Filière démantelée à Strasbourg: encore des multirécidivistes d’origine étrangère

    1. sergeb

      PAS D’AMALGAMES, ce sont seulement des récidivistes de droits communs
      Rien a voir avec l’islam vous aurez compris…

    2. HUBELE-AMAR

      Pauvre Strasbourg : Il faut voir le fameux marché de Noël avec tous les militaires qui vous fouillent 3 fois avant d’y entrer et toutes les décorations que la Mairie a supprimées : Une honte !!!!! + les salopards qui prévoyaient des attentats !!! Bref: pas d’amalgame !!!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *