toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Tel-Aviv: prison à vie pour un terroriste, auteur de deux meurtres


Tel-Aviv: prison à vie pour un terroriste, auteur de deux meurtres

Le tribunal de district de Tel-Aviv a prononcé une peine de double réclusion à vie plus vingt ans à l’encontre de Riyad Khalil, auteur de l’attentat au couteau commis le 19 novembre 2015 dans l’immeuble « Panorama » à Tel-Aviv.

terroriste-du-panorama-avisahg-shaar-yashouv

L’attentat avait fait deux victimes, Reouven Aviram hy »d (51) de Ramlah et Aharon Yissaïev hy »d (32) de Holon. Ce dernier était en train de prier. Le terroriste avait tenté de tuer d’autres personnes avant d’être maîtrisé.

La juge Sarah Aviv a justifié la peine pour les « circonstances agravantes des assassinats » car le terroriste travaillait non loin du lieu de son acte grâce à un permis de travail accordé par Israël. Par ailleurs, il a été condamné à payer 700.000 shekels aux familles des victimes.

Le frère de l’une des victimes a exprimé sa satisfaction du verdict, précisant qu’en vertu d’une nouvelle loi, le terroriste ne pourra pas être libéré lors d’un échange.

Loading...

Photo Avishag Shaar Yashouv / Flash 90

Shraga Blum

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Tel-Aviv: prison à vie pour un terroriste, auteur de deux meurtres

    1. capucine

      Pourquoi la police ne l’a t ‘il pas neutralisé ?? maintenant il va être à la charge des contribuables israéliens pendant des années …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *