.
Dans son livre « Frère Tareq l’impossible vérité », Omar Djellil accuse la branche française des Frères Musulmans, l’UOIF, de faire pression sur les musulmans dans les mosquées pour qu’ils votent pour Alain Juppé à la primaire de la droite.
Omar Djellil raconte comment il a été endoctriné par Tareq Oubrou à l’idéologie djihadiste des Frères Musulmans dans un livre qui n’a pour le moment pas trouvé d’éditeur, mais qu’il nous a envoyé par email.
Il explique les liens étroits entre le maire de Bordeaux, Alain Juppé et Tareq Oubrou, l’un des membres des Frères Musulmans. Lire : Tareq Oubrou antisémite de la pire espèce se réjouissait de l’assassinat d’enfants Juifs. Un témoignage édifiant d’un ex Frère Musulman
Mais dans son livre, Omar Djellil révèle que l’UOIF fait pression sur les musulmans dans les mosquées pour qu’ils votent pour Alain Juppé à la primaire :
Lors de sa visite dans le quartier de la Busserine à Marseille, le 27 octobre 2016, le favori de la primaire de la droite est venu pratiquer son sport favori, le bain de foule. Pourtant, je ne suis pas surpris d’avoir appris que des membres de l’UOIF local étaient présent tout le long de sa visite populaire.
À Marseille, depuis plusieurs mois, les dirigeants locaux de l’UOIF appellent les musulmans à soutenir Alain Juppé de façon discrète comme à Paris ou dans le Nord.
Aux abords de notre mosquée, certains d’entre-eux sont venus propager la propagande d’Alain Juppé ce qui a crée des tensions avec certains fidèles qui n’avait pas digérer l’appel du maire de Bordeaux de supprimer des versets du Coran. Dans ma mosquée, l’UOIF est persona grata et cela en est de même pour Tareq Oubrou. »
Ainsi selon Omar Djellil, les Frères Musulmans font campagne pour inciter les musulmans à voter Juppé.
Ce nouveau témoignage vient s’ajouter à celui d’Amine Elbahi, membre de l’équipe de campagne de Juppé, qui a quitté l’entourage de Juppé pour sa proximité avec les dirigeants et les imams salafistes de l’UOIF.
Cette proximité entre le candidat Juppé, Tareq Oubrou imam salafiste et l’UOIF est également décrite dans le livre de Joachim Veliocas « Ces maires qui courtisent l’islamisme »
À Marseille, depuis plusieurs mois, les dirigeants locaux de l’UOIF appellent les musulmans à soutenir Alain Juppé de façon discrète comme à Paris ou dans le Nord
Il est étrange que personne à droite n’ait interpellé le candidat Juppé sur ses amitiés avec des personnalités islamistes… cette omerta médiatique et politique ressemble fort à celle aux Etats Unis où tout le monde ferme les yeux sur la corruption d’Hillary Clinton.
© Christian De Lablatinière pour Europe Israël News
En achetant les livres de Joachim Véliochas en cliquant sur l’image vous aiderez Europe Israêl qui recevra une commission de 5%.
BRAVO Christian De Lablatinière , je ne me suis pas trompée
Meme le Dentiste qu’il y avait est parti de là
je précise Dentiste Juif
cette cité j’avais été accompagnée pour ma 1ere visite par mon papa
Tareq Oubrou a fait l’éloge d’Hassan El Banna, créateur des Frères musulmans. Il pratique donc la takkiya (dissimulation et double langage). Alain Juppé l’a décoré de la légion d’honneur et favorise l’implantation d’une grande mosquée à Bordeaux. Il n’est donc pas étonnant que les musulmans lui renvoient l’ascenseur.
Il est urgent de ne pas voter pour ce traître qui est en train de vendre notre pays à l’islam pour se faire élire.
fond de commerce des politicards les islamistes , ce sont des voix pour les élections
le tout négocier avec les pays les plus islamistes , qui font parti des droits de l’homme
Bravo Europe Israël vous faites un excellent travail d’information avec courage .
@ Armand : merci pour toute l’équipe
Pas étonnant pour Dupé son prénom est:
ALA-I..N. C un saint.
Je veux le préciser, je ne suis pas raciste, l’étranger honnête et respectueux, ne me gêne pas. La stratégie du Halal, ouvre la porte, aux extrémistes de France, par voie détournée, agissent dans l’ombre, pour mieux contrôler l’ensemble des musulmans. Un moyen détourné, pour trouver de l’argent, par le biais de la nourriture. Les imams sont pour certains des calculateurs pervers salafistes, faisant pression par la religion et la charia, non pas des Français, mais les musulmans. Nos politiques laxistes n’y voient rien, aveugle, ils se laissent manipuler. La religion s’impose et prend le pas dans notre république et notre démocratie, jusqu’à la rendre stérile.
C.De Lablatinière
si vous y étiez aller vous auriez vu le degré d’islamisation de la cité par rapport à d’autres cités
normal que juppé soit allé demander les voix des intégristes
Voulez vous des photos ?
il faut savoir que tous ces gens des cités vont dans ls beaux quartiers et islamisent les beaux quartiers !
Il faut ABSOLUMENT rendre PUBLIC ces informations et ce au MAXIMUM !!!!
Avertir les représentants de toute la communauté juive afin qu’elle demande à ce trés sinistre personnage de rendre compte de ces « exactions »contre la République
Je pense au Canard Enchaîné á Marianne
Entre autre
Ali Juppé :
http://static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2016/03/B9wqjVVIEAAGwij.jpg
Vous avez raison Sobol , je m’en occupe
pour ce qui est du canard enchainé et des autres journaux , j’attends la réponse de C De L.
Ça ne m’étonne pas, les médias français font pour la plupart campagne pour lui, ils font tout pour manipuler l’opinion publique dans ce sens. Il est islamophile donc il plait aux journalistes qui sont pour la plupart socialistes.
voila des années que je dis que JUPPE est islamisé copain comme cochon avec l’immam de bordeaux . OUVREZ LES YEUX avant de voter , il caresse les musulmans dans le sens du poil . Ce type vendrai père et mère pour la place .
Voir aussi sur YOUTUBE le double langage de tarek oubrou et que juppé ne vienne pas dire qu’il ne savait pas .