toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Selon Omar Djellil, les Frères Musulmans en France, l’UOIF, font campagne dans les mosquées pour Alain Juppé


Selon Omar Djellil, les Frères Musulmans en France, l’UOIF, font campagne dans les mosquées pour Alain Juppé

.

Dans son livre « Frère Tareq l’impossible vérité », Omar Djellil accuse la branche française des Frères Musulmans, l’UOIF, de faire pression sur les musulmans dans les mosquées pour qu’ils votent pour Alain Juppé à la primaire de la droite.

Omar Djellil raconte comment il a été endoctriné par Tareq Oubrou à l’idéologie djihadiste des Frères Musulmans dans un livre qui n’a pour le moment pas trouvé d’éditeur, mais qu’il nous a envoyé par email.

Il explique les liens étroits entre le maire de Bordeaux, Alain Juppé et Tareq Oubrou, l’un des membres des Frères Musulmans. Lire : Tareq Oubrou antisémite de la pire espèce se réjouissait de l’assassinat d’enfants Juifs. Un témoignage édifiant d’un ex Frère Musulman

Loading...

Mais dans son livre, Omar Djellil révèle que l’UOIF fait pression sur les musulmans dans les mosquées pour qu’ils votent pour Alain Juppé à la primaire :

Lors de sa visite dans le quartier de la Busserine à Marseille, le 27 octobre 2016, le favori de la primaire de la droite est venu pratiquer son sport favori, le bain de foule. Pourtant, je ne suis pas surpris d’avoir appris que des membres de l’UOIF local étaient présent tout le long de sa visite populaire.

À Marseille, depuis plusieurs mois, les dirigeants locaux de l’UOIF appellent les musulmans à soutenir Alain Juppé de façon discrète comme à Paris ou dans le Nord.

Aux abords de notre mosquée, certains d’entre-eux sont venus propager la propagande d’Alain Juppé ce qui a crée des tensions avec certains fidèles qui n’avait pas digérer l’appel du maire de Bordeaux de supprimer des versets du Coran. Dans ma mosquée, l’UOIF est persona grata et cela en est de même pour Tareq Oubrou. »

Ainsi selon Omar Djellil, les Frères Musulmans font campagne pour inciter les musulmans à voter Juppé.

Ce nouveau témoignage vient s’ajouter à celui d’Amine Elbahi, membre de l’équipe de campagne de Juppé, qui a quitté l’entourage de Juppé pour sa proximité avec les dirigeants et les imams salafistes de l’UOIF.

Cette proximité entre le candidat Juppé, Tareq Oubrou imam salafiste et l’UOIF est également décrite dans le livre de Joachim Veliocas « Ces maires qui courtisent l’islamisme »

À Marseille, depuis plusieurs mois, les dirigeants locaux de l’UOIF appellent les musulmans à soutenir Alain Juppé de façon discrète comme à Paris ou dans le Nord

Il est étrange que personne à droite n’ait interpellé le candidat Juppé sur ses amitiés avec des personnalités islamistes… cette omerta médiatique et politique ressemble fort à celle aux Etats Unis où tout le monde ferme les yeux sur la corruption d’Hillary Clinton.

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël News

Learn Hebrew online

En achetant les livres de Joachim Véliochas en cliquant sur l’image vous aiderez Europe Israêl qui recevra une commission de 5%.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “Selon Omar Djellil, les Frères Musulmans en France, l’UOIF, font campagne dans les mosquées pour Alain Juppé

    1. Salmon

      BRAVO Christian De Lablatinière , je ne me suis pas trompée
      Meme le Dentiste qu’il y avait est parti de là
      je précise Dentiste Juif
      cette cité j’avais été accompagnée pour ma 1ere visite par mon papa

    2. Claire

      Tareq Oubrou a fait l’éloge d’Hassan El Banna, créateur des Frères musulmans. Il pratique donc la takkiya (dissimulation et double langage). Alain Juppé l’a décoré de la légion d’honneur et favorise l’implantation d’une grande mosquée à Bordeaux. Il n’est donc pas étonnant que les musulmans lui renvoient l’ascenseur.
      Il est urgent de ne pas voter pour ce traître qui est en train de vendre notre pays à l’islam pour se faire élire.

    3. Salmon

      fond de commerce des politicards les islamistes , ce sont des voix pour les élections
      le tout négocier avec les pays les plus islamistes , qui font parti des droits de l’homme

    4. geo

      Je veux le préciser, je ne suis pas raciste, l’étranger honnête et respectueux, ne me gêne pas. La stratégie du Halal, ouvre la porte, aux extrémistes de France, par voie détournée, agissent dans l’ombre, pour mieux contrôler l’ensemble des musulmans. Un moyen détourné, pour trouver de l’argent, par le biais de la nourriture. Les imams sont pour certains des calculateurs pervers salafistes, faisant pression par la religion et la charia, non pas des Français, mais les musulmans. Nos politiques laxistes n’y voient rien, aveugle, ils se laissent manipuler. La religion s’impose et prend le pas dans notre république et notre démocratie, jusqu’à la rendre stérile.

    5. Salmon

      C.De Lablatinière

      si vous y étiez aller vous auriez vu le degré d’islamisation de la cité par rapport à d’autres cités
      normal que juppé soit allé demander les voix des intégristes

    6. Sobol

      Il faut ABSOLUMENT rendre PUBLIC ces informations et ce au MAXIMUM !!!!
      Avertir les représentants de toute la communauté juive afin qu’elle demande à ce trés sinistre personnage de rendre compte de ces « exactions »contre la République
      Je pense au Canard Enchaîné á Marianne
      Entre autre

    7. Salmon

      Vous avez raison Sobol , je m’en occupe

      pour ce qui est du canard enchainé et des autres journaux , j’attends la réponse de C De L.

    8. Patricia

      Ça ne m’étonne pas, les médias français font pour la plupart campagne pour lui, ils font tout pour manipuler l’opinion publique dans ce sens. Il est islamophile donc il plait aux journalistes qui sont pour la plupart socialistes.

    9. MOLIERE

      voila des années que je dis que JUPPE est islamisé copain comme cochon avec l’immam de bordeaux . OUVREZ LES YEUX avant de voter , il caresse les musulmans dans le sens du poil . Ce type vendrai père et mère pour la place .

    10. MOLIERE

      Voir aussi sur YOUTUBE le double langage de tarek oubrou et que juppé ne vienne pas dire qu’il ne savait pas .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *