toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Selon diverses sources, des organisations musulmanes ont discrètement appelé à voter pour Alain Juppé


Selon diverses sources, des organisations musulmanes ont discrètement appelé à voter pour Alain Juppé

.

Dans un article du 6 novembre, nous révélions que l’UOIF faisait campagne dans les mosquées en faveur d’Alain Juppé. Romain Caillet, chercheur et consultant sur les questions islamistes, confirme ces appels d’organisations musulmanes.

Omar Djellil révèle que l’UOIF fait pression sur les musulmans dans les mosquées pour qu’ils votent pour Alain Juppé à la primaire :

Lors de sa visite dans le quartier de la Busserine à Marseille, le 27 octobre 2016, le favori de la primaire de la droite est venu pratiquer son sport favori, le bain de foule. Pourtant, je ne suis pas surpris d’avoir appris que des membres de l’UOIF local étaient présent tout le long de sa visite populaire.

Loading...

À Marseille, depuis plusieurs mois, les dirigeants locaux de l’UOIF appellent les musulmans à soutenir Alain Juppé de façon discrète comme à Paris ou dans le Nord.

Aux abords de notre mosquée, certains d’entre-eux sont venus propager la propagande d’Alain Juppé ce qui a crée des tensions avec certains fidèles qui n’avait pas digérer l’appel du maire de Bordeaux de supprimer des versets du Coran. Dans ma mosquée, l’UOIF est persona grata et cela en est de même pour Tareq Oubrou. »

Romain Caillet est un historien français spécialiste de la mouvance jihadiste globale.

Très actif sur Twitter où il délivre des informations précises, assorties de captures d’écran de sites djihadistes, Romain Caillet est régulièrement interrogé par de nombreux médias.

Nabil Ennasri, activiste islamiste proche de Tariq Ramadan, appelle ouvertement les musulmans à voter Juppé, voir son appel ici :

Il faut donc d’urgence leur barrer la route par un vote qui ne sera pas un vote d’adhésion pour Alain Juppé mais un vote tactique destiné à faire élire le moindre des trois maux.

Ce même Nabil Ennasri fait campagne pour Juppé en dénigrant Fillon :

Learn Hebrew online

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël News





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Selon diverses sources, des organisations musulmanes ont discrètement appelé à voter pour Alain Juppé

    1. Sobol

      Documents á l’appui;je ne comprends pas que aucune information sur les obscures manigances de ce sinistre et dangereux « looser » ne puisse éclairer le PUBLIC.
      Une fois encore que font les acteurs des principales institutions juives.
      Cet homme est DANGEREUX !!!!

    2. María

      Il va falloir voter en masse pour Fifi parce que Juppé plaît malheureusement à la droite molle comme aux gauchos !

    3. antonini

      c’est normal que tout les musulmans vote pour lui avec tout ce qu’il a fait pour eux ,les frères musulmans ont donnais la consigne !!!!

    4. joke ka

      Attention la partie n’est pas encore gagnée! plus que jamais il va falloir nous mobiliser pour François Fillon dimanche…ne pas nous relâcher

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *